Avez vous des enfants?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Pas d'enfants, et j'en veux pas (et pitié, pas de "mais t'es jeune, t'as le temps d'y penser gna gna" )
Qui payera ta pension ? Pas ma fille en tous cas, je lui interdit

PS: tu vois j'ai pas dit que tu étais encore jeune, quoique tu sois encore jeune, quand l'heure sonne ....
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je connais un couple, lui psychiatre, elle psychologue. Mais maintenant que tu le dis, ils n'ont pas encore d'enfants ...

Ah ils n'en auront pas. Ils savent que leurs gosses ont des désirs libidineux d'appropriation du pénis et du sein entre 3 et 5 mois, et qu'ils sont encore très loin des crises du moi de 3 et 12 ans.

Plus on en sait moins on en veut.

Ignorance is Bliss, mister Anderson.
J'ai pas d'enfants...

Enfin, de vrais...

Je collectionne les vieux haut parleurs de PC, c'est mes enfants a moi, ils ont chacun un nom, je les aime et tout les soir je leur raconte une histoire...

<<<secoue la tête d'avant en arrière, en caressant un haut parleur sur ses genoux et bavant légèrement>>>

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: ........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Un chat..Bidou.
Bidou est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin.

Au Nom des très saintes culottes de la Reine Fabiola allez-vous cesser de vous approprier mon Bidou comme s'il était pièce de viande publique?

C'est mon Bidou. Mine, my own, my precious.

Et puis d'abord pourquoi ce chat hein? Pourquoi? Il est flemmard et arrogant. Je suis beaucoup mieux.
Avez vous des enfants?
- non, je n'ai qu'une fille.
Citation :
Provient du message de Kargaroth
Si oui lesquels?
- bin ma mienne à moi, mon tit bébé d'1m77...
*gâteux*

PS : faitesez gaffe Vall et Sik, on a vu des enfants de psy deviendre modos...
PS2 : je t'Anmerde, vérificateur orthographique.
En effet, j'ai deux jumelles de quatre ans et demi, Jade et Emeraude.

Elles sont belles, intelligentes, inventives (tout comme leur maman) et un peu caractérielles (comme leur maman itou!) et leur plus grande qualité.... elles sont humbles(comme leur maman aussi itou idem).

Bin quoi?....c'est vrai!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés