mon lvl 99

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord pour les modos : svp, laissez ce post ouvert, c'est mon premier lvl99 en hc et je voudrais le fêter :bouffon: ; promis pour le second, je posterais pas

Mon ama est donc passé 99 ce soir en compagnie de Dec, Jerhed, Lock et Lapi, qui m'ont offert de jolis cadeaux alors que le plus important et le nombres d'heures qu'on joue ensemble .

Je remercie tout les joliens avec qui je joue dans un superbe état d'esprit, on forme une superbe team .

Comme me l'a fait remarqué Dec, il y a qqs temps, je n'étais pas un ferru des cows, mais devant la demande massive des joliens .... .

Ma soso, elle, se baladera plus à l'act 5 dans des scénarios différents :
- nettoyage complet de l'act5
- mf/run ( mémé, pind, shrenk, baal, didi )
- nettoyage des caves de l'act5

M'étant habitué au wf , je pense plutôt monté un baba que mon autre ama. Mais, je n'ai pas d'expérience avec le baba, je risque donc de connaître le sort de certains, heu ca s'appelle comment déjà ? RIP

encore mci et à bientôt online
Re: mon lvl 99
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
qui m'ont offert de jolis cadeaux alors que le plus important et le nombres d'heures qu'on joue ensemble .
A d'autres c'etait les cadeaux que tu voulais tlm le sait

Si tu as besoin d'un conseil quelconque je suis la

Pis rip un barb c dur passé un certain niveau (oui je sais bremm)
Re: Re: mon lvl 99
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
A d'autres c'etait les cadeaux que tu voulais tlm le sait
Um : j'apelle ça un joli cado
sc ilvl93 : je need fortement et j'en trouve pas
les gemmes, je suis toujours content d'en avoir

et ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux
Bravo lolo

je vais te rejoindre bientot je suis 97.5 (enfin si mon modem arrête de craquer )

Ca me tue, vu le nombre de cow qu'on a fais ensemble, de ne pas avoir été là pour le lvl 99. Enfin, j'espère être là pour le second (tu as oublié les screens de ton ama)

En parlant des sc, on en a droppé au moin 1 ce soir
Félicitation pour ton perso, moi j'ai jamais dépassé le lvl 83 en sc et 77 en hc alors d'ici la à que j'arrive au lvl 99 la 1.10 sera sortie (c'est la nouvelle expression au lieu de dire les poules auront des dents)
Re: mon lvl 99
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Tout d'abord pour les modos : svp, laissez ce post ouvert, c'est mon premier lvl99 en hc et je voudrais le fêter :bouffon: ; promis pour le second, je posterais pas

Mon ama est donc passé 99 ce soir en compagnie de Dec, Jerhed, Lock et Lapi, qui m'ont offert de jolis cadeaux alors que le plus important et le nombres d'heures qu'on joue ensemble .

Je remercie tout les joliens avec qui je joue dans un superbe état d'esprit, on forme une superbe team .

Comme me l'a fait remarqué Dec, il y a qqs temps, je n'étais pas un ferru des cows, mais devant la demande massive des joliens .... .

Ma soso, elle, se baladera plus à l'act 5 dans des scénarios différents :
- nettoyage complet de l'act5
- mf/run ( mémé, pind, shrenk, baal, didi )
- nettoyage des caves de l'act5

M'étant habitué au wf , je pense plutôt monté un baba que mon autre ama. Mais, je n'ai pas d'expérience avec le baba, je risque donc de connaître le sort de certains, heu ca s'appelle comment déjà ? RIP

encore mci et à bientôt online
gz... et bon rip pour les baba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés