Avez vous des enfants?

Répondre
Partager Rechercher
Si oui lesquels?
Re: Avez vous des enfants?
Citation :
Provient du message de Kargaroth
Si oui lesquels?

Oui

Lesquels? Bah les miens tsss
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Si tout les Joeliens sont tes enfants Lumina, alors tu es mind, compte secondaire
Ben tu sais pour faire des enfants en général y faut un papa, et une maman, alors c'est peut être Mind le papa et Lumina la maman
Re: Avez vous des enfants?
Citation :
Provient du message de Kargaroth
Si oui lesquels?
j'ai rien capté là. On peut répondre à la première question mais à la deuxième je sèche. Enfin moi j'ai pas d'enfants mais 1 nièce et 1 neveu.

Avez vous des enfants?

Oui.

Si oui lesquels?

Celle dont la cravate peut légérement dépassé le cursus vital d'une mibe qui ce serais vu élargis par un coïte dont la sonde microbienne plongerais au coeur de l'ocean dit "de braise".

Citation :
Si oui lesquels ?
traduction = si oui combien, fille ou garçon ?

Téo, traducteur de créateurs fénéants de sujets

ps : je ne garanti en aucun cas la justesse de ma traduction
Citation :
Provient du message de Téo

traduction = si oui combien, fille ou garçon ?

mais peut-etre voulait-il dire quel genre d'enfants avez vous?
Sont-ils dans la catégorie des turbulents, ou plutot des sages comme des images, des curieux malicieux etc etc...

c'est vrai qu'un simple si oui lesquels n'est pas vraiment clair.
Chandler : message édité, pour les explications, veuillez me contacter

Citation :
Provient du message de lumina
Tous les membres de Jeux Online sont mes enfants.
Et qui serait la maman ?
Vu les tailles respectives du sujet et de la signature, on dirait un leurre pour faire passer la pub du fabuleux concert au banjo.
1h le concert mais c'est l'arnaque !! c'est vrai qu'il y a conflit d'interet entre le sujet tout rikiki et la signature toute pas rikiki.
Oui mais tous le monde le sait je pense, une fille Marie et c'est la plus mieux de toutes que celui qui dit que c'est même pas vrai ben que c'est un menteur.
Comment ça les enfants rendent "gaga", c'est même pas vrai, c'est celui qui le dit qu'il est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés