[Carnac] Au revoir les Midinous

Partager Rechercher
Voila comme annoncé hier soir sur cc gu et alliance....

J ai delete mon assassine et mes rerolls j vais rejoindre les rangs albionais ....

Je garderais de tres bon souvenirs des debut de Carnac ...et de tout ceux qui ont pu croiser mon chemin

Chisa /hug ma belle
Kiss a tout le monde .. la liste serais trop longue pour citer tout ceux pour qui j ai de l affection ....

A bientot sur emain ...

( j ferais un texte role play plus tard )
Ben voila nemesys parti g plus de petit chat a caresser alors je pars aussi je suis la tite puce partout ou elle va donc rdv bientot a emain aux mids que j'ai connu et aux hibs que j'ai croisé.

/kiss a tous les mids avec ki je me suis bien amuse au debut de ce serveur chez les Apocalypses qui se sont dispersés par la suite

JE vous reverrais bientot en broutant l'herbe ou en vous faisant brouter l'herbe
On s'est déjà tout dis pendant une heure en send ma grosse...

/hug...

Je t'oublierais jamais, ah la la notre pexe de noob a Vendo, a Musp Ah la la .. notre guilde Apocalypse !
Ah la la .... Oula yen a trop de souvenirs la !

Je t'oublierai jamais, mais de toute... Il nous reste msn !

@Astha, dsl de pas avoir repondu a ton send, je savais pas trop quoi te dire vu qu'on ne se connais presque pas, mais ton piti send m'a touché, merci encore Bonne chance a toi sur Albion, et prend soin de ma poilue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ben moi ma malle est prete , il ne me manque que le visa
NOOON !!!
C'est plus une migration c'est une hémorragie là
Que penses tu trouver de + là bas ? c'est partout pareil, ton idéal ne se trouvera pas plus sur alb ou hib qu'ici...Moi je t'apprécie et je serais triste de voir ton départ...

ça me désole tout ça, je c pas quoi dire de +
Je vais m'en occupez moi Chisa ! Je vais te les choyez tu vas voir !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Au revoir Pitchoune

On se croisera sûrement en ZF .. Dommage que ce soit en ennemis de royaume .. je sens que je vais avoir mal moi

Si je te stun/mezz m'en veux pas hein .. .. question de survie

Pour tous les autres midgardiens qui commencent leur valise :

C'est vrai que beaucoup partent sur Albion en pensant au challenge et en pensant trouver quelque chose de particulier peut-être dans l'atmosphère.

Je voudrais pas être pessimiste mais les realms ça tourne en terme de population, et si midgard semble se tailler la part du lion dans les débuts de serveur, la roue tourne toujours et les départs de realms sur-peuplé pour realm-sous peuplé font toujours qu'à un moment ou à un autre, Midgard se retrouvera avec le moins de population, et toutes ses "têtes/leads" anciens dans les camps ennemis de hibernia et albion.

Le vrai challenge est peut être de construire quelque chose qui tienne la route sur midgard... mais il est clair que c'est toujours plus dur de faire changer ce qui est déjà établi et le découragement arrive souvent très vite.

Bon courage à ceux qui partent j'espère que vous trouverez plus de goût au jeu sur ces nouvelles contrées...aprés tout l'important c'est de s'amuser
welcome
Bienvenue à vous dans nos terres, vu la situation actuelle du renfort est toujours très appréciée et pour ceux qui restent sur Midgard, il suffit de voir le nombre de personne qui ont /level 20 sur votre royaume et qui sont déjà arrivé dans les 30 40 pour s’apercevoir qu’il n’y a aucun problème de population dans le futur proche.

Sur albion on a eu aussi beaucoup de /lvl 20 mais qui ont du baisser les bras rapidement devant la faible possibilité de groupe Pex car ils sont entre 20 et 25 et beaucoup ne sont pas du tout actifs depuis plus d’une semaine. Donc ce n’est pas demain qu’on aura la possibilité de vous faire des bus en rvr.

je mets pas la liste de tous les jeux ou perso joués autrement tu vas prendre peur petit scarabée.
Désolé si ca choque mais c'est plus un bien qu'un mal de voir ce genre de personne partir, la sélection naturelle se fait et les personnes non motivées/pessimistes/défaitistes quittent le royaume pour le bien de ce dernier je pense.

Car comme j'ai pu le lire, non, le fait d'appartenir à une grosse guilde ne rend pas plus facile la tâche en ce qui concerne la motivation des troupes et l'organisation de celle-ci. Il y a autant d'effort à fournir de la part de tous.

Les gens qui attendent que ca se passe ou qui joue solo, on en a pas vraiment besoin, ou dumoins, ne venez pas pleurer quand ca va mal pour vous.

Bon jeu
Citation :
Emotion, j'aime qd tu parles bien, surtout quand je suis quasi d'accord avec toi -.-
Mais j'écris bien pourtant
Je déclarais juste mon amour à mes deux femmes :x
C'est mon fantasme inavoué de kobold les lesbiennes, et j'ai trouvé mon bonheur en Markhy et Sasmira !
Citation :
Que penses tu trouver de + là bas ? c'est partout pareil, ton idéal ne se trouvera pas plus sur alb ou hib qu'ici...Moi je t'apprécie et je serais triste de voir ton départ.
Bah le challenge est sur alb , j ai fait tout les realm et c'est le seul qui demande un reel skill pour win ( un bon groupe alb ce joue only /assist les autres pbae =) et les /assist son rare ) , hors RA of course.

Sinon on est aussi le royaume le plus roleplay ! c'est important ca le roleplay. Sinon ya aussi moi , la Princesse du peuple Nécrite .... ihihih comment y resisté ;>
Comme dit sur le forum de la guilde, j'aurai voulu faire pareil depuis longtemps ... mais je ne peus pour l'instant pas, enfin bon Carnac Mid m'a deçu ... les premières tentative RKs étaient vraiment bien, dans une bonne ambiance, maintenant, c'est devenu n'importe quoi ...
A emotion :

La critique est facile ..
Surtout venant de toi .. le pseudo chevalier blanc de midgard ..... Tu fait partie de ceux qui m ont ecoeuré de midgard avec ton bot lors de la rs..... rentrer dans les details n est pas une chose a faire ici ...

Mais au lieu de parler de selection naturelle ... des gens motivés etc..... je te rappelle que la motivation je l avais( monter un fufu 50 faut le vouloir surtout en main), j aimais midgard et certaines personnes ..mais qd le jeu est devenu un calvaire grace a des personnes comme toi .. il est mieux de partir ......

En ce qui concerne ce post il etait destiné a dire au revoir a mes amis... tu n est ABSOLUMENT pas concerné ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés