Perso faudra qu'on m'explique un truc ?
J'suis pas vieille côté RvR.
Les premières fois où j'allais en RvR, quand y avait un ennemi mort, Comme les émotes négatives n'existaient pas, ben je leur sautais dessus.
On me disait :"Salica, faut pas se servir des ennemis comme trempoline, ça se fait pas" alors j'ai pu fait mais je râlais derrière mon pc.
Je connais pas toutes les émotes. J'essaie parfois celle que je connaissais d'everquest mais elles n'existent pas sur DAoC (bouh ke je regrette mon /glare  )
Maintenant en RvR, devant un ennemi je fais des /rude et des /slap... Et je me fais enguirlander "Non Salica faut pas faire ça c'est pas beau !"
Ben j'suis désolée mais bon j'vais pas faire des bisous et des calins aux ennemis du royaume quand même !!!
DAoC est un jeu, j'aime bien m'amuser avec les emote. J'suis de Mid et les hib et les albs sont mes ennemis et je trouve NORMAL de leur faire des emote négatives... Je fais pas les émote pour vexer les gens derrière leur pc mais parce que quand j'vois un alb ou un hid ben j'peux rien lui faire d'autre que des /slap ou des /rude et des /taunt c pas dur à comprendre quand même
Perso, je suis encore plus noire de rage quand un ennemi vient me faire des /kiss /hug parce que je me dis "y est gonflé, y me fait des bisous et y me tue  " je ne trouve pas ça logique du tout.
Si je fais des /kiss à kkun c pas pour le tuer derrière par contre si j'y fais un /rude c clair ke c pas pour être gentille avec le perso
Donc perso j'ai bien l'intention d'utiliser les /slap /rude et k'on vienne pas me dire ke c pas bien ke c pas gentil... parce ke l'alb ou le hib d el'aut côté toute façon il va pas être gentil avec moi puisqu'il va me taper/tuer
~Guilde : Le Clan~
~Midgard - Ys~
|