En réponse au up du ranger

Répondre
Partager Rechercher
Pour être ranger de profession, je ne suis pas certain de l'utilité de up les rangers....

Je pense plutôt que c'est l'utilité de l'archer qui est à repenser, surtout au sein d'un groupe.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous des tites idées?
Re: En réponse au up du ranger
Citation :
Provient du message de ilendil
Je pense plutôt que c'est l'utilité de l'archer qui est à repenser, surtout au sein d'un groupe.

Qu'en pensez vous ?
Donner un bonus to hit aux flèches, et empêcher la garde à 360°.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
La garde n'est pas à 360° hein...
ou alors ya un sacré truc qui m'a échapé
en fait c'est vrai et faux , je m'explique , la garde est a 360 ° mais , si l'on est dans l'axe du mob ou attaquant on garde beaucoup mieu . testé avec le prog de lukiel

garde de face +70% de bloc vis a vis d'une garde de dos ( par rapport aux mob )
si le garde et des dos et la personne gardée de face, on bloque très bien (genre la personne gardée recule face aux ennemi avec le garde en stick), alors que si la personne gardée tourne le dos, on bloque très mal (genre fuite de la personne gardée)
Re: En réponse au up du ranger
Citation :
Pour être ranger de profession, je ne suis pas certain de l'utilité de up les rangers....

Qu'en pensez vous ?

pour en revenir au sujet, oui je pense que le ranger n'a pas besoin d'etre uper, meme si ça me ferai plaisir (je suis ranger)

oui l'utilité du ranger doit etre repensé. (enfin l'utilité des archers en général)
A sinon, ya un récent truc qui me choc, c'est tir rapide, je trouve ça bien, mais par contre je pense que ça rend inutile les arcs rapide. qu'en pensez vous ?
bah non les arcs rapide sont plus très utiles, mais c'est kool tu as besoin que d'un seul arc ...

Sinon le bloque de face je suis pour mais quand je tire (à df ;-) ) sur un spé shield de coté voir 3/4 arrière et qu'il bloque je trouve ça un peu naze......

Voilou sinon le seul up dont il a besoin c'est de faire comprendre au groupe que c'est très utile un ranger en groupe : 100-200 pdv toute les 2 secondes sur un mago avec intéruption de cast (car pas de perte de temps à aller au contact), changement de cible presque instantané sur un healer et bing des flèche qui intérompent aussi le cast et bien un tank peut pas faire ça aussi vite ne serait ce que le temps d'aller au contact ....

personnelement je pense que les archers ont un role de damage dealer au sein d'un groupe a savoir qu'ils font mals (sauf si le groupe ennemi garde bien ses mago healer) en fait jouant un mago je pense que vu la tournure actuelle de daoc un ranger me parait plus utile dans un groupe meilleur absorb/possibilite de jouer o cac sans se faire retourner...

Je pense que le ranger et les archers en general vont de plus en plus jouer aux mago, qui se prennent nerf sur nerf...(et oui j'suis enchanteur )

voila ma vision de l'archer, un mago plus resistant
Le ranger est un perso très intéréssant mais attention dommage dealer d'un groupe il y a encore du boulot.

D'abord les fléches peuvent se faire bloquer par un bouclier ou une bulle et en plus un mago fait plus de dégats et plus vite que ranger sans aucun problème (sans pouvoir être bloqué par un bouclier ou une bulle).

Donc dans un groupe le ranger est encore loin d'être le dommage dealer.

Je dis cela étant ranger et ayant une emapthe spé sun.
tout ce qui manque aux archers c'est un bonus to hit (genre rater lamentablement un tir précis où on se concentre 4sec pour bien viser, ben bof quand même ) et une compétence de groupe (le syndrome de l'icone )

PS : des RA un peu moins bugguées aussi ca serait pas mal genre oeil d'aigle3 qui fait moins de critiques que douleur2 sur plus de 400coups sur des nabu analysés par Lukiel
tout ce qui manque aux archers c'est un bonus to hit (genre rater lamentablement un tir précis où on se concentre 4sec pour bien viser, ben bof quand même ) et une compétence de groupe (le syndrome de l'icone )

PS : des RA un peu moins bugguées aussi ca serait pas mal genre oeil d'aigle3 qui fait moins de critiques que douleur2 sur plus de 400coups sur des nabu analysés par Lukiel
il me semble que 3e oeil marche sur tous les membres du groupe
Je crois qu'on est tous du même avis en fait. Vous avez bien compris l'état d'esprit de ce post qui n'était pas du tout pour faire du ouin ouin, mais pour essayer d'imaginer une solution pour intégrer les archers dans les groupes.

Il faudrait en fait une compétence un peu spéciale, sans pour autant être ubber, ce n'est pas le but...

Mais par contre, je ne vois pas trop quelle compétence on pourrait rajouter
Citation :
Provient du message de Nisseem

Oeil c'est +3% et douleur 5% (il me semble...)
Donc Oeil +9% au lv 3 et douleur +10% au lv2.
Citation :
Je crois qu'on est tous du même avis en fait. Vous avez bien compris l'état d'esprit de ce post qui n'était pas du tout pour faire du ouin ouin, mais pour essayer d'imaginer une solution pour intégrer les archers dans les groupes.

Il faudrait en fait une compétence un peu spéciale, sans pour autant être ubber, ce n'est pas le but...

Mais par contre, je ne vois pas trop quelle compétence on pourrait rajouter
< se creuse la tête >

Une RA qui change la mentalité des gens? dsl pas pu m'emepecher..... si ca pouvait marcher en pex en plus ce serait que du bonheur!
une ra sur la mentaliter mort de rire

sinon les ranger font de super pulleur si le barde lance amnesie avant le cac
pour moi les meilleurs pulleurs sont ranger faucheur et champion
mais bon je suis peu etre le seul de cet avis ^^
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Oeil c'est +3% et douleur 5% (il me semble...)
Donc Oeil +9% au lv 3 et douleur +10% au lv2.
merci j'avais pas fait gaffe effectivement j'arrive à au moins 1% de critic en plus au cac qu'a l'arc d'apres l'analyse de log.
tout ce qui manque aux archers c'est un bonus to hit (genre rater lamentablement un tir précis où on se concentre 4sec pour bien viser, ben bof quand même )
vu les dégats du tir précis, il ne faut pas rever non plus...
Ne te plains pas, tu n'as pas droit au meme message que les bolteurs: miss parce que la cible est en combat...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
vu les dégats du tir précis, il ne faut pas rever non plus...
Ne te plains pas, tu n'as pas droit au meme message que les bolteurs: miss parce que la cible est en combat...
Ils ont supprimés ca il me semble, les cibles en combat peuvent être atteintes depuis la 1.62
Moi je suis pour un up des classes de types archers.......

Donnez leur des styles avec l'arc, donnez leur des degats un peu augmentez, donnez leur d'autre truc..

Mais surtout virez la FURTIVITE !!
Citation :
Provient du message de Zone51
Moi je suis pour un up des classes de types archers.......

Donnez leur des styles avec l'arc, donnez leur des degats un peu augmentez, donnez leur d'autre truc..

Mais surtout virez la FURTIVITE !!
Des Styles a l'arc on en a déjà (les RA, volley tir longue portée, etc..) les dégats sont assez bons.. même s'ils pourraient avoir un ch'titi n'up mais bon l'add-dmg du rannger aide bien et l'arc du scout est tout simplement le meilleur des trois royaumes par contre pour la fufu.... celui qui fait ca je le pend a un baobab!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés