[Ys] Attaque RK, respect :I

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation à Hib pour cette démonstration de RvR très belle attaque, bon timing donc moi qui avais craché sur E*** pour le dimanche mat, cette fois je dis bravo et Respect

Défense alb en masse un peu en manque de coordination, faut se gaffer mais gg aussi

encore gg Hib

(P.S:Même si je suis sur Bro )

J'imagine ceux qui géraient les béliers ils ont du se mordre les doigts...

Enfin un peu déçu je n'ai pas plus placer un seul dot de zone avec mon cabaliste snif...

Enfin bon la porte est ouverte pour tout le monde.

PS : Regrette que vous n'ayez réussi dans votre entreprise tant de monde une si belle coordination enfin bon jeu massivement multijoueurs qu'ils disaient sur la boîte...
Impressionant les forts qui tombent les uns après les autres en quelques minutes, encore plus impressionnant la façon dont Albion a géré la situation, beau wipe
Gg hib ^^
J'avoue que la prise que l'on a faite, des 6 forts d'albion en un temps relativement court était vraiment pas mal et bien organisé.

Ensuite on fonce sur le reliquaire, on se bat contre les maigres pnj qui étaient là et on attaque les portes. Jusque là tout va bien.

Mais dès que les renforts albion sont arrivé en masse, je ne vois plus du tout où est le plaisir de jouer à DAOC au niveau RvR?

Le plaisir ça serait que les renforts arrivent et qu'un combat épique s'engage (au début ça se profile toujours comme ça) et que le meilleur, le plus tenace gagne.
Malheureusement au bout de 5 min à peine, tout se bloque, on capte plus rien tellement tout est saccadé, mes macros ne répondent meme pu, j'ai l'impression de me faire one shoot, mais en fait je me suis pris 4 ou 5 coups/DD...

En gros on a un jeu qui est à la base présenté pour faire du RvR, de grandes batailles entre un grand nombre de joueurs, mais qui apparement ne tient pas du tout la route pour ce dit RvR dès que le nombre est conséquent.

DAOC est un jeu pour le RvR, qui ne peut supporter le grand RvR. Donc... bah grosse déception

Mais GG à tout mes compatriotes Hiberniens, belle attaque tout de même.
/bow les Albionnais pour la réaction suffisement rapide et efficace (ps: c'est plus facile pour vous de nous combattre dans ce genre de situation over lag?)
GG Hib je ne post jamais sur jol mais là ...
j'avoue ke nos forts ki tombent un à un c impressionnant dommage ct bien tenté ^^ (vous avez fais explosé mon 56k )

Bravo à alb pour la reaction

+++
Bah soit les serveurs de GOA sont pas assez gros (au passage je me demande bien ce qu'ils ont comme serveurs aux states...), soit Mythic ont de bien piètre codeurs... En tout cas bravo les Hibs pour la mobilisation et /bow les albs pour la réactivité.

bilan
ma sicaire 50 ravagée
mon theurgiste 50 massacré
mon pbaoe 40 -> 5 kills merci le lag
Re: Attaque RK, respect :I
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Félicitation à Hib pour cette démonstration de RvR très belle attaque, bon timing donc moi qui avais craché sur E*** pour le dimanche mat, cette fois je dis bravo et Respect

Défense alb en masse un peu en manque de coordination, faut se gaffer mais gg aussi

encore gg Hib
Sa me touche beaucoup ces paroles, merky
Bravo a tous les participants

Kiss
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
(ps: c'est plus facile pour vous de nous combattre dans ce genre de situation over lag?)
non grave pas c un vrai bordel mode diaporama je missais svt parce kavec le lag le gars (ou son ghost plutot) est deja a perpete c ultra gonflant pour un soi disant mmorpg
Citation :
Provient du message de Terek
On a essayé d'aider les hib avec mon groupe Midmais bon ils étaient déjà mal parti mais on a wipe masse renfort enfin bravo au hib et alb grosse mobilisation en tout cas
eh terek ta aimé ma fleur ???
Bof pas de koi se réjouir sa s'appel meme pas une défence ce battre a 1 conte 3 "n'en tire aucun mérite".
Je tir mon chapeau a Hib sacré défonce de fort, zéte dopé a koi ? speed6 +10 ? Quel timing !
Enfin Belle Soiré ! /cheer
Citation :
Provient du message de Terek
On a essayé d'aider les hib avec mon groupe Midmais bon ils étaient déjà mal parti mais on a wipe masse renfort enfin bravo au hib et alb grosse mobilisation en tout cas
ouais vous vous êtes des vilains charognards ^^^^^^

MAIS C NOUS QU ON VOUS A WHIPEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<s'attend au kinderbeno>

p.s. svp la surprise ds Kinderbeno je veux pas Nydaya je l'ai eut en suffisamment d'exemplaire
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
Bah soit les serveurs de GOA sont pas assez gros (au passage je me demande bien ce qu'ils ont comme serveurs aux states...)
Je crois que les serveurs US sont limité à 2500 jours max, Lanfy.
Dommage que des que tu ld tu ne peux plus te reco avant que du monde disparaisse ;-)
La moitie de mon gpe dont moi n'a pas pu combattre ;-).

On a peut etre fait une erreur et on la refera pas je vous le promet ;-).

Enfin ce fut long mais sympa.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
pbaoe a 202 j'avoue c'etait impressionnant
Lol je parle pas du tout de ca lol, quand a mon pbaoe a 200 ben c'est les degats que font les pbaoe en mdr sans aucun buff sur des gars overbuffed, heureux de t'avoir impressionné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés