[Ys] Ha les/rudes

Répondre
Partager Rechercher
Pareille j'évite d'imote mais desfois.... grrr je ne controle plus mes doigts

Mais le rude ou le laugh d'une personne hors sujet et qui t'imote on ne sait meme pas pourquoi... ca fait de la peine...
Combat difficile contre un hunter,il me fait ip, je le tue :
Je le rude une fois genre "enfoiré t'as failli m'avoir", je dirais presque de façon rp, une minute après je suis mp sur jol par ce gars qui m'insulte limite Certains ont vrai un égo démesuré, entre utiliser le rude comme une emote banale et flooder en sautant sur le corps y a une différence (j'avoue j'ai déjà fait une ou deux fois quand j'étais énervé). Et puis , perso, je préfère un ennemi qui me /rude qu'un espèce de zombie qui n'a aucune réaction après un combat...
Les /rude ca arrive defois .. regarde kan je prend en duel Hiro et naga en meme temps ... je le defonce ( facile meme a 1M avec un dwich ds l autre et en trai nde regardé la teloche).. normal k il revienne par surprise k il me ligote les jambe et ki me /rude avan de me DD .. c compreancible .. les pov' ... mé bon ^^

/kiss les frangin
c est la vie ca fait partie du jeu
et puis y a le /rude et le flood de /rude pas pareil
Citation :
osef de ton exploi tu veut une médaille ? surtt un palouf 7L6 contre un assassin a l époque 4L0...
Ui je suis Bb comme t potes 4 bufs c pas une lignes de 8
et j y peut rien si t potes sont weack aussi meme a 6
Je te retourne le compliement Conflict ...
OSEF de ton exploit, si on peut en appeller ca un.
Pcq que bon au vu des cmbts que j'ai fait contre toi je me demande comment t'as pu tuer 1 sic plus en endommager un autre alors qu'ils etaient a 6 sur toi ... a moins qu'ils ne soit pas tous lvl50, ou qu'ils ne sachent pas PA ni utiliser de styles.

Pcq que bon 6 sicaires sur toi, admettons que tu ais PA+MR celui que tu as tué, donc il ne t'aurait pas frappé, ca fait 5 gars qui te tappent a mini 120 s'ils sont 50, 3 rounds et tu perds largement tous tes pdv mm si t'es buffé ...

Je dirais plutot que les sic t'ont aggro après que tu es plus que sèrieusement endommagé le 1er sic, que l'as tué 1 coups après, et que t'as eu le temps d'en tapper un 2nd parce que les autres avaient du mal a trouver leur maccro garrot
Me sent concerné car je réagis comme ca, je prefere ne pas en rajouter une couche quand je gagne un combat et ça pour deux raisons :

-Je préfère aller me cacher de suite apres un combat pour évité de me prendre un fg en faisant kikookikoo.

-Je n'imote pas car j'ais garder souvennir de personnes que j'avais /bow ou /kiss et qui m'ont /laugh ou /rude en retour.

Sans compter les /laugh et /rude purement gratuit

Et oui les zombies on un coeurs eux aussi )
Citation :
Provient du message de Gunn
Me sent concerné car je réagis comme ca, je prefere ne pas en rajouter une couche quand je gagne un combat et ça pour deux raisons :

-Je préfère aller me cacher de suite apres un combat pour évité de me prendre un fg en faisant kikookikoo.

-Je n'imote pas car j'ais garder souvennir de personnes que j'avais /bow ou /kiss et qui m'ont /laugh ou /rude en retour.

Sans compter les /laugh et /rude purement gratuit

Et oui les zombies on un coeurs eux aussi )
Un wave ou un cheer est toujours sympa, maintenant si l'autre te rude en retour, c'est que t'es tombé sur un con :s
Citation :
Provient du message de Foar
Un wave ou un cheer est toujours sympa, maintenant si l'autre te rude en retour, c'est que t'es tombé sur un con :s
Fait attention a se que tu dis, car tu as surment traiter de "con" des amis ig a toi )
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Je te retourne le compliement Conflict ...
OSEF de ton exploit, si on peut en appeller ca un.
Pcq que bon au vu des cmbts que j'ai fait contre toi je me demande comment t'as pu tuer 1 sic plus en endommager un autre alors qu'ils etaient a 6 sur toi ... a moins qu'ils ne soit pas tous lvl50, ou qu'ils ne sachent pas PA ni utiliser de styles.

Pcq que bon 6 sicaires sur toi, admettons que tu ais PA+MR celui que tu as tué, donc il ne t'aurait pas frappé, ca fait 5 gars qui te tappent a mini 120 s'ils sont 50, 3 rounds et tu perds largement tous tes pdv mm si t'es buffé ...

Je dirais plutot que les sic t'ont aggro après que tu es plus que sèrieusement endommagé le 1er sic, que l'as tué 1 coups après, et que t'as eu le temps d'en tapper un 2nd parce que les autres avaient du mal a trouver leur maccro garrot
Met zolie tu me fait rire avec t évaluation (je suis zolie alors je suis une star)
d une part a lépoque j etais pas buffé comme un trou comme toi et tt les (pas de nom de guilde) et ya des video pour le prouvez et ta ligne de buff ki descent kan tu rip facile de démonté un rang 4 devans une rang 8 bb comme un phoque) d autre part tu te souvient pas des 2 rouste ke je t mit a pas lontemps tu a la mémoire court ma pauvre sur ceux discution close sur c forum y en a trop qui mette du chocalat dans le papier d alu ici......

Ps: et dmg a 120 arrete la fumette
han ?? bon conflict il faut te rude ou pas ??

