[Broc] une fois de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
un comportement egoiste de la part de certains joueurs qui veulent s accaparer les sorties dragons .
On etait 2 a avoir planife une sortie dragon meme jour , meme heure .On aurai pu s attendre a ce que l autre personne qui a deja fais 2 sortie dragon cette semaine reporte sa sortie , mais ils sont partit rapidement a dart des qu il a sut qu on en avait organise une de notre cote .la personne en question m arepondu qu il avait deja du ceder la place a plusieurs reprises alors qu il avait organise des sorties dragon a d autres alliance .Un peu normal je trouve quand on organise une sortie dragon par jour presque .

Une fois sur place , on les a rejoins . on est reste a l ecard pour ne pas les gener jusqu a ce que le dragon les tue .Apres nous avons attaque et la j ai pu voir les personnes de l autre sortie tourner autour du dragon quand on combattait afin de le faire AE .
Super comportement bravo .
mais lol
il m est arriver la meme chose

j avais programmer une sortie depuis des semaines sur le scarabée nomé de dl, tout le royaume etait au courant et bien une fois arriver sur place avec mass personne de ma guilde (2), faut etre prudent il link le scarabé nomé maintenant, et bien il a été puller par une autre guilde que je ne nomerais pas mais il se reconnaitrons.

je trouve ce comportement scandaleux, en plus je suis sur qu il l avais deja tuer au moins 3 fois cette semaine .

mettre une organisation de plusieurs semaine en l air c ets vraiment pas fairplay.

Donc je post ici pourdire que j irais essayer d aller tuer solo cette fois (tant pis pour les ad) le scarabée nomé de dl le lundi 13 octobre a 20h37 (merci de me laisser le spot)

a+ en ligne
2eme version des faits :
j'ai organisé une sortie mercredi, j'ai du laisser la place aux DI
juedi j'ai du laisser la place a ODS
vendredi j'ai du laisser la place a BK (ct pas faute de l'avoir decendu a 50% mais on leur a laissé)
samedi laissé la place a shiena

alors oui désolé mais a ce rythme tout le monde en fait tout les jours et moi aussi j'ai envie de m'amuser
et comme de toute facon quoi que je fasse ca sera mal on y est allé
mainteant cette sortie etait planifiee depuis 2 semaine sur le forum de l'alliance CY via un post (ct la seule sortie deja planifiee)
on a commencé a se reunir a 13 H et sommes partis a 14H

on est partis quand on etait pret pas a la va vite quand on a appris votre arrivee Oo puisque j'etais deja en send avec des participants auparavant

ensuite on a tenté on est mort et la vous avez rush le drake avant meme quon se soit rez
on etait encore tous a terre quand vous avez rush

on devait atendre votre wipe pour se rez? non désolé on est pas sado
on a donc fait tout nos rez et on a atendu sagement sur le cote
on c pris VOS ae en rezant mais aucun de ces ae ne ns a tué puisqu'on etait pas ciblé juste zoné par le radius important de cet ae

et quand vous etes tous morts.. on a fait comme vous on a rushé de suite sans atendre que vous vous soyez rez
maintenant y'a ceux qui aiment tourner les choses a leur sauce c'est tellement plus jouissif d'avoir raison n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Finnithnel
alors oui désolé mais a ce rythme tout le monde en fait tout les jours et moi aussi j'ai envie de m'amuser
C'est pas toi qui l'a tué 2 fois cette semaine ?
Eux ils l'ont tué combien de fois déja ?
...
Citation :
Provient du message de healbot
C'est pas toi qui l'a tué 2 fois cette semaine ?
Eux ils l'ont tué combien de fois déja ?
...
comme mon scarabé les autres l avait deja tuer 3 fois j en suis sur

a+ en ligne
Citation :
Provient du message de Katana
comme mon scarabé les autres l avait deja tuer 3 fois j en suis sur
T'as pas bien compris, en fait je m'en bats un peu de leur dragon, juste que voir finni sortir ça :

Citation :
ça me fait bien rire, sachant qu'il l'a déjà fait 2 fois cette semaine (Oh pauvre petit)

maintenant je sais pas si t'es au courant, mais le repop du drake et le repop de ton ubber exemple c'est pas trop comparable
je l'ai tué une fois mardi c'est tout
désolé de pas le farmer a 25, je le tente a 9 pour le fun et ca marive dy passer 5H sans le tuer....

maintenant oui moi je l'ai tué une fois cette semaine vous 0
mais moi je me suis fais jeter 5 fois cette semaine vous 0
Lol que de censure, et dire que sur un fil de ce même forum, on parle d'alcool et de sexe....

Allez je vous laisse 3 minutes pour trouver .... Après,la question sera de savoir si la responsabilité de JOL peut être engagée...?
Re: Wahou
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Wahou jamais vu atant de gens qu'ont empeche de parler a propos des pbs crée par une personne et toujours la même........
j'pense pas que JoL soit vraiment l'endroit pour parler de ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés