[Broc] une fois de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Wahou
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Wahou jamais vu atant de gens qu'ont empeche de parler a propos des pbs crée par une personne et toujours la même........
Oui toujours la même personne j'en entend beaucoup parlé et pas en bien... mais bon JOL c'est pas un tribunal et interdit les attaque perso, parlez en ailleurs qu'ici.
Finnit combien de personnes t'ont send pour te prévenir qu'on avait un raid dragon prévu de longue date ?
Tu dois avoir un sérieux lag pour recevoir les send plusieurs jours après.

Arrête un peu d'être aussi hypocrite tu sais qu'il y a du monde qui prévoit un raid le soir ça te gène pas d'y aller juste avant en sachant que ça va bien les faire chier.
1 fois de + la team rocket s'envoles vers d'autres cieux ? :/

bah tu sait ce n'est qu'un jeu c'est pas vraiment grave de pas avoir pu aller tuer le drake relativise

si tu est vraiment motiver et que tu a toujorus du modne derriere toi fait la 1 autre jour ( ou meme juste avant ceux qui te lont piquer si tu est rancunier hinhinhin )
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je l'ai tué une fois mardi c'est tout
désolé de pas le farmer a 25, je le tente a 9 pour le fun et ca marive dy passer 5H sans le tuer....

maintenant oui moi je l'ai tué une fois cette semaine vous 0
mais moi je me suis fais jeter 5 fois cette semaine vous 0
Maintenant tu vas m'apprendre que j'ai rêvé quand je l'ai vu mourir ?
Ah en fait j'aurais dû faire comme Jeliel, un post bien insultant mais dit plus poliment que le mien.

Merci de la lecon, j'ai pris l'habitude de dire les choses franchement, parfois je devrais pas :x
Citation :

Bon, vu la teneur des messages, je ferme, pas la peine de laisser la haine et des propos de ce type se répendre.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés