|
Ca devient de plus en plus banal de tuer le dragon albionais en petit comité, mais nous avions envie d etenter l'aventure en tout petit nombre et apres 6 essais infructueux nous avons réussit à venir à bout de la bête à 14
![]() Quelques images de ce raid monstrueux pour nous, qui aura duré 3H45 environ en terme de combat pur et presque autant pour la préparations et les raids avortés ![]() http://www.lesprotecteurs.com/images/Dragon On a bien faillit être wipé à 3 reprises par un AoE devastateur, et quelques AE enchainés trop rapidement en presence de repops, mais le plus dur fut la gestion des 25% de vie restante avec des chain AE qui nous ont considérablement paralysés en terme d'efficacite (plus de bt ou de regen endu, moult rez, pas de mana etc) les participants à ce raid : -Nellyah -Oso -Sia (qui avait amené un rezbot Meyhem au cas ou ca tournerait au vinaigre ^^) -Danica -Musk -Grishtar -Aedan -Junrhod -Raahan -Kamos -Mahna.. Yonel -Dantonkou -Guinace -Finnitnnel http://www.lesprotecteurs.com/images...n/sshot122.jpg [Image trop grande passée en lien ] La répartition a été rapide aussi puisqu'on etait a la fois trop creuvés et trop contents pour raler ![]() On est donc reparti avec 3 pierres chacun (4 pour 8 d'entre nous et 1 loot drake pour les autres) On envisage serieusement de retenter l'aventure à 12 pour le fun, mais bon ca c'est une autre histoire ![]() [Edit] Finalement on va essayer à 12 des que possible donc si yen à qui sont chauds pour 4-5H de combats une armure demolie et des doigts en bouillie, hesitez pas ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Golestand tué à 14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo, je savais que vous alliez y arriver.
(domage que j'ai du partir apres 2 essais ![]() |
![]() |
|
|
Et moi qui devait y aller ce soir
![]() GG a vous ![]() |
![]() |
|
|
Challenge reussi, je suis contente de la journée mm si c'est vrai c'etait tres long
![]() |
![]() |
|
Sygalline/Lyxine |
Trouver plus de messages par Sygalline/Lyxine |
|
gg tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle à tous les partcicipants que vous me devez un tambour et surtout une greffe de doigts
![]() 3 h 45 de twist ![]() |
![]() |
|
|
gratz. :>
|
![]() |
|
|
spa simpas de le faire un lundi
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut ouvrir les volets des fois lalith :x |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
grats
|
![]() |
|
|
Mahnamahna, Yonel ?
![]() Bravo à vous ! ![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Vais te dire la meme chose que toi sur le post pour Urkas quel est l'interet de venir parler d'un dragon qui rip tous les jours?
Sinon GG pour le petit nombre |
![]() |
|
|
Si vous avez besoin d'une clerc buff/heal 50 je veux bien venir. <aimerai bien voir ce fameux dragon>
![]() |
![]() |
|
Tulypia LaSoigneuse |
Trouver plus de messages par Tulypia LaSoigneuse |
|
lol gg mais ca devient nawak qd meme la
![]() |
![]() |
|
Sygalline/Lyxine |
Trouver plus de messages par Sygalline/Lyxine |
Oracle
|
gg a moi ki est assurer la mana
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|