|
Kiss ma grande .
M. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Au revoir les Midinous
|
Partager | Rechercher |
|
Alb c'est le Mal
![]() ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
you have been owned by nemésys
u can tape /release emotion :] |
![]() |
|
|
Bye Bye , au plaisir de te bolter
![]()
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
|
![]() Sinon en ce qui concerne les guildes, peut importe, nous verrons bien en l'attente d'un futur jeux où nous allons immigrer. Et le fait de dire : "ca montre deja l'intérêt pour les groupes que vous portez" montre bien l'interêt que tu portes au furtif, j'ai fais parti d'une guilde spécial Furtif sur Hibernia, quand d'un seul coup un fort est pris par 16 Ombre/Ranger sans que personne n'est pu le voir, j'adore ça. Mais nous n'avons pas le même style de jeux : je préfère récuperer nos Forts et les Abysses, même si je n'y vais pas ensuite, vous préférez chercher le moindre ennemi pour les RPs et les RA qui vous donneront une pseudo puissance par la suite. Vous préférez rester entre guilde dans une sortie d'alliance, quitte à rendre instable les autres groupes, moi je groupe tout joueurs pouvant nous aider (j'entend par là un lvl1 ne nous aidera pas à Tusca, un assassin/healer/tank/mago 39 si, plus qu'une place vide) Je ne dis pas que c'est un mal, c'est simplement pas ma façon de jouer, je suis un joueur de JDR à la base, et malgré ce que DaoC aurait pu être en JDR, il n'en est pas un. Donc, nous rerollons sur Ablions : car nous ne le connaissons pas nous allons jouer furtif : car c'est les classes de personnages que nous préférons jouer. Tout simplement, et je pense pas que Alb soit si plain que ça, je pense qu'il y a encore de la place dans tout les royaumes. |
![]() |
|
|
wééé une nouvelle nana sur Albion, on va pouvoir draguer :|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ying, /lastname FaceDeThon ![]() C you soon ! |
![]() |
|
|
Bye Bye neme !
Amuse toi bien ou que tu sois et passe le bonjour a dudul ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
ta signature lafa .. a l'ordre du jour lol !
![]() |
![]() |
|
|
Ouelcome sur le no man's land nemesys
![]() chisa c quand que tu fui tout ces vilain mid et que tu viens me faire des cochonneries sur alb ? <met sa hast en evidence ![]() koukou leloup ![]() |
![]() |
|
Duduls / Trick |
Trouver plus de messages par Duduls / Trick |
|
Ca en fait 3 de trop qui partent là, je suis tout seul !
![]() Bonne chance sur Albion à vous deux. Au plaisir de vous croisez en Zf... |
![]() |
|
|
Snif, bye Nemesys, Sang, et les autres qui partent aussi
![]() Bon courage sur albion, vous allez voir Sicaire c super dur a pex, enfin bon courage pour vos furtif ![]() |
![]() |
|
|
Sniffffff mais rester lol ouinnn .
Caradhras je suis toute seule aussi pp ![]() @neme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|