|
moé que des petit truc qui no font areter de pensser au grand 30 sec
une grande zf c cool mais quand je vois deja la dificulter a grp sur une zf simple ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Le futur RvR de camelot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
et a quand une limite de distance pour les buffs pour eviter de voir pleins de buffs bots ca egaliserait un peu le RvR
|
![]() |
|
|
Merci pour la traduction
![]() |
![]() |
|
|
Le point sur une zone central reliant toutes les zf me parait une tres bonne chose .
Cette add on pourrait donné un gros bol d'air a daoc mais maintenant s'il le sorte ds un ans c'est mal barré -_-
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Feedback RvR multirealm
Le feedback sur le rapport RvR concernant les 3 royaumes est sorti il y a une semaine sur les VNBoards (je ne l'ai pas vu passer ici)
Ca donne quelques idées sur l'orientation que Mythic veut donner au RvR. Citation :
(oula grosse faute dans le topic j'ai honte :x et je peux pas corriger ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Re: Feedback RvR multirealm
|
J'attends leur patch RvR avec impatience.
Par rapport au remarques du texte plus haut, à part dit oui c'est une très bonne idée on en discute, pas beaucoup d'infos je trouve. J'ai du mal à comprendre pourquoi Mythic fait planer tellement le secret autour des modifs de ce patch, depuis le temps qu'ils en parlent.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
grmbl faut que je me rachète des lunettes moi :x
(et merci pour la fusion ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
regroupement des thread identiques
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|