|
J'ai pris les premieres images que j'ai trouvé, ne connaissant pas le site officiel de zelda (et l'image de true fantsay est la meme que celle du premier post du thread
![]() Enfin voici la premier images du site de Nintendo (qui fait des captures de la taille d'un timbre post): ici Pas la peine de me sauter dessus, comme si j'avais dit que zelda est l'un des pire jeux au monde, mais il faut reconnaitre que purement graphiquement, le cell shading est beaucoup moins bien utilisé que pour True Fantasy (et c'est le cas pour la plupart des jeux qui l'utilise). c'est pas moche ou laid, mais c'est plus dépouillé, comme la plupart des jeux en cell shading. TF, on voit tout de suite que y'a eu un effort pour fournir des graphismes détaillés, malgré le cell shading. Rassurez moi, je suis quand meme pas le seul a voir une différence de 'richesse' entre les couleurs, les formes, les textures, non ? Je voulais pas lancer une polémique sur la qualité au combien reconnu de zelda, juste dire que le cell shading avait été plus travaillé, mieux utilisé, et que bien que j'aime pas çà en général, je trouve ces screens tout mimi. N'ayant jamais joué a TF (et sûrement y jouerais jamais, pour cause de non xbox a domicile), je ne pourrais donné d'avis plus avancé sur le jeux en lui meme, a part le coté esthétique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG Xbox] Trailer de True Fantasy Live Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les contenu ne sont pas obligatoire ! Puis personne va se rué dessus ! Sur le live on est pas des fou !
|
![]() |
|
|
Bien sûr, true fantasy live sera lui payant.
mais pour un mmorpg, rien de plus normal. ( enfin on a l habitude surtout ). |
![]() |
|
|
le Bêta Test de True Fantasy Live Online se déroulera du 16 janvier 2004 au 5 février au japon,......ca arrive doucement
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici de nouveaux screen de ce SUPERBE jeu......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est très beau mais la XBox ça me tente pas trop
![]() ![]() Les graphismes sont un peu enfantins je trouve, faut aimer le genre ![]()
|
C'est beau.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli, très joli
mais pourquoi faut-il qu'il soit en cell shader ? ![]() ![]() j'y fait une allergie monumentale, dommage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le tout sera de rassembler une petite communauté tout en ayant ayant une certaine profondeur de jeu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|