Je suis outré !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été bani suite à une plaisanterie sur une incitation au suicide !

Mon dieu c'est mal.

Mais quand est-il lorsqu'on n'est pas dans le contexte du post ? Eh bien on se trompe.

Dans le dis thread il était clairement visible que l'auteur ironisé sur sa mise à mort. Du coup la dizaine de personne qui ont répondu ont été bani !

J'estime qu'il y a eu abus de pouvoir car il n'y a eu aucune incitation sinon plaisanterie !

J'estime aussi qu'on me rende mon compte car il n'y a eu aucun mal ! Surtout que je ne vois pas à quoi cela sers vu que l'on peut recréer un compte dans les 5 minutes...
Je l'ai déjà lu ça.
Mais comme je viens de le dire il était clairement visible que l'auteur du thread plaisantais. Une blague de mauvais goût certes dont beaucoup on enchaîné sur le post mais pas de réel incitation !
Franchement ça me dépasse !

Alors une personne qui dit en plaisantant : Je veux mourir.
Les autres de répondre : ne te gène pas.

Merde quoi ! Ah ça, il va y en avoir des bans ! Mais je ne suis pas sûr qu'ils sont clairement justifié.

Edit : Regardez à quoi ça a servi j'ai réussi à changer mon pseudo c'est presque le même et pourtant je post depuis hier alors que j'ai été bani depuis dimanche soir.
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Merde quoi ! Ah ça, il va y en avoir des bans ! Mais je ne suis pas sûr qu'ils sont clairement justifié.
Il n'y a pas de justifié ou pas, la règle est comme ça, c'est tout.

Citation :

Edit : Regardez à quoi ça a servi j'ai réussi à changer mon pseudo c'est presque le même et pourtant je post depuis hier alors que j'ai été bani depuis dimanche soir.
Et je vous conseille bien de le prendre comme un privilège.
Un privilège ? ahah... hem.

Pour la justification il est clairement indiqué dans le post de Nijel que si on pense qu'il y a eu un abus on se doit de se manifester. J'estime qu'il y a eu abus et je demande donc réparation.

Je me fout du nombre de post c'est surtout une question de principe. De plus il y avait des MP que j'ai gardé et ce n'est pas pour rien.
Citation :
Pour la justification il est clairement indiqué dans le post de Nijel que si on pense qu'il y a eu un abus on se doit de se manifester. J'estime qu'il y a eu abus et je demande donc réparation.
Il est clairement indiqué également de contacter directement les coordinateurs via ce mail : coordination@jeuxonline.info
Ceci étant dit, bon courage.

Quand les gens auront compris qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sous couvert de plaisanterie, nous aurons bien avancé.
Je rappel quand même que le cadre où la personne à poster était dans le forum Daoc.

Mais c'est vrai on a pas mis 9 modérateurs pour rien dans cette section...

Le truc c'est que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Un mec qui plaisante sur sa mise à mort ce qui reste tout à fait condamnable, on condamne aussi ceux qui lui ont répondu par plaisanterie ? Sérieux vous ne trouvez pas qu'il y a une méprise là ?
Citation :
Provient du message de Elric
Où ça un privilège ?
Il a changé le nom de son nouveau compte pour qu'il soit proche de l'ancien ; aucun privilège la dedans.
Je te conseille de relire les propos de Corwin et avec un léger ? effort de compréhension tu t'aperçevra par toi-même de ce qu'il a voulu dire.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Angedemon.gif
Non mais attendez là j'ai l'impression d'être dans une vieille dictature à la con. Je sais bien qu'il y a des règles et que tout le monde est soumis au même règle, mais est-ce que les règles comprennent l'ironie ? Je ne crois pas et tout le monde reste aveuglé par cette règle qu'il faut bêtement appliquer.

Je me demande si vous gardez des copies des post effacés, comme ça on pourra le relire ensemble...
Le contenu du message supprimé a été conservé normallement.

Mais cgenre de discussion pour un utilisateur n'a rien à faire sur les forums. Il y a des personnes chargées de faire le suivi de ces demandes et cela t'a été indiqué à plusieurs reprises déjà.
Citation :
Non mais attendez là j'ai l'impression d'être dans une vieille dictature à la con.
A la con, je ne sais pas, mais dictature oui.
Il faut comprendre que JoL peut être responsable de tels propos. De ce constat, il est tout à fait possible de bannir n'importe qui tenant des propos homophobes, diffamatoires, racistes, haineux, faisant l'apologie de substances ou de pratiques illégales.

A côté de tout ceci, chaque membre de ce forum doit bien avouer qu'il jouit d'une certaine liberté et que vos propos sont effacés non pas parce qu'ils déplaisent aux modérateurs du forum en question mais parce qu'ils sont hors charte.
Citation :
Non mais attendez là j'ai l'impression d'être dans une vieille dictature à la con.
C'est à dire que JoL n'est pas une démocratie, c'est une Mindocratie
Le truc que vous oubliez c'est que tout le monde ne lit pas les avis de Mind ou des forums généraux...Plein de gens (dont je fais partie) ne vont que là où ça les intéresse...Bref ce qui a pu faire "jurisprudence" sur ce forum auparavant,on est pas tous censés le savoir (me dites pas que "nul n'est censé ignorer la loi" ^^)
Citation :
Provient du message de Piet
Le truc que vous oubliez c'est que tout le monde ne lit pas les avis de Mind ou des forums généraux...
Nous sommes d'accord. C'est pour cela que Mind a diffusé cette annonce sur tous les forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés