|
Pour l'histoire du roi Arthur c'est marqué au dos de la boite , enfin moi quand je les acheté jme souvien avoir lu sa alors que bon niveau roleplay moi ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Monde du Jeu - Révélations et questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'eut été du roleplay s'il avait été possible d'avoir des interactions avec des personnages "incarnés" qui auraient permis (ou pas, à la limite) de donner un autre goût. Ce qui me dérange dans tes propos, c'est simplement que tu assimile "animation qui change du quotidien" et "roleplay" qui n'ont rien à voir. L'un ET l'autres sont souhaitables et désirables, mais ça n'a rien à voir ![]() L'invasion Geersha est une animation, avec une histoire et tout le tralala, mais n'a rien de roleplay ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
j'ai eu la chance de rencontrer Lord Blackthorn sur UO (qui etait joue , si je me souviens bien par un pote a Garriott)
sinon, avoir des autorites permettrait de recevoir des objectifs qui pourraient casser la monotonie du jeu
|
(Si quelqu'un pouvait l'enregistrer en format numérique, ça m'intéresserait
![]() |
![]() |
|
|
( même chose que le truc bleu au-dessus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|