[Ys] Attaque RK, respect :I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Lol je parle pas du tout de ca lol, quand a mon pbaoe a 200 ben c'est les degats que font les pbaoe en mdr sans aucun buff sur des gars overbuffed, heureux de t'avoir impressionné ^^
hihihi
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
Bah soit les serveurs de GOA sont pas assez gros (au passage je me demande bien ce qu'ils ont comme serveurs aux states...), soit Mythic ont de bien piètre codeurs
C'est vrai que j'ai remarqué les monstrolags lors des grands évenements Rk....
Sur la précédente attaque de nos Rk par hib s'était soldée par un plantage du notre zone...

Autre chose.. je vais peut etre passer pour un oinoin mais ce genre de screen que j'ai entre les mains sont déplorables et tuent l'interet du jeu....
Je ne jete pas la pierre aux hiberiens car je sais que cette pratique est très répendue mais la celui ci se passe de commentaires :

http://monsite.wanadoo.fr/chamoo/images/4-picture.gif
Thumbs up
En effet, attaque extrêmement impressionnante !
Bravo à vous pour ce timing impeccable.

Par contre pour les serveurs, merci pour la ld dans Exca et l'impossibilité de me relog.....
Sur la précédente attaque de nos Rk par hib s'était soldée par un plantage du notre zone...

Autre chose.. je vais peut etre passer pour un oinoin mais ce genre de screen que j'ai entre les mains sont déplorables et tuent l'interet du jeu....
Je ne jete pas la pierre aux hiberiens car je sais que cette pratique est très répendue mais la celui ci se passe de commentaires :

http://monsite.wanadoo.fr/chamoo/images/4-picture.gif
Tu y crois, à un truc pareil ? Tu penses que l'espion, s'il y en avait un, aurait eu la grande intelligence de se nommer "espionhibernien" ? Ca ressemble plutôt à de la discréditation, enfin bon

GG tous, nous les mids on espérait voir une reliquer passerà hmg, on était prêts pour l'intercept ou presque
a mon avis c'est un fake ce truc d'espion pasque ces temps sur tout les cc alb en zf y a des comique pour dires "et les espions quitez le cc" alors tout le monde se fend la geule quand ils sortent ça c'est surement un comique
puré j ai encore raté de tres peu cette belle offensive d hib...
c clair que le lag profite aux défenseurs et je pense que le nombre de béliers ne devraient plus etre limité stou pour équilibrer ce désavantage des assaillants
cela dit j ai l impression qu avec une attaque fufu directe sur la porte du donjon les hibs auraient pu récupérer leur lance....
Bravo à hib c était audacieux et 2ème porte entamée auX 3/4 qd meme
Citation :
Provient du message de Krugen-alb/YS
Aux States c'est pire.

Tout d'abord aux Us un serveur surpeuplé c'est 2300 Joueurs. Il faut savoir que la bas ils jouent sur 4 fuseaux horaires plus les Européens, plus les australiens.

Quoi qu'on en pense du fait de son appartenance a l'état jusqu'il y a peu le réseau de télécom européen est de bien meilleure qualité que celui des USA.

Aux US les batailles a 40 contre 40 ( 5 FG de chaque coté) sont jugées comme quasi impossible. Ici en sur Ys j'ai l'impression que ça arrive assez souvent et qu'on arrive quand même a faire des trucs.

Les défenses et attaque de fort a 100 contre 50+ défenseurs sont possibles alors qu'aux US il semble que ce soit une aberration que d'y penser

Pour ce qui est de l'espion il existe des moyens pour kick les gens d'un chat de plus un perso s'appelant EspioHibernien ça semble bien gros
Citation :
Provient du message de Belicima
"Espionhibernien a quitté le groupe de discution"

MDR
mwarf fake

Sinon gg l'attaque a un moment j'ai vraiment douté je voyais les portes descendre à vue.
Gratzz aux hibs , impressionnants de coordination...

les forts qui tombent en série pendant qu'une masse attend du cote des portes et une autre cote CS pour bloquer les arrivants...

j'ai vraiment cru que vous alliez emmener les trois ce soir ...

par contre jamais vu un lag pareil !!!! pourtant avec l'adsl et ma config çà m'arrive assez rarement mais la c'était du 1 image / 30 sec

enfin bon on va pas se plaindre grâce a ça on a tjrs nos reliques
Membre de Ense-Vincemus
gratzzz a vous les nibes ct impressionnant de voir les forts defilé mais bon comme on le dit depuis tres tres longtemps sur alb ( conferer qd on avais pas les relics ) le lag profite auxx defenseurs
) ct trees lours de rien pouvoir faire avec ma sorciere a par debuff en instant, ct deja ça
mais c vrai que jouer en mode diapo c frustrant
je pense que l'attaque fufu aurait echoué car on eté deja pas mal d'alb a etre arrivé a exca , on a crié attaque relic des qu'on a vu les pulls successifs sur le cc alliance : on a run vite fait a exca ...

voili voilou et gg a vous tous meme aux profiteurs ...
Citation :
Provient du message de Gwira
c clair que le lag profite aux défenseurs
Je te rassure ça nous pénalise tout autant.

Je n'ai pas pu balancer un dot de zone avec mon cabaliste.

Je me déplaçais par a coup tous les 5/10 secondes...

Tiens je suis là ! Bon avançons de ce côté...
Tiens maintenant je suis trop loin ! Bon reculons...
Tiens je suis mort connerie de jeu...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je te rassure ça nous pénalise tout autant.
Certes, mais les gardes PNJ (en défense donc) ne sont pas du tout touchés par le lag.. Ce qui pénalise les attaquants...

Belle attaque, belle defense

Pour le lag il faut voir le nombre de personnes présentes (même si ca me lourde aussi de rien pouvoir faire). Sur la même zone :
211 Hib + 330 Alb je me demande encore comment les serveur ont tenus le coup.
Citation :
Provient du message de Saternius
Au fait pour info 330 alb a FS juste avant le wipe final
J'ai annoncer 350 Alb Après notre Wipe j'etais pas loin.

Belle attaque mais j'avoue que quand j'ai vu la masse albionnaise arrivée je savais que l'on allait perdre ...

Très très impressionnante votre arrivée le rouleau compresseur
Merci de vos compliment albionnais

Oui il y a eu un joli timing et une sacré organisation, bravo aux leads /clap.

Par contre, moins cool, je ld devant la porte et quand je me reconnecte je me retrouve a ma pierre de bind pas cool quand tu send ton groupe et kil te dit kil n'y avait pas d'ennemi pourtant encore a ce moment la...

2h d'attente pour rien mais bon, joli sortie

Remercier l ensemble des alliances hibernienes et des guidles independantes qui ont participés.

Remercier les albs de ce post.

Remercier l'atmosphere general du post qui fait chaud au coeur puissent toutes les attaques rk menés a des reponses si sympathiques.

C'etait un vrai plaisir de leader cette attaque, enorme mobilisation albionnaise je pense que malgé tout le lag on a tous a un moment donné "joué" on cest amusé et cest sans doute l essentiel.

Je cite leotat l un des officiers PS:
"Bah le but d'un jeu cest samuser!"

Rarement phrase a contenu tant de sagesse.
Citation :
Provient du message de Terek
On a essayé d'aider les hib avec mon groupe Midmais bon ils étaient déjà mal parti mais on a wipe masse renfort enfin bravo au hib et alb grosse mobilisation en tout cas
FAKE !

Toi je t'ai pas vu a CS. sinon je t'aurais éclaté ta tête de grand mage en maille et avec bouclier

FEAR MAGIE THANE !

PS : même pas dans les logs je t'ai vu, pourtant y'avait de quoi leecher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Les Cataclysme avaient annoncé 6 grp hib à HW se baladant 3 par 3 à 22H45.
Bizarement personne est venue... que des farmeur ses albionnais
D'un côté je les comprend. Vendredi soir je fait /who odin. 50 hibs... pourtant aucune attaque relique de prévu et personne en anon. Bref une cinquantaine de personnes sur une zone un soir de WE rien d'affolant sur ce serveur
GG Hib (encore bow aux lead) , GG Alb et à mort le lag ...
Bow spécial aux qq albionais qui nous ont attaqués à Renaris quand on était sur le Lord
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés