ilendil

Dernières publications

RSS
27 October 2003 à 20:22 - Messages
Oups j'oubliais, mise à prix 4 PP... Lire la suite
En fait, je veux dire que j'en attends 4 PP minimum, car c'est la proposition qu'on m'a faite IG.... Lire la suite
27 October 2003 à 19:56 - Discussion
Voilà, besoin de sous pour le craft, alors avant de vendre ma culotte, je propose mon précieux...... Sendez moi IG, mais atte... Lire la suite
15 October 2003 à 19:42 - Messages
Je crois qu'on est tous du même avis en fait. Vous avez bien compris l'état d'esprit de ce post qui n'était pas du tout pour fa... Lire la suite
14 October 2003 à 21:09 - Discussion
Pour être ranger de profession, je ne suis pas certain de l'utilité de up les rangers.... Je pense plutôt que c'est l'utilité... Lire la suite
13 October 2003 à 23:28 - Messages
Pour argumenter sur ce que vient de dire elfrond, je ne citerai pas de noms non plus, mais c'est vraiment limite !On vient rend... Lire la suite
Euh tout le monde n'est pas au courant ?Excusez moi, mais tu pars de l'amg, tu fais meme pas 10 metres et on te tombe dessus...... Lire la suite
23 September 2003 à 17:58 - Messages
Evidemment le buffbot change ta manière de jouer, c'est une évidence....Pour moi qui ne suis pas bb, je peux vous certifier qu'... Lire la suite
27 August 2003 à 00:00 - Messages
ilendil ranger 50/ albertvilletiens on est pas mal d'Albertville... Lire la suite

Jeux

ilendil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ilendil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ilendil n'a publié aucune critique de jeu.