Je comprends plus rien lol tu dis : il faut me rude et aprés tu te plaint car on te /rude ??

:bouffon:
Justement bc de gens un rien compris a ce poste il flood parce que palfrenier en avatar sa les géne et d autre...
Je me montre et je me la pete (sachant que certaines personnes devrais ce taire avec les dossiers ki ont )
Met zolie tu me fait rire avec t évaluation (je suis zolie alors je suis une star)

/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude/rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude /rude

Nempeche tu mconfond avec Envie ca mfais plaisir, ouai jsuis une star now ! \o/ tien jte met ma signature spé frime

Ps : essaye de te rattraper now :X

Zolie, Ns 9l3 :><:
Citation :
d une part a lépoque j etais pas buffé comme un trou comme toi et tt les (pas de nom de guilde) et ya des video pour le prouvez et ta ligne de buff ki descent kan tu rip facile de démonté un rang 4 devans une rang 8 bb comme un phoque) d autre part tu te souvient pas des 2 rouste ke je t mit a pas lontemps tu a la mémoire court ma pauvre sur ceux discution close sur c forum y en a trop qui mette du chocalat dans le papier d alu ici......

Ps: et dmg a 120 arrete la fumette
J'm'appelle Envie deja j't'en veux pas on nous confond souvent.
Si je te fais rire tant mieux. faudrait pas que t'en chiale sinon ca serait bete en meme temps.

Je t'ai jms croisé qd gt BB donc deja ca commence mal lol
Je t'ai mm jms croisé depuis mon 8L
Mais je me souviens de combats contre toi entre mon 6L et mon 7L, période ou gt pas bb mais toi oui ... et ou je te roustais toi et ton pote dont j'ai oublié le nom avant la mmg (mais oui rappelles-toi, qd il fallait vous y reprendre a 3 fois et avec l'aide d'un 3eme sb comme Rep ou Sombreslames pour vous aider).

J'ai jms prétendu que tu ne m'ai jms battu, par contre tu ne m'a jms rousté, tu te fais des illusions, sinon je m'en souviendrais (j'ai une mémoire selective, c'est simple, je me souviens de mes meilleurs combats et de mes pires, toi tu n'es dans aucune des 2 catégorie ... si tu m'avais deja étalé comme seulement ont pu le faire Scrouik, Nfg, Aesth, Venum, Yasph, Constant, Cadwyrn ...etc la je m'en serai p-e rappellé mais c'est pas le cas )

C'est marrant comme tu te sens aggressé dès qu'on t'adresse la parole

Ps : scuses moi mais si j'calle des 150dg sur des sb, un sic peut largement en faire autant voir pire avec les 3 rk forces ... bon ok on va dire 110 si le sb est buffé (scuses moi, buffboté ) sans compter le debuff et les dmg de dot
Citation :
Provient du message de conf
Tu soule Mdame je me la pète
et c bète je suis pas le seule a le pensé
dis plutot que tu sais pas quoi répondre.
pour me la péter j'aurai plutot sorti les expressions US a la mode et tout c'qui s'en suit. mais tu vois je fais simple.
(et je me fou de ce que tes amis pensent, pour rester poli)

/em donne du coca a Foar
perso je rude tout les fufu BB que ca soit alb/hib/mid meme combat , ca m'a d'ailleur valu un beau post de comawhite et certaines visites sur irc perso ca m'ammuse beaucoup de voir que cela les enerve

Teg ApLiet
Message supprimé par son auteur.
il me semble phénoménal celui là ...

Citation :
Pourquoi t' en de haine les siçaires accepté votre défète...
Surtt a 6 contre 1
...déjà ça ....==> moni pas parler ta langue

Citation :
Nop 1 ouned devant 6 siçaires aggro et 1 mal en point et après la macro habituel
... alors qui a "ouned" qui? 6 sicaires aggros aux scarabées?la macro habituel? euh ... /cry ?

Citation :
J'adore Mon histoire...
ca c'est clair ... et c'est palpitant...

Citation :
osef de ton exploi tu veut une médaille ?
bah,il a pas l'air d'en demander ... toi par contre ...tu veux une médaille ?

Citation :
Ui je suis Bb comme t potes
?? euh "ui",c'est quand les enfants apprennent a parler ca non? arf,bien sur,il parle de bb apres,ca doit être pour ca..

Citation :
et j y peut rien si t potes sont weack aussi meme a 6
... nous revoilà à l'exploit d'origine ... mo, dieux qu'il est passionnant se personnage ... je tremble de connaitre la suite ...

Citation :
j etais pas buffé comme un trou
un trou se buffbot? oula faut que je surveille mes toilettes moi ...
Citation :
bb comme un phoque
ah non,c'est les phoques qui se bb ...

Citation :
d autre... Je me montre et je me la pete (sachant que certaines personnes devrais ce taire avec les dossiers ki ont )
et toi tu te la montres pas un peu ? ...oula je vais faire attention,il semblerai que tu ais en ta possession des dossier ...
Citation :
Tu soule Mdame je me la pète
et c bète je suis pas le seule a le pensé
...hum,qui saoule qui? ...et je suis pas la seule à le penser...

et bien voila quelques morceaux choisis .... je n'ai pas relever les problème de construction de phrases,de ponctuations,d'orthographes .... tes idées sont aussi claire que ta façon de les exprimer ...
tu ne présentes dans ton post ni un fond intéressant,ni une forme respectueuse de tes lecteurs ... et le fait d'y rajouter 50 smiley n'y change rien :tu es le boulet roxxor agressif de la journée !! Grats a toi !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés