monter un bon archer x2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je mais mes point seraph ou?
Au choix, Puissance ou resistance Terre, puissance pour ton ench, et resistance pour l'éviter et courir devant.

Citation :
je monte quoi dabord?
L'end, c'est se qui donne les pv, ça été assez dis je pense. ^^

Citation :
quelle equipement je mais?
A bah ça faudra voir le genre de perso que tu compte faire aussi...

Citation :
ou xp a haut lvl ( 140 - 150 ) ?
Un archer lvl 130/140 commence a devenir très interressant, encore faut-il voir le genre d'archer

Perso je conseillerais un ptit archer avec le long, 180end, 64sag, 114int...t'auras les pv, tu tiendras sans problème aux drakes et t'auras quand même une puissance correcte...enfin pour l'endu faut au minimum 100 pour profiter du plastron celestial (que tu mets lvl 15 en xpetant avec un arc bien pourrit avant, c'est faisable ne t'inquiète pas ). Pour les puissances/résists je dirais 6pts en puissance et 6pts en résist terre pour un bon enchev et une résistance correcte à l'enchev des autres ^^. N'oublie pas de monter ton esquive si tu montes à 114int, ce sera bien utile
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Perso je conseillerais un ptit archer avec le long, 180end, 64sag, 114int...t'auras les pv, tu tiendras sans problème aux drakes et t'auras quand même une puissance correcte...enfin pour l'endu faut au minimum 100 pour profiter du plastron celestial (que tu mets lvl 15 en xpetant avec un arc bien pourrit avant, c'est faisable ne t'inquiète pas ). Pour les puissances/résists je dirais 6pts en puissance et 6pts en résist terre pour un bon enchev et une résistance correcte à l'enchev des autres ^^. N'oublie pas de monter ton esquive si tu montes à 114int, ce sera bien utile
Erreur fatale dans ton perso, il as mis un ps et si tu le suis il te faut au minimum revel, je le vois pas xp a de gros lvl en psycotant a chaque drakes bougeant a savoir si 3 invi vont pas lui tomber dessus... ^^'
Re: monter un bon archer x2
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
je vais renaitre x2 et je veux monter un archer
je mais mes point seraph ou?
je monte quoi dabord?
quelle equipement je mais?
ou xp a haut lvl ( 140 - 150 ) ?

merci de repondre.

ps : je jou sur chaos
- Résistance lumière.
- Endu.
- Toile !
- Oracle.
Comme les collegues te l'ont dit, je pense que le mieux est de mettre 6 pts en puissance et en résist terre...
Ensuite, je pense que le choix de mettre 100 en endu pourrait etre assez judicieux, pour donner un incroyable et jamais vu:
94(109)/100/372(445)/102/114
Avec de l'esquive ou pas, ça dépend des gens, perso j'en mettrais mais je sais pas si on a le temps d'activer ses instincts sur Chaos...
Citation :
Provient du message de Ekaitz

Avec de l'esquive ou pas, ça dépend des gens, perso j'en mettrais mais je sais pas si on a le temps d'activer ses instincts sur Chaos...
Vaut mieux perdre 5 secondes a les activer que perdre le duel.
Bonjour, loin d'etre un expert en la matiere , ma preference va pour un archer avec armure oceane (nostalgique), avec un arc HE (avec bien sur Glad et Amu) mais ça te monte au level 163 (ouai je sais c'est tres long plus de 12 milliards d'xp)
si on oubli pas l'enchevetre en route.

Pour les points seraphes, ma preference va pour moitié puissance terre (meme si de nos jours il est difficile d'enchevetré peu de gens tels que pal ou guerrier foire le perso), pas de resiste terre (si tu cours c'est que c'est deja la fin pour ton archer et avec les popo de resiste plus besoin de ça)
, et l'autre moitié en resiste necro (car pour avoir des popo de resiste necro faut s'accorcher et cela doit dependre du serveur sur lequel tu es *peut se tromper*)
Ben en fait ya pas grande différence avec un seraphe X1 ou X3 si ce n'est les stats de départ qui pemettent d'avoir de bonnes stats plus tôt plus le nombre de renaissance est élevé, ainsi que le nombre de points seraphs, maintenant si tu ne recherches pas l'efficacité à tout prix... A toi de voir
Faut tout mettre en resistance terre en archer, ça sert a rien enchevetrement, tu tappes tu cours tu tappes,etc. et pour les mages bah c'est même pas necessaire rendu level 140 tu as asser d'archerie pour pas en avoir besoin.
la resist terre c'est des point gaché. ui ca permettra de resister a 1 ou 2 enchev mais apres? ^^ personnee st inenchevetrable mettre quelques point en resist terre ca peut etre utile mais certainement pas tout ^^

Citation :
Bonjour, loin d'etre un expert en la matiere , ma preference va pour un archer avec armure oceane (nostalgique), avec un arc HE (avec bien sur Glad et Amu) mais ça te monte au level 163 (ouai je sais c'est tres long plus de 12 milliards d'xp)
Et sans oublier le sort Dext !!!
un archer sans ce sort c'est pas un bon archer
J'avais pas mis le sort dext car ça te monte au level 167 est la c'est tres chaud a monter (pour info vers le level 160 tu as deja pres de 2200 de d'archerie boosté en comptant les points reparties deja dans les autres competences 500 att, 100 transperce et assomant et coup puissant, pas besoin de vol et coup d'oeil sauf pour le rp bien evidement donc avec un enchevetre c'est deja pas mal).*peut etre parade mais faut lire les differents texte deja paru et qui ne font pas l'unanimité*

Un truc que j'avais pas mis dans l'autre texte , le mieux est de faire ce que tu veux, le plaisir de ce jeu est de faire un pj qui te correspond avec ces defauts et ces points forts, et ne pas toujours suivre betement la 'mode des persos monté tous pareil'.
Personne n'a d'autres témoignages pour les résists (parce que la puissance terre pour l'enche, presque tout le monde est d'accord...).
Merci d'avance de répondre.
la puissance terre c'est bien joli. Mais faut voir ton perso. oublie aps que els puissances seraph sont limitées par la sag et int donc si tu en a deja tres peu au depart ca servira pas a grand chose a mon avis ^^
Sinon la resist feu , necro ^^
Je ne suis pas d'accord, avec des points séraf en terre, tu vois une bonne différence (ete puis tu peux boosté ta puissance terre, même avec un archer, mais chut, ça sera mon perso )
un archer X2 en he genre
138 30 590 40 30 malgre qu il ai po instinct/force je suppose qu il est tres bon en pvp?

et comparer a l archet tank tjs en x2 genre

150 125 445 30 30

sa m interreserai sque vous en pensez,lequel est le plus sympa a jouer d'un , le meilleur en pvp ect..

voulai savoir également si instinct sup changait tant de chose que sa , un archer avec int et archimagie me plait bien pour le skin, mais je doute quand au pvp ...en faite sa depend de instinct sup d'ou la question...

amicalement lune
Pour plus d'optimisation, je pense que l'on peut rester à 109 en force, 112 en sagesse(voir moins sauf si tu veux monter à l'habit de feuille ) et 114 en intelect. Parce qu'à de tels lvls, un niveau de gagné, c'est pas mal d'heures de jeu à xp en moins...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Je ne suis pas d'accord, avec des points séraf en terre, tu vois une bonne différence (ete puis tu peux boosté ta puissance terre, même avec un archer, mais chut, ça sera mon perso )
Moi je suis d'accord avec ce que je dis. Avec 203 de resist terre, j'arrive a me faire enchev en 3 coups meme quand je bouge par des archers ou mage ou meme guerriers. Alors oui la resist terre est bien mais ca vaut pas le coup d'y mettre bcp de points seraph aprce que finalement ca sert pas a grand chose. ( et pour ceux qui disent que l'enchev est aussi influencé par la force oO ben le perso a 480 force pur la)
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
Moi je suis d'accord avec ce que je dis. Avec 203 de resist terre, j'arrive a me faire enchev en 3 coups meme quand je bouge par des archers ou mage ou meme guerriers. Alors oui la resist terre est bien mais ca vaut pas le coup d'y mettre bcp de points seraph aprce que finalement ca sert pas a grand chose.
Sur Kc j'avais un perso avec +- 450 resist terre, je peux te dire que pour m'enchev fallait y aller... A part les prêtres terre je passais tout les enchev. Bref > resist terre ça marche.
Citation :
Provient du message de Shelinda
Sur Kc j'avais un perso avec +- 450 resist terre, je peux te dire que pour m'enchev fallait y aller... A part les prêtres terre je passais tout les enchev. Bref > resist terre ça marche.
pas dis le contraire juste que perosnne est inenchevetrable et si on se met a 2 sur toi je suis sur que t'es vite bloquée ^^ et une fois enchev ta resist terre elle sert pu a rien.
Et pi tlm joue aps sur un serveur full coco, reroll, avec 10ren et possibilité d'avoir 450 resist terre.
Avec sanctu t'as 5k en resist terre t'es inenchevetrable la.
109 80 445 102 190

Ca fait donc : lvl 156 en x2 je crois

500 attaque : amu hero anneau gladia.

Sorts : aucun offensif sauf enchevetrement ,peste; resist glace et feu contre le smages, instincts, force, dexterité, heal, béné offensive...

Moi j'l'aime bien.

Mais faut voir aussi si sur Chaos les items sont pas trop chers ou trop rare.. c'est le seul souci du perso j'pense.

190 int c'est du superflu, c'est juste parce que t'as la classe en archi
Citation :
Provient du message de lune wells
un archer X2 en he genre
138 30 590 40 30 malgre qu il ai po instinct/force je suppose qu il est tres bon en pvp?

et comparer a l archet tank tjs en x2 genre

150 125 445 30 30

sa m interreserai sque vous en pensez,lequel est le plus sympa a jouer d'un , le meilleur en pvp ect..

voulai savoir également si instinct sup changait tant de chose que sa , un archer avec int et archimagie me plait bien pour le skin, mais je doute quand au pvp ...en faite sa depend de instinct sup d'ou la question...

amicalement lune
le he n'est pas bon en pvp parce qu'il ne tient pas deux coups critiques d'affilés, et en plus, il a pas invi, donc il peut même pas attaquer par surprise
et monter un archer pur est une vrai tanée après le lvl 120
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés