[MMORPG Xbox] Trailer de True Fantasy Live Online

Répondre
Partager Rechercher
True Fantasy Live Online......

avant de dire ...
meme le nom est nul...
c' est un nom humoristique avant tout,
mais vous l'aurez comprit de vous même

Je voulais vous faire partager le trailer du premier MMORPG sur console Xbox,
qui arrive au japon très prochainement et bientot en france.

le jeu est développé par Level-5 .

http://rvperso.free.fr/good one.jpg
11.jpg

A VOIR ICI

( video 8 minutes mais inscription tres simple sur le site )

sinon ici vous avez un mini trailer :

ICI

le site oficiel avec screenshoots.

une autre video :

ICI

je suis pas un fan du cell shading...
mais je reconnais que c'est plutot joli ....a suivre de près...
moi perso le cell shading ca commence vraiment a me sortir par les oreilles

1 jeu de temps en temps en cell shading c est normal mais la on en bouffe a toute les sauce regardez meme un mmorpg va etre en cell shading ....

rien que pour ca je m interesserai meme pas a ce jeu

le prochain ca va etre quoi ? soul calibur 3 en cell shading ?

puit resident evil 5 ?

non mais serieux ....
J'adore le Cell Shadding.... mais la j'accroche pas .... et ca depuis les premiers screen que j'ai vu de ce jeu....

Maintenant.... il est audacieux de sortir un MMORPG sur X-Box ..... alors je leur souhaite bonne chance
Citation :
Provient du message de Lorim
Maintenant.... il est audacieux de sortir un MMORPG sur X-Box ..... alors je leur souhaite bonne chance
C'est loin d'être le seul prévu visiblement mais ce sera sans doute le premier.
Citation :
Provient du message de Vitriol
C'est loin d'être le seul prévu visiblement mais ce sera sans doute le premier.
Le second prévu est SWG
Mais lui bénéficie du support PC en plus.
Citation :
Provient du message de Faith
moi perso le cell shading ca commence vraiment a me sortir par les oreilles

1 jeu de temps en temps en cell shading c est normal mais la on en bouffe a toute les sauce regardez meme un mmorpg va etre en cell shading ....

rien que pour ca je m interesserai meme pas a ce jeu

le prochain ca va etre quoi ? soul calibur 3 en cell shading ?

puit resident evil 5 ?

non mais serieux ....
Tu dis que le cell shading y'en a partout, moi je n'ai pas vu beaucoup de Mmorpg en cell shading, alors peut être que quand on aura une dizaine de rpg en cell shading tu pourra reposter ton message .

Sinon, ce jeu est dans ma liste depuis son annonce y a plus d'un an et demi et je pense qu'il va révolutionner le genre (avec le casque pour parler).

Bon, les graphismes, j'avoue qu'on yè accroche ou non mais pour ceux qui aiment.

SWG aussi est inscrit ainsi que quelques autres jeux online Xbox.

Le live c'est bon, mangez en !
Citation :
J'adore le Cell Shadding.... mais la j'accroche pas .... et ca depuis les premiers screen que j'ai vu de ce jeu....
Moi c'est tout l'inverse, j'accroche pas trop au cell shading mais la, c'est le deuxième jeux sur consoles "récentes" en cell shading, que je trouve pas moche et baclé (et zelda en fait pas partit ). ca l'air assez fouillé, on est loin du cell shading utilisé pour dire "wouha c'est en cell shading". L'ensemble est soigné.

Par contre y'a pas d'ombres sur les screens, çà choque çà (enfin en ville, y'a en pendant les combats apparemment)
Citation :
Provient du message de BabyDeull
que je trouve pas moche et baclé (et zelda en fait pas partit ).
Zelda : The Wind Waker baclé... mais bien sur.
c'est actuelement le seul jeu en Toon rendering.
Le nombre d'effet et de polygone affiché en même temps dans ce jeu est supérieur a ZOE2 ou Viewtiful Joe .. qui sont pourtant considéré comme les deux jeux de référence du cell shadding ... les animations sont ultra fluide et ne souffre d'aucun ralentissement malgrès le nombre de mouvements énormes.

Donc dire Baclé de WW alors qu'il est actuellement la référence.
Après le design on aime ou on aime pas.
Citation :
Donc dire Baclé de WW alors qu'il est actuellement la référence.
Après le design on aime ou on aime pas.
T'appelles çà comme tu veux: soit l'un est baclé, soit l'autre est soigné. Mais en comparant les 2, visuellement, on voit clairement que l'un est travaillé, soigné, détaillé, et l'autre est un peu fade.

Le cell shading donne un effet toon, c'est un peu le but, et a moins de vraiment bien travailler dessus, surtout au niveaux des détails, çà m'a toujours donné une impression de 'vide'.

La plupart des jeux en cell shading (je parle pas de zelda en particulier, mais il en fait partit) l'utilise, mais oublie complètement les détails a coté. Souvent un objet est d'une seule couleur ou une seule texture, aucun motif, forme statique, etc...

True Fantasy est seulement le deuxième jeux en shell shading sur console (le premeir était aussi un aventure/RPG mais me souviens plus du nom), que j'ai vu, ou ils ont pas oublié ces détails. Regarde les personnages, leur habits, les maisons, les murs: ils sont détaillés, et ne donne pas l'impression d'avoir été fait en un coup de paint. Un effet toon, c'est possible sans forcement dénuder complétement les graphismes.

Reste a savoir au niveau du jeux en lui meme (l'aventure, la durée de vie, la jouabilité, l'originalité, etc...) mais niveau graphisme, il marque un bon point.
Juger sur une image de bonne qualité pour True fantasy et une image de médiocre qualité pour Zelda .. cela fait subjectif.
Qui plus est je n'ai fait aucune comparaison entre les deux jeux.

En outre tu en revient au design alors que je parle technique.
D'ailleur la technique elle se démontre avec le jeu en action et non avec des images.

Il en revient au fait qu'en mouvement, a l'heure actuel, aucun jeu utilisant le cell Shadding ou un de ces dérivés affiche autant d'effet en même temps que The Wind Waker.
Même le fabuleu Viewtiful Joe de Capcom qui pourtant niveau effet est monstrueux.
Et même le monstrueux ZOE 2 de Konami .. mais la c'est plus dut au hardware malfoutue et veillissant de la PS2 ... sur Cube ou X-Box le jeu aurait été surement plus fin .. mais il reste que le travail de Konami sur ZOE 2 est tout bonnement hallucinant.

Malgrès tout cela The Wind Waker reste LA référence du genre .. car Nintendo a pondu un petit bijou technique .. après on aime ou on aime pas le design.

C'est comme lorsque l'on regarde les spec des machines sur papier.
Si on ne sait pas que Sony et microsoft triche quand il donne le nombre de polygones qu'affiche la machine .. on croit la DC et le Cube a la ramasse.

(oui oui Sony et Microsoft Triche sur les specs.. car ils donnent le nombres de polygones "blanc" .. c'est a dire sans effets sans rien quoi.. le polygone de base.. alors que Nintendo annonce les polygones avec tout les effets qu'est capable de produire la machine).
En effet, la qualité des images que tu donnent n'ont rien à voir ..

[Edit:]

D'ailleur, l'image de true fantasy proviens de son site officiel .. tu aurais tout de même pu faire de même pour Zelda..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés