[Broc] Planning officieux des diverses sorties PVE sur les royaumes.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un planning officieux des diverses sorties PVE sur les royaumes.
Ce ne sont pas des réservations, car aucun spot, mob, ou donjon ne saurait l'être.
Ce n'est pas non plus un post officiel, il n'a aucune valeur autrement qu'informative.
Placer son annonce sur ce message, c'est accepter, sans critiquer, que certains ne l'aient pas lu, et que donc, la sortie puisse être remise en cause par une autre organisation.

Ce message est donc là à titre purement informatif, dans le but de favoriser une meilleure communication entre les gens, mais ne saurait être considéré comme preuve, lieu de réservation, ou parole d'Evangile.

Ce post est également là pour vous permettre de rentrer en contact avec les organisateurs de sorties, si jamais vous aviez prévu la même sortie vous même à la même date.

Si vous acceptez les conditions énoncées, alors vous pouvez poster votre message.

Pour les grosses sorties ( Events dragon à beaucoup, sorties pour la Quete de l'Ogre, sortie pour tuer le Granc Chef des donjons Epiques SI ), vous pouvez bien évidemment créer un post spécifique. En fait, vous pouvez utiliser ce fil pour indiquer une sortie déjà organisée et planifiée, si vous désirez en organiser une, et recruter sur ce forum, mieux vaut créer, en plus de l'annonce sur ce message ( qui centralisera ), un fil spécifique.

P.S. Tout HS, flood, troll, insulte sur ce thread sera évidemment sanctionné.
Sphynx,

Je n'étais pas présent et je ne connais rien du problème que tu as rencontré.

Mais je voulais juste rappeler que le "planning" n'est pas une réservation. Le fait de poster ne te donne aucun "droit" supplémentaire. Il a juste pour but de prévenir que tu compte y allez. Et par la même que tu es ouvert à la discutions si quelqu'un d'autre voulait y aller.
Sidi dimanche 26/10
Citation :
Provient du message de deydre
sortie sidi dimanche 19 octobre 11h
sortie alliance .

N'ayant pas pu realiser cette sortie nous la reportont a dimanche 26 octobre a 11h00.

ALors des sorties Sidi prévues pour aller tuer apo le samedi à 14h, je veux bien, mais des sorties "Guilde Only" le samedi à 13h30 je trouve ça carrément abusé. Faudra pas s'étonner si quelqu'un a vidé sidi dès 10h.
Citation :
Provient du message de Jipouille
un petit lien sur un calendrier serait pas mal.

C est juste une proposition d amelioration suis pas programeur
Moi non plus, et un calendrier serait trop formel.
Je tiens bien à ce que les gens comprennent que c'est purement informatif, et en aucun cas officiel.
[alb]mardi 28 vers 21h sortie Golestand alliance Legion + invité

évité de le tuer trop tard dans l'apres midi svp

[edit] pour flash: si je suis pas connec IG send un legion en cas de pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés