[MMORPG Xbox] Trailer de True Fantasy Live Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris les premieres images que j'ai trouvé, ne connaissant pas le site officiel de zelda (et l'image de true fantsay est la meme que celle du premier post du thread )

Enfin voici la premier images du site de Nintendo (qui fait des captures de la taille d'un timbre post): ici

Pas la peine de me sauter dessus, comme si j'avais dit que zelda est l'un des pire jeux au monde, mais il faut reconnaitre que purement graphiquement, le cell shading est beaucoup moins bien utilisé que pour True Fantasy (et c'est le cas pour la plupart des jeux qui l'utilise). c'est pas moche ou laid, mais c'est plus dépouillé, comme la plupart des jeux en cell shading. TF, on voit tout de suite que y'a eu un effort pour fournir des graphismes détaillés, malgré le cell shading. Rassurez moi, je suis quand meme pas le seul a voir une différence de 'richesse' entre les couleurs, les formes, les textures, non ?

Je voulais pas lancer une polémique sur la qualité au combien reconnu de zelda, juste dire que le cell shading avait été plus travaillé, mieux utilisé, et que bien que j'aime pas çà en général, je trouve ces screens tout mimi.

N'ayant jamais joué a TF (et sûrement y jouerais jamais, pour cause de non xbox a domicile), je ne pourrais donné d'avis plus avancé sur le jeux en lui meme, a part le coté esthétique.
Citation :
Provient du message de BabyDeull

Pas la peine de me sauter dessus, comme si j'avais dit que zelda est l'un des pire jeux au monde, mais il faut reconnaitre que purement graphiquement, le cell shading est beaucoup moins bien utilisé que pour True Fantasy (et c'est le cas pour la plupart des jeux qui l'utilise)
Non True Fantasy Online au vu des vidéo disponible est justement plus épuré au niveau effet... la différence entre Zelda et True Fantasy est que Level 5 a utilisé le Bump mapping comme des taré ... alors que Zelda la ligne est plus pur .. il n'y a pas d'utilisation intensive de Bump Mapping.
Mais le Nombre d ePlygone affiché reste monstrueux dans Zelda.. même si tu trouve le jeux "épuré" a premiere vue.. je te garantie que c'est hallucinant techniquement.

Citation :
Provient du message de BabyDeull

. c'est pas moche ou laid, mais c'est plus dépouillé, comme la plupart des jeux en cell shading. TF, on voit tout de suite que y'a eu un effort pour fournir des graphismes détaillés, malgré le cell shading. Rassurez moi, je suis quand meme pas le seul a voir une différence de 'richesse' entre les couleurs, les formes, les textures, non ? .
Bah non.
Il y a franchement moins de détails,moins d'effet dans True Fantasy que dans Viewtiful Joe,ZOE2 même le vieux JSRF est plus détaillé.
Et Zelda reste toujours un cran au dessus du lot...
Bien sur je n'ai vu tourner le jeu quand vidéo et sur GameOne .. donc a voir.. mais étant un MMORPG et au vu qu'il doit utiliser le Live! je ne pense pas que le niveau technique arrive au niveau des jeux cité plus haut.

Qui plus est, je le redit, depuis tout a l'heure tu ne parle pas de Technique mais de Design ce qui n'as rien a voir.
Le premier jeu en cell shading est JSR est sa m'étais un claque franchement . Le cell shading c'est pour mettre plus de couleur que sa " fasse plus beau " alors entre JSR/JSRF et Zelda il y a une différence oui mais grosse non
Citation :
Provient du message de Pégaz
Le premier jeu en cell shading est JSR est sa m'étais un claque franchement . Le cell shading c'est pour mettre plus de couleur que sa " fasse plus beau " alors entre JSR/JSRF et Zelda il y a une différence oui mais grosse non
Faux le premier jeu en Cell Shadding fut Fear Effect
Citation :
Provient du message de Lorim
Faux le premier jeu en Cell Shadding fut Fear Effect
Oulala non, y en a déjà beaucvoup avant sur PS première du nom.

Je ne me souviens pas du nom mais y en a un que vouys deverz tous connaître qui consistait à appuyer sur les touches en même temps que la musique et le bonhomme bougeait.

Principe qui a été repris sur PS 2 avec des titrers à gros maketing comme The Jungle Books II et autres du type.

Sinon, pourquois comparer encore et encore les jeux provenants de diverses consoles, moi j'ai testé Fifa 2004 sur PS one, 2, GC et Xbox et ma bobox a largement remporté le concours (sauf niveau connectivité au net, le jeu sur la bobox ne permet pas l accès au live grrr).
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Oulala non, y en a déjà beaucvoup avant sur PS première du nom.

Je ne me souviens pas du nom mais y en a un que vouys deverz tous connaître qui consistait à appuyer sur les touches en même temps que la musique et le bonhomme bougeait.

Principe qui a été repris sur PS 2 avec des titrers à gros maketing comme The Jungle Books II et autres du type.

Sinon, pourquois comparer encore et encore les jeux provenants de diverses consoles, moi j'ai testé Fifa 2004 sur PS one, 2, GC et Xbox et ma bobox a largement remporté le concours (sauf niveau connectivité au net, le jeu sur la bobox ne permet pas l accès au live grrr).
euh Fear Effect était sur PS ^^
Quand a Para Pa the Rapper il était en 3D
Je le trouve assez joli, pourtant j'aime pas les graphismes en cell shading Après faut voir s'il est jouable. En tout cas c'est bien dommage que le X-box live soit payant, parce que bon deux abonnements internet ça fait cher Allez m'sieur Microsoft, faites un petit effort !
Citation :
Provient du message de Begavad
En tout cas c'est bien dommage que le X-box live soit payant, parce que bon deux abonnements internet ça fait cher Allez m'sieur Microsoft, faites un petit effort !
ne rêve pas.
Bientot le contenu gratuit va disparaitre du Live!
Microsoft est en train d'installer petit a petit le contenu payant.
(ca déja commencer avec un jeu musicale de Konami (5$ pour 5 chanson supplémentaire) et des maps pour je sais plus quel jeu)

Sony en a rêver Microsoft l'a fait
Citation :
Provient du message de Pégaz
Les contenu ne sont pas obligatoire ! Puis personne va se rué dessus ! Sur le live on est pas des fou !
Edité par Corwin : je vous saurais gré de ne pas vous perdre en conjecture quant à la politique d'une entreprise si vous n'avez pas les preuves matérielles qui vont avec.

Non non , heureusement que ca ne se passe pas comme ca

Pour TOUS les jeux il y a des téléchargement gratuit, et il peut arriver oui, que certains soient payant mais alors la attention c est beaucoup plus qu' une simple armes, ou une carte.

il y a eu un premier telechargement payant pour mechassault oui 5 euros.

mais avant il y a eu 3 téléchargements qui eux etaient gratuit
le contenu payant, c est du boulot en plus pour les développeurs.

si il n avait pas été payant,
il n aurait de toute facon PAS existé tout simplement.

c est la toute la difference.

en plus personne n est obligé de le prendre.

quand au chanson......plutot normal de les payer non ?

en plus ce n est pas microsoft qui decide ,
c est l editeur du jeu.

LE LIVE cher ??

4-5 euros par mois.....tu te le fait offrire comme un jeu, tu paies donc tout d un coup ( 58 euros ) et apres....tu redecouvre tout tes jeux

non c'est vraiment pas cher.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

Non non , heureusement que ca ne se passe pas comme ca
Edité par Corwin : même remarque que ci-dessus, j'ajouterai qu'il serait de bon ton d'éviter également les allégations mensongères - qui le sont si vous ne pouvez prouver leur véracité - envers une entreprise.

Une fois n'est pas coutume, pensez à ne pas laisser votre partialité de goût en matière de console provoquer des dérives regrettables.
Citation :
Edité par Corwin : même remarque que ci-dessus, j'ajouterai qu'il serait de bon ton d'éviter également les allégations mensongères - qui le sont si vous ne pouvez prouver leur véracité - envers une entreprise.

Une fois n'est pas coutume, pensez à ne pas laisser votre partialité de goût en matière de console provoquer des dérives regrettables.
Une recherche rapide de votre part sur IGN ,GameSpy ou GameSpot aurait put vous faire apparaitre les déclarations de diverses employé de Microsoft quand a leur politique.

Qui plus est il n'y a aucune allégation ou partialité dans mes dires.
La partialité serais plutôt dans le message précédent cette édite.. qui d'ailleur si mes messages on été éditer le siens devrais l'être aussi... Puisqu'il porte aussi des allégations sur la Politique de Microsoft a long termes.

Donc je me demande ou est la partialité
Citation :
les animations [...] ne souffre d'aucun ralentissement malgrès le nombre de mouvements énormes.
heuuuu... quand même... quand il y a les petites bestioles qui couinent en surnombre et qu'on élague tout ca à coup d'Excalibur, on sent que la GC atteint ses limites

Sinon, cell/toon shading, technique, polygones... Au delà de tout ca, c'est surtout une question de gout, je pense...
Et c'est surtout le genre de graphisme qu'il faut voir en mouvement pour se faire une idée... Par exemple, le screen de True Fantasy, je trouve les personnages horriblement plat, comme ca...
Et je pensais que Zelda était moche, jusqu'à ce que j'y joue... Et là (rhaaa, le look de Ganon à la fin )

en passant, la qualité des screens de Zelda sur JV sont particulièrement ignoble... Faut pas exagérer non plus...
Citation :
bla bla.....
Puisqu'il porte aussi des allégations sur la Politique de Microsoft a long termes.

Ha bon.....je vois pas ou.
J ai le live et je sais simplement de quoi je parle.

enfin bref,
on va pas encore discuter pour ne rien dire,
si tu n'aime pas, tu n'achete pas.

1.jpg 2.jpg 3.jpg

4.jpg 5.jpg 6.jpg

7.jpg
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

Ha bon.....je vois pas ou.
J ai le live et je sais simplement de quoi je parle.

enfin bref,
on va pas encore discuter pour ne rien dire,
si tu n'aime pas, tu n'achete pas.
Il n'est aucunement question d'aimer ou de ne pas aimer ou d'acheter ou de ne pas acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés