[Broc] Hommage et abus

Fil fermé
Partager Rechercher
je voulais juste poster un hommage à ce joueur, même si je ne le connaissais pas car faisant tres peu de RVR, c'est toujours triste de savoir que dans une si petite communauté qu'est DAOC on déplore la disparition de quelqu'un.
Un mot pour les amis et la famille: bon courage.

Un mot au groupe de Mid qui s'est amusé ce soir là alors que tout le monde sans arme étaient regroupés pour cet hommage: ce n'est ni très fair play, ni tres correcte de votre part.
A mon retour à l'HMG j'ai vu sous mes yeux des midgardiens dont je ne citerai pas les noms tuer des hiberniens sous mes yeux, j'ai riposté malgré le mécontentement de certain lorsque j'ai attaqué une midgardienne qui a plusieur reprise s'est montré dans les log.
Si par m'égard j'ai tué quelqu'un n'ayant pas été si irréspectueux que certain, je le prie de m'excuser, la colère m'a pris ce soir, car certain ne sont pas capable de faire la paix (même si ce n'est qu'un jeu) l'espace d'un instant pour rendre hommage à quelqu'un comme nous.
de toute façon fallai pas croire ke tout le monde allait rester sagement dans son coin

deja au debut les mezz et debuff on se demandait bien ce ke ca venai faire la ... meme si ca fait pas de degat ... ca inspire pas a la confiance

comme tu dis c kun jeu mais yen a ki save pas decrocher trois minutes pour honorer la mémoire de kekun
Encore une fois : tout le monde n'était pas necessairement au courant. Tout le monde n'est pas non plus censé adhérer à cette idée non plus.
Pour moi le plus important malgré ce lag énorme fut de pouvoir être présent et rendre ainsi mon hommage, aussi mince soit il.
Pour argumenter sur ce que vient de dire elfrond, je ne citerai pas de noms non plus, mais c'est vraiment limite !

On vient rendre hommage, et voilà ce qu'on reçoit en retour !!!!

D'une bonne initiative, certains abusent encore, c'est navrant!
(La nouvelle est bien assez triste pour qu'elle ne donne lieu a des sujets comme on en voit trop ici)

Il y aura toujours des abrutis que ce soit dans notre immeuble/boulot/café préféré/daoc etc...

Laissons les ensemble et qu'ils aillent se f_____ f____.

L'ignorance est la pire des represailles.

N'en faisons pas une affaire d'etat et concentrons nous sur la raison de notre presence a AMG.

Jerome
oui pareil, j'ai essayé trois fois de rejoindre amg, sans armes ni armure mais que dalle, toujours ce groupe de 6 ou 7 personne juste bonne à kill en pensant à leur rp et ne souhaitant pas vouloir que d'autres joueurs se joingnent à l'hommage.

Franchement j'aurais honte de me matter dans la glace à votre place les gars :/
Bah bien sur... un joueur est mort, c'est triste certe... mais il ne faut pas confondre IRL et VIRTUEL.
A chaque fois qu'un joueur meurt on devra se priver d'une zone virtuel pour se détendre? Puis quoi encore...

Citation :
Franchement j'aurais honte de me matter dans la glace à votre place les gars :/
Que faut-il pas entendre, je te rappel tu es dans un RPG, même en voyant un ennemi nu on le tue. Attention à ne pas confondre un evènement IRL avec le VIRTUEL RP.
oui sauf que c'est pas un event comme les autres, il s'agit de rendre un hommage virtuel à une personne irl, et ce qu'ils ont fait est irresponsable.

Le jeu n'excuse pas tout, pas dans ce cas là à mes yeux.
Euh tout le monde n'est pas au courant ?

Excusez moi, mais tu pars de l'amg, tu fais meme pas 10 metres et on te tombe dessus......et apres on n'est pas au courant !!!

Sans parler de celui ki m'a attaké à l'amg directement

franchement, j'ai qu'une envie, c'est de citer les noms des petits joueurs, pour lesquels un hommage ne représente rien
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Bah bien sur... un joueur est mort, c'est triste certe... mais il ne faut pas confondre IRL et VIRTUEL.
A chaque fois qu'un joueur meurt on devra se priver d'une zone virtuel pour se détendre? Puis quoi encore...

Que faut-il pas entendre, je te rappel tu es dnas un RPG, même en voyant un ennemi nu on le tue. Attention à ne pas confondre un evènement IRL avec le VIRTUEL RP.
Bienvenue dans toutes les formes d'ignore list possibles en espérant ne pas être le seul a être outré par une telle attitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés