|
True Fantasy Live Online......
![]() avant de dire ... meme le nom est nul... c' est un nom humoristique avant tout, mais vous l'aurez comprit de vous même ![]() Je voulais vous faire partager le trailer du premier MMORPG sur console Xbox, qui arrive au japon très prochainement et bientot en france. le jeu est développé par Level-5 . ![]() ![]() A VOIR ICI ( video 8 minutes mais inscription tres simple sur le site ) sinon ici vous avez un mini trailer : ICI le site oficiel avec screenshoots. une autre video : ICI je suis pas un fan du cell shading... mais je reconnais que c'est plutot joli ....a suivre de près... |
![]() |
Aller à la page... |
[MMORPG Xbox] Trailer de True Fantasy Live Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahhh Level 5, une de mes compagnie préférer depuis quelque temps..avec le merveilleux Dark Cloud 2, Zone of the Enders, etc...
*telecharge* |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Peut être un autre jeu qui me donnera envie d'acheter une X-box avec Fable ( et Kung Fu Chaos avec des potes
![]() |
![]() |
|
|
![]() non bha alors quoi ??..... personne n'y l'est interressé par ce jeu ?...... ![]() |
![]() |
|
|
Les sites où il faut s'inscrire pour télécharger ===>
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ha je savais pas.....
vais voir si je le trouve autre part alors. voila j ai rajouté des liens dans le 1 er post. |
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
|
En provenance de la Taverne.
|
![]() |
|
|
Cherche X-Box d'occase
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
J'adore les images un peu "sun shining" , c'est bien simpa . Je vais pas aller voir sinon je vais regretter de ne pas avoir de xbox . Hannnnnnnnn !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est jolie, reste plus qu'à savoir si les joueurs de Xbox vont aimer ![]() |
![]() |
|
|
celle shading c'est le rendu " dessin animé "
ici de nombreux screenshoots ![]() http://www.true-fantasy.net/screens3.php |
![]() |
|
|
J'ai une xbox , j'ai le xbox live et je compte bien me l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
l'attente est longue...
|
![]() |
|
|
Citation :
Le cell shading donne un effet toon, c'est un peu le but, et a moins de vraiment bien travailler dessus, surtout au niveaux des détails, çà m'a toujours donné une impression de 'vide'. La plupart des jeux en cell shading (je parle pas de zelda en particulier, mais il en fait partit) l'utilise, mais oublie complètement les détails a coté. Souvent un objet est d'une seule couleur ou une seule texture, aucun motif, forme statique, etc... True Fantasy est seulement le deuxième jeux en shell shading sur console (le premeir était aussi un aventure/RPG mais me souviens plus du nom), que j'ai vu, ou ils ont pas oublié ces détails. Regarde les personnages, leur habits, les maisons, les murs: ils sont détaillés, et ne donne pas l'impression d'avoir été fait en un coup de paint. Un effet toon, c'est possible sans forcement dénuder complétement les graphismes. Reste a savoir au niveau du jeux en lui meme (l'aventure, la durée de vie, la jouabilité, l'originalité, etc...) mais niveau graphisme, il marque un bon point. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|