[Carnac] Au revoir les Midinous

Partager Rechercher
lol
Citation :
Provient du message de Emotion
Mais j'écris bien pourtant
Je déclarais juste mon amour à mes deux femmes :x
C'est mon fantasme inavoué de kobold les lesbiennes, et j'ai trouvé mon bonheur en Markhy et Sasmira !
Mince alors Markhy et Sasmira sont des kobolds...mdrr
Citation :
Provient du message de Grogroo
you have been owned by nemésys

u can tape /release emotion
:]
D'une je ne le connais pas
Dumoins j'ai une vague idée mais j'en suis pas sur.
De deux, je veux bien être un pseudo kobold blanc, mais chevalier c'est limite injurieux.
Je suis tellement owned que c'est toi qui part sur alb
Les gens qui ne servent à rien, je le leur dit, tu as du être de ceux là, surtout si tu as fait partit de cette RS, dont 90% était des branlos qui n'ont pas compris que le but d'une RS est de progresser rapidement. Les amis osef, j'en ai IRL, pas franchement besoin d'une RS pour ça, c'est peut être pas ton cas tu me diras ...
Ensuite avoir de la motivation, c'est pas monter un furtif, c'est rester sur son royaume et aider du mieux possible, c'est sur que sur alb tu vas grandement aider mid
Tu as rêvé en montant un furtif, mais tu croyais quoi? Que tu allais être grouper en rvr, comme le serait un skald/healer/chaman (classe importante). Je t'explique, soit tu fait partit d'une guilde qui compte avec ses furtifs en groupe RvR, soit tu joues avec d'autre furtifs, soit tu deletes ou tu joues solo, mais j'ai l'impression que tu parles de calvaire car tu n'as pas été groupé en groupe pick up plutot et là, bha il fallait un peu t'y attendre ou alors tu es bien naîf.
Apres calvaire à cause de moi, je voudrais bien connaitre les raisons car je crois bien n'avoir jamais eu à faire à toi.

Pour ton post, je me fous un peu de savoir à qui il est adressé, sachant que je donne mon avis sur un thème lancé par Eglantine, qui d'ailleurs ne te vise pas toi principalement mais tous ceux qui pensent trouver mieux ailleurs (l'herbe est toujours plus verte chez le voisin)

Si j'ai bien suivit en plus vous remontez tous des furtifs, ca montre deja l'intérêt pour les groupes que vous portez et ensuite je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais en ce qui concerne les grosses guildes alb, il y a de fortes chances que vous ne les voyez que de loin, mais je me trompe peut être.

Sur ce je te souhaite, toi le petit gars aigris, de prendre du plaisir sur ce nouveau royaume.

Ah et pour Groogroo, je ne suis pas sur que tu es cité la bonne personne en parlant de /release

Bon jeu
ça me ferais bien plaisir de te voir Delete et go sur Alb Emotion . au moins on serai vivant + longtps et ça nettoyerai mes logs de
xxx a été tué par Emotion
yyy a été tué par Emotion
Val a été tué par Emotion

Sale floodeur va lol

Val, gentille ranger-empenneuse "Deïmos"
@Emotion : Je fais un furtif car j'aime jouer furtif, et c'est une longue histoire, Némésys et Astharoth aussi. C'est surement pour ça qu'on s'entend bien

Sinon en ce qui concerne les guildes, peut importe, nous verrons bien en l'attente d'un futur jeux où nous allons immigrer.

Et le fait de dire : "ca montre deja l'intérêt pour les groupes que vous portez" montre bien l'interêt que tu portes au furtif, j'ai fais parti d'une guilde spécial Furtif sur Hibernia, quand d'un seul coup un fort est pris par 16 Ombre/Ranger sans que personne n'est pu le voir, j'adore ça.

Mais nous n'avons pas le même style de jeux :
je préfère récuperer nos Forts et les Abysses, même si je n'y vais pas ensuite, vous préférez chercher le moindre ennemi pour les RPs et les RA qui vous donneront une pseudo puissance par la suite.
Vous préférez rester entre guilde dans une sortie d'alliance, quitte à rendre instable les autres groupes, moi je groupe tout joueurs pouvant nous aider (j'entend par là un lvl1 ne nous aidera pas à Tusca, un assassin/healer/tank/mago 39 si, plus qu'une place vide)

Je ne dis pas que c'est un mal, c'est simplement pas ma façon de jouer, je suis un joueur de JDR à la base, et malgré ce que DaoC aurait pu être en JDR, il n'en est pas un.

Donc,
nous rerollons sur Ablions : car nous ne le connaissons pas
nous allons jouer furtif : car c'est les classes de personnages que nous préférons jouer.

Tout simplement, et je pense pas que Alb soit si plain que ça, je pense qu'il y a encore de la place dans tout les royaumes.
Citation :
, mais chevalier c'est limite injurieux.
Bonjour la culture .. avant de prendre les choses pour des insultes renseigne toi ..... si tu ne veut pas justement montrer ta betise

Citation :
Les gens qui ne servent à rien, je le leur dit, tu as du être de ceux là, surtout si tu as fait partit de cette RS, dont 90% était des branlos qui n'ont pas compris que le but d'une RS est de progresser rapidement.
Lol :bouffon:
Mieux vaut entendre cela qu etre sourde .... Lors de cette RS j etait une des seule jamais AFK moi et toujours presente... et Je suis celle a qui tu as INTERDIT de me rendre en defense d royaume ca y est tu me remet ?
90% des branlos ..lol 90¨% etait des BK donc membres de ta guilde .... C est pas parce que tu a un 50 que tu doit etaler tes pseudos connaissances et mepriser les gens.. DAOC est un jeu tu l a oublié ..... De plus lors de cette RS tu a pu montrer le peut de respect que tu accorde au gens ...

Citation :
Ensuite avoir de la motivation, c'est pas monter un furtif, c'est rester sur son royaume et aider du mieux possible,
Lol ce a quoi je te repond j ai toujours ete presente pour mon royaume j etait la a chaque prise et defense relique ..moi ... sauf une ou justement tu m a interdit de me rendre car sans moi vous pexiez plus...
De plus facile ce genre de reflexions gratuite qd qq jour auparavant tu me send pour faire le tour des forts pour le royaume...Mon implication dans le royaume je pense l avoir assez prouvé au realm ... et je n ai rien a prouver a un GB comme toi persuadé etre un deus ex makina sorti tout droit de la cuisse de jupiter.... .

Citation :
Sur ce je te souhaite, toi le petit gars aigris, de prendre du plaisir sur ce nouveau royaume.
Primo j suis une fille de deux je suis tout sauf aigrie..Mais decue ... oui ....

Prendre du plaisir sur albion certes

Quand a juger les reactions des gens qui partent qui est tu pour t octroyer ce droit ? serieux? Tu croit que tout le monde a attendu que Emotion donne son aval pour ceci ou cela? mais lolll

Je suis venue sur mid j y ai apprecié le cadre.. et beaucoup de personnes .. Mais l ambiance telle qu elle est ne me convient pas... Au depart l entraide... les discussions l ouverture etait presente .. Mais au fur et a mesure ca n a ete qu individualisme.. egoisme .... et gb's attitude...

Comme le dit le proverbe c est le plus géné qui s en va .. Alors j ai fait mes bagages pour albion ...
Albion car je connais par coeur Hibernia et qu il serait beaucoup trop simple pour moi d y aller... Albion car certaines classes restent un mystere pour moi..Albion car c est mon choix..

En ce qui concerne Mon personnage Nemesys l assassine .. je pense avoir oeuvré pas mal pour mon royaume .. participant en defense comme en attaque et meme de mes fond perso pour les reparations.... Mais j m en suis pas cantonée la .. j ai souvent aider ... des personnes de guildes differentes .. sans rien demander en retour .... par convivialité.... par altruisme... parce qu' une lutte intestine clan vs clan c pas mon genre de jeu

Des amis? irl j en ai je te remercie.. Daoc est un jeu .. je te le rappelle ... Mais j avoue que cette reflexions me prete a sourrire de ta part pour m avoir fait des reflexions car je refusait de reparer mon ordi un samedi matin pour etre "operationnelle " pour te faire pex l apres midi .... alors que je t avait justement dit que moi ma vie ne s arretais pas a daoc..

Maintenant que tu ne te souvienne pas de moi ca ne m etonne pas certains marchent sur les autres sans meme se rendre compte de leur attitude ...

Comme je l avait dit j voulais pas rentrer dans les details.. car personnellement .. tu es un de ceux que je ne regrette absolument pas..

Mon post signifiait mon depart au gens que j aime ... et n etait en rien un debat , ou un lieu ou tu pourrait faire pex ton compte jol.
Maintenant utilise la commande magique ignore sur jol tu me fera tres plaisir... Ou mp ....
Citation :
Provient du message de Némésys/Moonlil
Bonjour la culture .. avant de prendre les choses pour des insultes renseigne toi ..... si tu ne veut pas justement montrer ta betise
C'était de l'humour, mais bon vu la personne je comprends que tu ne saisisses pas.

Citation :
Lol :bouffon:
Mieux vaut entendre cela qu etre sourde .... Lors de cette RS j etait une des seule jamais AFK moi et toujours presente... et Je suis celle a qui tu as INTERDIT de me rendre en defense d royaume ca y est tu me remet ?
90% des branlos ..lol 90¨% etait des BK donc membres de ta guilde .... C est pas parce que tu a un 50 que tu doit etaler tes pseudos connaissances et mepriser les gens.. DAOC est un jeu tu l a oublié ..... De plus lors de cette RS tu a pu montrer le peut de respect que tu accorde au gens ...
Interdit non tu fais ta vie, mais la demande t'avais été faites de ne pas y aller car une RS on s'y engage, et on y reste.
3bk sur 16 ...

Citation :
Lol ce a quoi je te repond j ai toujours ete presente pour mon royaume j etait la a chaque prise et defense relique ..moi ... sauf une ou justement tu m a interdit de me rendre car sans moi vous pexiez plus...
De plus facile ce genre de reflexions gratuite qd qq jour auparavant tu me send pour faire le tour des forts pour le royaume...Mon implication dans le royaume je pense l avoir assez prouvé au realm ... et je n ai rien a prouver a un GB comme toi persuadé etre un deus ex makina sorti tout droit de la cuisse de jupiter.... .
Ne pas te faire venir sur une prise RK sous prétexte qu'on ne pexerait plus? il faudra m'expliquer. Si tu fais référence a la dernière, l'attaque avait été organisé avec des groupes fixes, tu as sûrement fait une demande pour venir et elle t'a été refusé, quoi qu'il me semble que tu étais de ceux la.

Citation :
Maintenant que tu ne te souvienne pas de moi ca ne m etonne pas certains marchent sur les autres sans meme se rendre compte de leur attitude ...
J'ai franchement autre chose à faire que de me rappeler de tous les gens que je rencontre, qui plus est lorsque ces derniers ont été plus que lourd à mes yeux

Je vais en rester là, tu n'en vaux pas la peine et je n'ai plus le temps
Citation :
.
J'ai franchement autre chose à faire que de me rappeler de tous les gens que je rencontre, qui plus est lorsque ces derniers ont été plus que lourd à mes yeux

Gb attitude quand tu nous Tien iennn iennnn

ps : correcteur d'orthographe et ton amis

Elle vaux bcp plus que certaines personnes.
Non non je ne cite aucuns noms
Message supprimé par son auteur.
Snif, bye Nemesys, Sang, et les autres qui partent aussi
Bon courage sur albion, vous allez voir Sicaire c super dur a pex, enfin bon courage pour vos furtif
Citation :
D'une je ne le connais pas
Tu as rêvé en montant un furtif, mais tu croyais quoi? Que tu allais être grouper en rvr, comme le serait un skald/healer/chaman (classe importante). Je t'explique, soit tu fait partit d'une guilde qui compte avec ses furtifs en groupe RvR, soit tu joues avec d'autre furtifs, soit tu deletes ou tu joues solo, mais j'ai l'impression que tu parles de çalvaire car tu n'as pas été groupé en groupe pick up plutot et là, bha il fallait un peu t'y attendre ou alors tu es bien naîf.

c'est marrant suis pas étonnée d une telle réflexion. Toutes les classes sont fortes et complémentaires a partir du moment ou elles sont jouées par un bon(ne) joueuse !

Cf les derniers nerf ( c est sure elles sont la pour rendre une classe weak encore plus weak hihihihi )

N oubliez pas que c est un jeu et non une vie par procuration. Un copain vient de se faire banir par goa pour avoir utilisé un programme interdit, ca fait grandement réfléchir sur la précarité de votre uber de super monstrueux perso loul ( un coups de baguettes magiques et zou account closed )

Enfin sang oui je suis d accord sur ta perception du server carnac. mid est d une pourriture sans borne. J en suis partie avec bonheur pour ne plus y remettre les pieds "carnac est mort vive brocéliande". Lorsque je vois des posts comme cela ou des discrimations de classe sont faites ( bétagame) alors que dans un groupe il ya 8 places j ai envie de gerber.

/em se demande pourquoi y a t il autant de C-- sur un jeu vraiment sympa mais aussi si ce dernier se touche en se loggant et faisant son Xième frag virtuel

merdouille j avais oublié le plus important m emportant devant un abrutit sans nom.

bonne chance la future weak hihihihihihihi

médusa LaPeste (fiere d etre une classe inutile bogdar)
Citation :
Ensuite avoir de la motivation, c'est pas monter un furtif, c'est rester sur son royaume et aider du mieux possible, c'est sur que sur alb tu vas grandement aider mid
Tu as rêvé en montant un furtif, mais tu croyais quoi? Que tu allais être grouper en rvr, comme le serait un skald/healer/chaman (classe importante). Je t'explique, soit tu fait partit d'une guilde qui compte avec ses furtifs en groupe RvR, soit tu joues avec d'autre furtifs, soit tu deletes ou tu joues solo, mais j'ai l'impression que tu parles de calvaire car tu n'as pas été groupé en groupe pick up plutot et là, bha il fallait un peu t'y attendre ou alors tu es bien naîf.

Si j'ai bien suivit en plus vous remontez tous des furtifs, ca montre deja l'intérêt pour les groupes que vous portez et ensuite je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs mais en ce qui concerne les grosses guildes alb, il y a de fortes chances que vous ne les voyez que de loin, mais je me trompe peut être.

Mais genre le mec il est complètement à l'ouest..

Primo il n'y as pas que les gbay sur DAOC et être dans une grosse guilde et faire du Rp à la tonne n'est pas le but de tout le monde.

Secundo les fufus sont aussi utiles que les autres classe en rvr mais peut etre ne connait tu pas réellement ce que c de rvr

Tertio rappelle toi que la victoire d'un Realm passe par l'unité de ses membres et non pas par l'élitisme,"on as toujours besoin des petites guildes et de toutes les bonnes volontés un jour ou l'autre"

Aller a + amis gbay :x

M.
muzzika direct en friend list

j aimerais bien savoir ce que ferai un abruti pareil en prise rk sans les autres. ( les inutiles les sans guildes roxxor .... ) tain c est qd meme desesperant de voir de tels personnes.

C est limite ce que l on rencontre trop souvent sur alb, des petits merdeux qui se la petent. C est pas une référence sérieux pour mid ton attitude de mini despote qui vient pourrir un post public. J espere que t es pas le leader de ta guilde car je les plains direct.

médusa lapeste pas contente du tout la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés