[Ys] Ha les/rudes

Répondre
Partager Rechercher
Re: /rude les gens ki /rude ^^
Citation :
Provient du message de hiroshima
Perso jaime pas rude et je le fé tres rarement mai genre "Zamal "ki me rude apres un super vs ou on moc tou les 2 et il me dd a 220 et moi je le dd a 580 en boucle et ke il se fé healer en boucle... et au finale je meur et il me rude .....jaime pas bien ^^...

Alors ke g fé de super duel contre Wizlo ou g autant gagné ke perdu ,ya tjs un kiss ou hug a la fin et je trouve ca bien cool
/kiss wizlo)

Ou genre avec mon frangin on se prend un grp de 6 ds le dos , on se retourne et on en kill 4 sur 6 et ke les 2 ki reste sont en sang et rude comme des sale, je mankerai pas de les rude au prochain wip koa^^

Vla dite non au /rude mai defois ca fé du bien^^
Tiens c marrant g aussi un screen ou on te vois me chain rude et je me demande bien pourquoi en ce qui me concerne vu que je ne rude personne (enfin toi maintenant je ferais ptetre une exception )
Le /rude c'est une super emote je trouve.
Ca permet à tout les sacs de rp sur pattes de pouvoir exprimer leurs frustrations quand ils arrivent à te buter en supériorité numérique.
Ils veulent parfois te montrer leur mépris, leur colère, mais tout ce que ça montre, c'est que tu les as énervés ; et moi c'est mon "trip" de savoir que j'ai réussi à foutre en rage un adversaire dans un jeu.
Sinon peut-être qu'ils prennent ça comme une vengeance... Il y en a qui se contentent de peu...

Et puis des fois quand je suis défufu et que je me prends une chain rude, je sais qu'il y a un ptit malin vachement courageux autour, et j'ai plus qu'à attendre qu'il attaque un solo, ou à le puller au bot (la pêche au bot au tp alb, c'est super ^^).

En général je /ponder les rudeurs, mais moi aussi il m'arrive d'utiliser le /rude libérateur quand quelqu'un a réussi à m'énerver ^^

Ce que j'aimerais c'est la possibilité de créer ses propres emote, ça permettrais de varier un peu, et puis je suis sûr que des joueurs feraient des trucs bien plus sympa que des chain /rude.
OUi jadmet je t rude algo , mai ...gt enerver car tu ma pas lacher pendant un combat de 10 min ke g passer a courir avec toi ki me tapai a 80 ds le dos ,et fo te mettre a ma place run pendant 10 min avec un gars au fesses ki a purge ton root donc ke tu pe plu root,et ki c ip une fois ,ki c prmeier soin ,ki c fé healer....

je t enlever au moin 3 barres de vie ds le combat ,g rien pu faire de tou le combat,ct surement ton but mai pr moi ct grave chiant ,mai bon tu ma pas kill c lessentiel ^^(le heal ma ih une fois )
Gt fou deriere mon pc de te voir me taper a 80 ^^,g tou essayer pr t'echaper quick root(tu la purge),quick sner(soit 30 s plutard),quick root (resist)(soi encore 30s plutard)...totem endu, popo endu..Et tu passai a coté dotre mago et c moi ke tu voulai absolument ^^..

Enfin bon sans rencune, sui dsl pour les rude mai gt Nrv)
Donc je te presente mes excuses)a tt IG
Perso faudra qu'on m'explique un truc ?

J'suis pas vieille côté RvR.
Les premières fois où j'allais en RvR, quand y avait un ennemi mort, Comme les émotes négatives n'existaient pas, ben je leur sautais dessus.
On me disait :"Salica, faut pas se servir des ennemis comme trempoline, ça se fait pas" alors j'ai pu fait mais je râlais derrière mon pc.

Je connais pas toutes les émotes. J'essaie parfois celle que je connaissais d'everquest mais elles n'existent pas sur DAoC (bouh ke je regrette mon /glare )

Maintenant en RvR, devant un ennemi je fais des /rude et des /slap... Et je me fais enguirlander "Non Salica faut pas faire ça c'est pas beau !"

Ben j'suis désolée mais bon j'vais pas faire des bisous et des calins aux ennemis du royaume quand même !!!
DAoC est un jeu, j'aime bien m'amuser avec les emote. J'suis de Mid et les hib et les albs sont mes ennemis et je trouve NORMAL de leur faire des emote négatives... Je fais pas les émote pour vexer les gens derrière leur pc mais parce que quand j'vois un alb ou un hid ben j'peux rien lui faire d'autre que des /slap ou des /rude et des /taunt c pas dur à comprendre quand même

Perso, je suis encore plus noire de rage quand un ennemi vient me faire des /kiss /hug parce que je me dis "y est gonflé, y me fait des bisous et y me tue " je ne trouve pas ça logique du tout.
Si je fais des /kiss à kkun c pas pour le tuer derrière par contre si j'y fais un /rude c clair ke c pas pour être gentille avec le perso

Donc perso j'ai bien l'intention d'utiliser les /slap /rude et k'on vienne pas me dire ke c pas bien ke c pas gentil... parce ke l'alb ou le hib d el'aut côté toute façon il va pas être gentil avec moi puisqu'il va me taper/tuer
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
Citation :
Provient du message de Muette
pas moi en tout cas il a du tomber sur 6 bras cassés
.... Faut qu'on m'explique comment on peut /rude avec ses bras cassés .....

<est déjà sortie trèèèèès très loin >
Le probleme (enfin si c'est un probleme)Salica est que tout le monde ne pense pas comme toi )

Certain imote le joueur derriere l'ecran et non l'avatar, mais le faite de sauter sur les corps je trouve ça marrant, mais certaines personnes le prenne mal.
Je voit tres bien un kob ou troll sauter sur un corps ca correspond bien a l'esprit mid.
L'imote "rp" que j'utiliserai et qui correspondrais a l'image que j'ai de mon avatar serrai /dismiss par exemple

On vas dire qu'un imote negatif sur 100 est "rp"
Citation :
Ca permet à tout les sacs de rp sur pattes de pouvoir exprimer leurs frustrations quand ils arrivent à te buter en supériorité numérique
Lâche ton buffbot déja,peut-etre que tu t'en prendras moins des /rude.

Perso je rude (avec des taunt aussi en general) tous les fufus bb peu importe le realm,ils risqueraient de croire qu'ils savent jouer sinon.

Korel,Serviteur d'Odin.
Je trouve le /laugh bien plus méprisant et hautain que le /rude qui fait racaille des banlieues. Amis nobles en tout genre, passez donc au /laugh! Et soyons au dessus de ces gueux qui /rude!
Citation :
Provient du message de Eternal-Majesty
Je trouve le /laugh bien plus méprisant et hautain que le /rude qui fait racaille des banlieues. Amis nobles en tout genre, passez donc au /laugh! Et soyons au dessus de ces gueux qui /rude!
/dismiss je trouve ca plus hautain moi
Citation :
?? euh "ui",c'est quand les enfants apprennent a parler ca non? arf,bien sur,il parle de bb apres,ca doit être pour ca..

Les personnes du nord de la France disent "ui" à la place de "oui".

Sinon le /rude je trouve ça puéril, qu'il y ait une raison ou pas.

Un combat gagné? Faites un /bow pour féliciter votre adversaire, ou un emote plus évocateur contre un buff boté ( /dismiss ? /laugh ? /no ?).

C'est bien plus sympa, pour tout le monde, et ça ne vous fait pas passer pour un gamin qui ne se sent plus parce qu'il a enfin réussi à tuer quelqu'un...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés