[Ys] Ha les/rudes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ChEkö
ouais § Conflict est dans la place, attention a vous §
<Ps : Preum's >
alala, ayé t'es content t'es preums?

Conflict, t'es en train de dire que a 1 ten a tué 6? y zetaient afk?
Conflict, t'es en train de dire que a 1 ten a tué 6? y zetaient afk?

Nop 1 ouned devant 6 sicaires aggro et 1 mal en point

et apres la macro habituel

Comme par exemple a l'ouverture Mid des abysses, forcement, j'y trainait en attendant les pop. Vu que je m'impatiente, je me lache sur un pti koby gris qui popait pas loin (influencé pa mon grouep d'ombre sanguinaire... bon d'accord, j'ai pris un plaisir malsain a tuer le kob )

Pas de bol, la premiere vague de mid qui entre dans les abysses me tombe dessus et me tue en 0.234 secondes
Ils rez le koby tout gris qui ni une ni deux saute sur mon cadavre et me flood de /rude.

La guerisseusue montre son desaccord, claque le koby qui se met a pleurer et s'incline devant moi (meme pas je le meritait )

Il s'eloigne, la guerisseuse repart et la je vois le koby revenir et me reflooder le /rude

Rhaa ces koby, ils me font mourrir de rire
Teigneus, rancuniers, mauvais, super RP
il y a kan emem 3 type de je trouve /rude ...

Le premier le plu chian .. d ailleur fait juste pour ennervé le type en face ... ki soit revien a la charge avec la bave au levre soit se barre ailleur ...

Le second plus impromptu genre combat inegale ki se fini au cheveux pres .. et la c dur de resisté au bon /"Et mec c moi le patron ici tu fil ds les jupe de ta mere " en gros koi ^^

Et le dernier je c pas c celui ou on a pas de raison mé defois ca fé du bien de prendre kelkun a parti meme si il a rien fé ^^
Une question un peu bete:bouffon:

Comment les sicaire que tu dit on pu te rude si tu les a tous tué?
ils ont rel gentillement, sont revenu te voir et apres ton /rude? ou alors t tombé 6 fufu level 40?

Si je te demande ca, c parce que ca m'est arrivé de decimer un groupe dans les abysses tout seul, mais une fois qu'ils etaient tous mort, je les voyais bleu/vert
Provient du message de Taaleb
Une question un peu bete:bouffon:

Comment les sicaire que tu dit on pu te rude si tu les a tous tué?
ils ont rel gentillement, sont revenu te voir et apres ton /rude? ou alors t tombé 6 fufu level 40?

Si je te demande ca, c parce que ca m'est arrivé de decimer un groupe dans les abysses tout seul, mais une fois qu'ils etaient tous mort, je les voyais bleu/vert
Toi ta pas tout lu

Citation :
Provient du message de conf

Nop 1 ouned devant 6 sicaires aggro et 1 mal en point

Vive le /laugh et le /taunt, c'est trop fort de faire la poule mais le rude il est encore réserve pour 2 personnes dans tout Ys alors ca va sinon elle sert a rien cette émotion
......
Mouhahaha ils devais etre lvl 20 alors pasque perso, conflict, g un screen d'un duel a nous ou je te plombe solo sans peter mon ih....
Et g aussi le screen des 3-4 buff qui tombent quand je te fini

Je me demande bien quel sont les 6 gars qui n on pas ete foutu de te tuer
Re: ......
[QUOTE]Provient du message de Algoris
[i]Mouhahaha ils devais etre lvl 20 alors pasque perso, conflict, g un screen d'un duel a nous ou je te plombe solo sans peter mon ih....
Et g aussi le screen des 3-4 buff qui tombent quand je te fini

Je me demande bien quel sont les 6 gars qui n on pas ete foutu de te tuer

osef de ton exploi tu veut une médaille ? surtt un palouf 7L6 contre un assassin a l époque 4L0...
Ui je suis Bb comme t potes 4 bufs c pas une lignes de 8:bouffon:
et j y peut rien si t potes sont weack aussi meme a 6
bah je lit et vu les explications c'est pas beaucoup plus claire...
Perso jaime pas rude et je le fé tres rarement mai genre "Zamal "ki me rude apres un super vs ou on moc tou les 2 et il me dd a 220 et moi je le dd a 580 en boucle et ke il se fé healer en boucle... et au finale je meur et il me rude .....jaime pas bien ^^...

Alors ke g fé de super duel contre Wizlo ou g autant gagné ke perdu ,ya tjs un kiss ou hug a la fin et je trouve ca bien cool
/kiss wizlo)

Ou genre avec mon frangin on se prend un grp de 6 ds le dos , on se retourne et on en kill 4 sur 6 et ke les 2 ki reste sont en sang et rude comme des sale, je mankerai pas de les rude au prochain wip koa^^

Vla dite non au /rude mai defois ca fé du bien^^
Re: /rude les gens ki /rude ^^
Citation :
Provient du message de hiroshima

Ou genre avec mon frangin on se prend un grp de 6 ds le dos , on se retourne et on en kill 4 sur 6 et ke les 2 ki reste sont en sang et rude comme des sale, je mankerai pas de les rude au prochain wip koa^^

Vla dite non au /rude mai defois ca fé du bien^^
/agree ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés