Une ranger trop forte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila, j'ai regardée il y a pas trop longtemps de cela une video de quivna, ranger luri rang 6 qui semblait arriver a battre presque n'importe qui.

Je me suis dit sur le moment, wahou, elle se débrouille bien, mais j'ai ensuite remarquée qu'elle jouait buffée. ( et seule bien sur )

Donc ma petite question serais pour les rangers non buffboté :

Parvenez vous à jouer de la même manière qu'elle avec juste vos self buff ou son style dénature t-il le ranger ?

Voila voila, j'attends vos réaction pour un petit débat sympa avec tout les fufu
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
buffer ou pas tu joue pareille, se sont des degat etc qui change mais pas la facon de jouer
Heu, si tu parles de cette vidéo , je vois quand même rarement des rangers courir après des tanks sans même sortir son arc, pour ensuite le laminer au corps à corps...

Je doute qu'un non buffboté y parvienne
Oui je remarque qu'elle rush bcp et qu'en face il y a pas mal de gens buffés ( des phrase en verte apparaissent au moment de leur mort, donc, des lignes de buff ).

Donc, la vidéo ne permet pas vraiment de se faire une idée de la force des ranger je pense.
Au début j'ai crue que vraiment, on pouvait facilement se défaire des ennemis au cac, mais au vue des buff rouge je n'en suis plus très sure
Citation :
Provient du message de Cinthia
Donc, la vidéo ne permet pas vraiment de se faire une idée de la force des ranger je pense.
Au début j'ai crue que vraiment, on pouvait facilement se défaire des ennemis au cac, mais au vue des buff rouge je n'en suis plus très sure
C'est aussi mon avis.

Ranger est une bonne classe qui sait se défendre au corps à corps, mais de la à tuer des tanks sans l'entamer à l'arc (même avec un template orienté dans ce sens)...

Donc il y a toutes les chances que ce n'est pas ce que tu trouveras en RvR en tant que ranger.
Son template est dans son guide sur Critshot :

Citation :

I’m at (per 1.62 and being RR6)

34+16 stealth (50)
44+16 pierce (60)
40+16 bow (56)
29+16 CD (45)
16+5 (hehe) PF.

I also have a 50 nurture buff-bot and utilize 11dps DA charges from empty weapons in my inventory.

I do very well in self-buffed duels, and I SHINE when I’m grouped/botting.
Savoir si elle se debrouille au cac sans son bot : elle se fait poutrer par un fufu au début de sa 1ere video (WTF).
sans Buff c kler faut eviter le rush CaC des zerk.

enfin ....moi perso je marange pour me faire apliquer des debuff/dot/maladie sur mes lames et la ca passe assez bien (sans buff toujours)

-----

heuu au de but de WTF ....elle se fait "poutrer" par 2/3 fufu ..elle c manger 2 PA je crois ...donc celui ki se fait pas poutré par ca ...
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
buffer ou pas tu joue pareille, se sont des degat etc qui change mais pas la facon de jouer
je suis pas d accord avec toi : buffé le ranger cape en vitesse de tire et fera super mal : face a un tank bouclar il pourra se permettre de le tuer alors k un autre non
Cette facon de ne pas choisir ses cible et dy aller a l arache parcekon est buff j apelle aps ca " savoir jouer"

Elle sort son arc surtout lorsque la cible ne peut être atteinte quand elle es en furtivité.

Aprés, ca se passe de commentaire, rush a la manière d'un furtif et mort de la personne en face.

De plus, la plupart de ses combat filmés montre qu'elle utilise ip et 3em oeil pour voir les furtifs.

Est ce vraiment représentatif de la force d'un ranger d'après vous ?

Si quelques ranger pouvaient nous éclairer
bah un ranger ca bute nimportekel classe si c bien joué ...si c'est un gros tank bah ....technique du hit and run c'est tout.

je fait souvent ca en solo ..et que je sois buffé ou nom ..la seul diference c'est kil tombe plus vite c'est tout..

je trouve que rusher des zerk (tank en generale) ken on est buffbot et de les poutrer à mort ..c'est un manque de respect je trouve ..(deja kon est bb alors si on se fou de leur gueule en les rushant...)

je suis ranger, sans BB, un template très proche du siens sauf que bien sur j'ai pas 16 en PF (self buff) mais 36, absence de BB oblige et j'ai du coup moins de points en fufu.

Je joue a peu près pareil, en un peu moins dangereux. Ca m'arrive de rusher un tank mais pas si je l'ai pas entamé à l'arc. ou alors par ex si je l'ai vu IP un peu avant et j'ai encore mon IP.

Concrètement pour te rendre compte de la puissance de CAC pure, tu peux voir ca en duel. Grosse modo, la plupart du temps tu perd contre un tank mais il arrive de gagner qd tu esquives beaucoup. Dc en RVR c'est pareil. un tank ennemi full cac tu perd en principe mais il peux arriver de gagner (notamment si tu IP et pas lui ou si tu l'entames un peu à l'arc).

A une époque j'avais fait des duels contre des albs. Sans IP des deux coté il arrivait que je gagne contre des MA ou des paladins mais assez rarement. Bien sur, a condition d'esquiver beaucoup, sachant que dans la plupart des cas, tu perds. Pour gagner il faut que le combat aille vite en fait.

voila je sais pas si ca te renseigne mais c est un retour d expérience ;-). Ce qui est sur c'est que si tu joues comme elle sans buff tu broutes tt le temps. Déjà que je broute super souvent alors que je prend moins de risque
Ca template entre WTF et Hattirck n est pas la même si mes souvenirs sont bons.

De plus a certains moments dans hattick on la voit sans buff, et je trouve qu elle se débrouille très très bien

Pour moi qui ne suis pas bb, je peux vous certifier qu'un ranger ne rox pas du tout comme ça, en solo, surtout contre un tank!

Mais biensur, si tu rajoutes le buffbot, les petits poisons ki vont bien (mis par une ombre), une respec en diminuant un peu la ligne buff au profit de l'arme (perfo ou lames) et dual, une ra genre IP....... Tu peux aborder le jeu différemment!

Tout cela pour dire, bb c'est mal ! Donc, la perf de ce ranger n'a rien d'extraordinaire.......Le jour où un ranger rush au cac, ya du bb dans l'air, soyez en sur
Re: Une ranger trop forte
Citation :
Bonjour a tous

Voila, j'ai regardée il y a pas trop longtemps de cela une video de quivna, ranger luri rang 6 qui semblait arriver a battre presque n'importe qui.

Je me suis dit sur le moment, wahou, elle se débrouille bien, mais j'ai ensuite remarquée qu'elle jouait buffée. ( et seule bien sur )

Donc ma petite question serais pour les rangers non buffboté :

Parvenez vous à jouer de la même manière qu'elle avec juste vos self buff ou son style dénature t-il le ranger ?

Voila voila, j'attends vos réaction pour un petit débat sympa avec tout les fufu

Un ranger 10L10 qui joue très bien et bien équipé peut arriver à quelque chose de très bien mais rien n'égale le bb...malheuresement
Citation :
Est ce vraiment représentatif de la force d'un ranger d'après vous ?
Absolument pas

D'ailleurs on le voit sur le début de sa première vidéo, sans buffbot elle se fait démonter.

Et utiliser le taunt AdC comme anytime ...
C'est pas un ranger sur la vidéo, c'est un randruide :x.

Jamais tu verras un ranger même full spé çac prendre un moine au çac et le tuer. Les seules fois ou j'ai combattu un moine directement au cac je l'ai mis a même pas 4/5 de vie en ayant claquer IP (j'ai 44+13 perfo et 21+13 adc).

Et ses poisons ne sont pas ceux d'une ombre, ca fait pas mal de patch que ca marche plus ça o_O. Ce sont les procs de ses armes.
Citation :
Provient du message de Shavena
Pour les fufus BB qui vous attaquent, la macro rude est votre amie
Ca doit être dur vu que généralement quand un fufu BB t'attaque tu meurs.

Sinon, quelqu'un à un lien pour la vidéo s'il vous plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés