monter un bon archer x2

Répondre
Partager Rechercher
Re: monter un bon archer x2
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
je vais renaitre x2 et je veux monter un archer
je mais mes point seraph ou?
je monte quoi dabord?
quelle equipement je mais?
ou xp a haut lvl ( 140 - 150 ) ?

merci de repondre.

ps : je jou sur chaos
tu fais comme Bad Wallace 125 end directement, ensuite tu montes ta force et ta dex level 160 ca te donne 150/125/522/72/76 c'est approximatif biensur et pratiquement la puissance d'un arc HE avec dexterité, force de la terre,etc, amu du héros,etc. en sort il avait bouc de mana +40 resist terre (pts seraphe) + malediction pour les pretres et invisibilité (surment d'autres sorts mais bon) Tu pourras a ce level xp a la deuxieme épreuve... Et tu vas être très puissant en pvp.
Citation :
Provient du message de Lars
109 80 445 102 190

Ca fait donc : lvl 156 en x2 je crois

500 attaque : amu hero anneau gladia.

Sorts : aucun offensif sauf enchevetrement ,peste; resist glace et feu contre le smages, instincts, force, dexterité, heal, béné offensive...

Moi j'l'aime bien.

Mais faut voir aussi si sur Chaos les items sont pas trop chers ou trop rare.. c'est le seul souci du perso j'pense.

190 int c'est du superflu, c'est juste parce que t'as la classe en archi
Ca me rappel un perso sur GV ca... han qu'il est beau et sexy !
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Pour plus d'optimisation, je pense que l'on peut rester à 109 en force, 112 en sagesse(voir moins sauf si tu veux monter à l'habit de feuille ) et 114 en intelect. Parce qu'à de tels lvls, un niveau de gagné, c'est pas mal d'heures de jeu à xp en moins...
oue mais c plus beau quand c'est bien carré les stats
Citation :
Provient du message de Willard
oue mais c plus beau quand c'est bien carré les stats

300 ou 400 millions pour des stats plus carrées faut être motivé quand même
Ça sert a rien la puissance quand tu es 'obligé' de rester aux skraugs toute le temps que tu vas jouer ce perso a moins de renaitre... Un archer pur (vraiment pur) meme level 120 arrivera que très difficilement a traverser jusqu'a l'oracle...
Bon compromis entre la puissance et le level quoi ,

moi je dis il faut qu'un archer puisse encaisser (80 ou 100 endu , sur 145 lvl on encaisse bien)

Avoir qq avantages : Enche , invi , peste , bene (de merde ) , instinct min+sup , fdt , etc... etc....

Tapper fort : un long bien boosté par les sorts et items
Citation :
Provient du message de Shelinda
Sur Kc j'avais un perso avec +- 450 resist terre, je peux te dire que pour m'enchev fallait y aller... A part les prêtres terre je passais tout les enchev. Bref > resist terre ça marche.
Sur KC j'avais un perso 65k all stats et all puissance et j'avais aucun soucis pour t'enchevêtrer..pis si j'en avais il restait wratch of the marc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés