[Broc] Golestand tué à 14

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient de plus en plus banal de tuer le dragon albionais en petit comité, mais nous avions envie d etenter l'aventure en tout petit nombre et apres 6 essais infructueux nous avons réussit à venir à bout de la bête à 14
Quelques images de ce raid monstrueux pour nous, qui aura duré 3H45 environ en terme de combat pur et presque autant pour la préparations et les raids avortés

http://www.lesprotecteurs.com/images/Dragon

On a bien faillit être wipé à 3 reprises par un AoE devastateur, et quelques AE enchainés trop rapidement en presence de repops, mais le plus dur fut la gestion des 25% de vie restante avec des chain AE qui nous ont considérablement paralysés en terme d'efficacite (plus de bt ou de regen endu, moult rez, pas de mana etc)

les participants à ce raid :
-Nellyah
-Oso
-Sia (qui avait amené un rezbot Meyhem au cas ou ca tournerait au vinaigre ^^)
-Danica
-Musk
-Grishtar
-Aedan
-Junrhod
-Raahan
-Kamos
-Mahna.. Yonel
-Dantonkou
-Guinace
-Finnitnnel

http://www.lesprotecteurs.com/images...n/sshot122.jpg

[Image trop grande passée en lien ]

La répartition a été rapide aussi puisqu'on etait a la fois trop creuvés et trop contents pour raler
On est donc reparti avec 3 pierres chacun (4 pour 8 d'entre nous et 1 loot drake pour les autres)

On envisage serieusement de retenter l'aventure à 12 pour le fun, mais bon ca c'est une autre histoire

[Edit] Finalement on va essayer à 12 des que possible donc si yen à qui sont chauds pour 4-5H de combats une armure demolie et des doigts en bouillie, hesitez pas ^^
Citation :
Provient du message de Yonel
Je rappelle à tous les partcicipants que vous me devez un tambour et surtout une greffe de doigts

3 h 45 de twist
pas 3H45 puisque tu as lachement afk miam pendant les chain stun ^^
bravo a tous /cheer
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
-Sia (qui avait amené un rezbot Meyhem au cas ou ca tournerait au vinaigre ^^)

disons que c plutot l'inverse : j'avais emprunté le perso de sia pour l'occasion et d'ailleurs celui ci m'en veut depuis de l'avoir monopolisé, alors que lui meme devait participer a une sortie dragon ce soir
Meyhem
Pour une fois que je suis invité a un raid dragon, je n'ai pas pu y aller. Vous y etiez parait il depuis le debut d'aprem, et le soir on devait le tuer a notre tour

enfin, bravo qd meme. Pour la peine, invitez moi a la prochaine
Alors Finni tu en pense quoi du dragon alb comparé à celui hib ?

Je tenterais bien cucu à 8 animistes voir si il est tuable comme ça, mais les aoe qui OS tout ce qui a pas 2000 pv ça m'embette un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés