[Carnac] Au revoir les Midinous

Partager Rechercher
Bon ben re kikoooo .. merci les copains/copine

Je vous fais de gros kiss et j essaye de vous rejoindre au bac a sable ( emain) voilou

kiss muzz .. laisse tomber ce genre d attitude fait que les gens se lassent vite de daoc q il perdent leur suprematie

@ medusa ooooo kikoooo toi ) j t ai po revue depuis notre french cession cha vaa j espere
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de dadubliner
/em passe par la

/em constate qu'il est fufu donc classé inutile mais que Emotion le send pour une prise rk pour poser une bélier sur la 3eme porte

/em médite
mdr lol toi aussi il t avais send ... <repart pex>
moi aussi il m'avait send, mais moi j'y suis allée et j'ai même passé la soirée a parcourir la zone hib en fufu pour quoi ? Pr entendre les autres s'engueler sur le cc relique parce que certains au lieu de suivre les consignes continuaient à farmer et finir par release sans mm avoir abîmé la porte du vieu donjon...

Perdre une soirée pr répondre à une demande de qq qui considère les fufus de cette manière ct une erreur qui ne se reproduira pas
Citation :
Provient du message de médusa
nickelou nemesys suis sur broc mid evidement et je m explose tres tres bien loin de tetards sortant des conneries de classe inutiles lol
on va etre ennemi Medusa
Il a jamais dit que Furtif étais une classe inutile mais que c'étais une classe pour jouer solo à 90% du temps et donc que c'est totalement ridicule de venir se plaindre de ne pas être grouper systématiquement!

En choisissant furtif vous savez très bien à quoi vous en tenir, c'est d'ailleurs pour ça que je fais pas cette classe car je sais pertinamment que je serais à 90% solo.

Bref /agree emotion
la classe devient solo a partir du moment ou elle se retrouve rejetée par les autres ( soit disant pas forte alors qu il y a 8 places). Venant des serveurs US on constate vraiment une ENORME différence sur la perception du jeu en l occurrence :

la classe importe mais moins que le joueur ! pour revenir donc a cet individu il me rappelle des comiques qui préfèrent grouper un mauvais du fait de sa classe a un bon joueur ou plus expérimenté.

Si j avais voulu faire un jeu solo je j aurais joué à diablo 2... j aime jouer des necro ou assassin ( jdr ) quelle mésaventure en arrivant sur daoc fr mais bon pas grave j ai compensé ( assassin et bogdar ) en developpant un style de jeu. Et d autant plus qu en groupant en rvr on bat tous les records niveau RP, et l on monte plus rapidement bref que du positif.

HIHIHIHI symphony si tu rencontres lascoumoune c moi ! bisous a vous tous ( vous me manquez mais pas ce serveur de M---- un 50 de moins encore la bas )
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Il a jamais dit que Furtif étais une classe inutile mais que c'étais une classe pour jouer solo à 90% du temps et donc que c'est totalement ridicule de venir se plaindre de ne pas être grouper systématiquement!

En choisissant furtif vous savez très bien à quoi vous en tenir, c'est d'ailleurs pour ça que je fais pas cette classe car je sais pertinamment que je serais à 90% solo.

Bref /agree emotion

Ouais et la on se rend compte que les magots oublie etre bien content de trouver les Fufu pour les Ground Assist ou tout simplement pour leur donner des indications sur ou se trouvent leurs ennemis.... Tuer les ranger dans les forts.. bref ...

Pensez a avoir plus d estime pour les fufus car sans aucun fufu .. vous seriez obliger de reroll furtifs ... Et la vous comprendriez pourquoi le grand exode a commencé ....

Furtif.. c est bien utile pour son royaume .... mais .... sans consideration sans aide.. utilisé comme des mouchoir ben on a plus envie de vous laisser vous debrouiller que vous informer...

Astha et moi lors de defense relique , recup fort .. avons souvent au mepris de nos rp ete scout pour le royaume ..... informer le gros des troupes qui eux feraient du rp ..... et la certains etait ravis d avoir un fufu dans le cc.. alors demander parfois un retour est ce si difficile? .....Il faut croire que oui... Etre groupé systematiquement c est pas ce qu on demande ..; mais de temps en temps...

On me dira .. t sur albion .. alors pas la peine de faire la morale .... ben le pb c que j ai parle de ca avec d autre furtif mais mid .... et ce que je voit c que si ca continue .. d ici 6 mois a part les /lvl 20 assassin bb a mort reroll de certains .. ben ..... y aura plus " un seul furtif de metier ".....

Ceci n est pas une morale.... je le repete .....
Je dit ca ....mais apres tout, etant albionaise maintenant je me moque de ce qui se passe dorenavant sur mid /cheer /bow mes ex collègues furtifs......

De plus Odena ...... ( petite parenthese) emotion est partit dans son delire je suis pas partie car je groupait pas .... je suis partie pour un tout .... l ambiance nauseabonde qui regnait etc......Le pb c qu emotion en voulant demonter une ex mid .. a montrer par ses dires a quels point les furtifs etait d une certaine maniere meprisés.... c est tout .... Et ce n est pas que mon opinion ... au vue des reponses et du nombre d ex mid que j ai retrouvé ici .... =)

M enfin bon j croit que ce types de debat n a pas sa place sur un au revoir.... Je croit aussi que tant qu on a pas tester un furtif.. ben ......on peut pas juger..

sur ce kiss a +

@ eglantine kiss ma puce ....
Citation :
Tu as rêvé en montant un furtif, mais tu croyais quoi? Que tu allais être grouper en rvr, comme le serait un skald/healer/chaman (classe importante). Je t'explique, soit tu fait partit d'une guilde qui compte avec ses furtifs en groupe RvR, soit tu joues avec d'autre furtifs, soit tu deletes ou tu joues solo, mais j'ai l'impression que tu parles de calvaire car tu n'as pas été groupé en groupe pick up plutot et là, bha il fallait un peu t'y attendre ou alors tu es bien naîf.
Une classe furtive dans un groupe n'est pas inutile, cependant lors de la création de groupes, la majorité voulant optimiser, il est très souvent choisit une autre classe, plus résistant et qui a un damage deal plus important. Ensuite le furtif n'est pas inutile, il me semble pas avoir dit cela, et pour cause j'en joue moi meme un depuis longtemps.
Le furtif a un role très particulier et le choisir a la creation de son perso c'est vouloir jouer se role, on est deja moins axé groupe normal.
Je méprise tellement les furtifs oui, si bien que j'ai choisis lors de la dernière attaque RK, de compter avec eux en leur proposant un objectif intéressant. L'attaque n'a pas fonctionner, mais je ne pense pas m'être foutu d'eux
Pour l'engueulade sur le CC, il me semble aussi qu'elle est venu de deux personnes, et que j'ai été le seul avec yaki a les rappeler a l'ordre et je crois bien avoir été très respectueux de tout le monde ce soir là
Pour ce qui est du RvR, non je ne suis pas le 1er venu comme certain le pense apparemment Evidemment je le rappelle la critique est facile lorsque soit même on ne se mouille pas pour organiser un quelconque event
Ceci dit je groupe les furtifs quand une place reste dispo chez moi, aussi bien qu'une autre classe d'ailleurs. Et j'ai souvent eu comme réponse d'ailleurs, non je préfère soloter Et c'est NORMAL.
Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui je lead ma guilde, et quand je regarde à coté, je me dis que je le fais pas si mal

Allez babye les newbee, vous m'avez bien fait rire

PS : et je rappelle pour les furtifs, il n'y a jamais rien eu contre eux, je précise simplement un fait que seul les gens naïfs n'ont apparemment pas saisit.
Citation :

PS : et je rappelle pour les furtifs, il n'y a jamais rien eu contre eux, je précise simplement un fait que seul les gens naïfs n'ont apparemment pas saisit. [/i]

Emotion .. stop la stplé plus tu tente de t en "sortir" plus tu t enfonce....

[Attaquer la troisieme porte par des furtif c est une technique connue et reputee pour etre efficace ... cf tout les serveur ....c est pas une nouveautée hein j te previens t a pas l air de savoir ]

Tes propos ne montrent que suffisance et mepris ...

Tu traite les gens de newbee ? Qui est tu pour te permettre de juger ( a nouveau) les autres ...... Connais tu le BG de la moitiée d entre nous au moins? reponse NON ....

Comme le dit si bien Audiard :

"Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu on les reconnait "
Citation :
Provient du message de Emotion

Je méprise tellement les furtifs oui, si bien que j'ai choisis lors de la dernière attaque RK, de compter avec eux en leur proposant un objectif intéressant. L'attaque n'a pas fonctionner, mais je ne pense pas m'être foutu d'eux
tu n as guère le choix lors d attaque de fort ou alors tu y passes la nuit entiere pour le prendre s il est défendu par des casters !

Citation :

Pour ce qui est du RvR, non je ne suis pas le 1er venu comme certain le pense apparemment Evidemment je le rappelle la critique est facile lorsque soit même on ne se mouille pas pour organiser un quelconque event
ptdr décidément t organises quoi : un raid sur un jeu !

Citation :

Ceci dit je groupe les furtifs quand une place reste dispo chez moi, aussi bien qu'une autre classe d'ailleurs. Et j'ai souvent eu comme réponse d'ailleurs, non je préfère soloter Et c'est NORMAL.
bah non c est pas normal tu es a des années lumières d un jeu de rôle online ici !

Citation :

Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui je lead ma guilde, et quand je regarde à coté, je me dis que je le fais pas si mal .
t es grave qd meme. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Rdv lorsque le serveur sera mature et la tu pourras dire que t es un " king " du virtuel. Tu etais ou avant ? sur alb non ? c etait comment ton règne ? ( penses a cela mon petit gars : que va t il se passer bientot lorsque tu vas te retrouver seul devant la masse alb ou hib )

Citation :

je dirais plutot byebye la truffe ! tu es le premier venu polluer un post d au revoir. Ton opinion a 2 coppers tu la gardes pour toi et surtout masturbes toi devant ta glace en regardant ton perso virtuel et en leadant ta guilde. ( certains black sont exceptionnels d autres comme toi sont bouffis d orgueil hélas ) gaffe a ce que maman ne te coupe pas la CB.

Citation :

PS : et je rappelle pour les furtifs, il n'y a jamais rien eu contre eux, je précise simplement un fait que seul les gens naïfs n'ont apparemment pas saisit.
euh la a mon avis lorsque tu as joué ton petit assassin uber equipé t etais en train de rever ( fini les vaux mon gars )

bref moralité émotion un bon leader c est qqn qui s impose par légitimité ce qui est loin d etre le cas je t assure. Déjà a la vue des réponses sur JOL mais également sur carnac. Je vais faire comme toi mettre des emotes
ça y est c'est le total bordel sr le post

Juste un truc en réponse : Un groupe où tous les tanks ne sont que des furtifs fonctionne très bien il peut meme être orienté uniquement la dessus .

Par exemple tu prends 4 assass qui tappent à la LW 1 healer spe buff/heal 1 chaman spe buff/heal 1 hel spe affaib <en otpion> et un Odin affaib et tu as un groupe très performant de dammages dealers qui quand ils n'ont pas la bulle pour les protéger esquivent comme des malades et sont quasi intouchables.

Testé -> éprouvé dans les pires conditons de pex au abysses avec maxi link viovio et en rvr où les 2 magos et les heal apparaissent comme de bonnes cibles jusquà ce que les assassins popent quasiment pas de heal à caster.

Un groupe "Optimisé GAYBAY" VS mon groupe vous prouvera peut etre que le fufu : 1 n'est pas réduit au role d'observation en rvr
2 : n'est pas réduit a lxp solo ou rvr solo du fait de la quantité de dommages qu'il inflige et de la vitesse à laquelle il les inflige!
<2 * 2 assass en assist au pa c deja un duel de 6 vs 8>

@oedena : 90 % en solo un furtif -> avec une telle mentalité c sur ça ne va pas evoluer : oui un furtif ça joue solo mais pas 90 % du temps je dirai plutot 40 % on est pas des associaux, si on voulait jouer 90 % solo on jouerai a tetris en solo sur game boy !
Finou je suis pas sur que ca soit ultim a ce point

mon avis sur les furtif (sicaire 50 je vous rapelle)

bin j'adore grouper , je ne suis pas DU TOUT inutile
le seul pb c qu on est en carton , donc 1 assist => die en 1sc
top crono.

apres bin fo pas trop etre reparable é po rester comme un neuneu sur une cible qui se fais heal p

mais bon fufu solo moi je dis au chiotte c lourd c laid
Citation :
Provient du message de finou lorelia
ça y est c'est le total bordel sr le post

Juste un truc en réponse : Un groupe où tous les tanks ne sont que des furtifs fonctionne très bien il peut meme être orienté uniquement la dessus .

Par exemple tu prends 4 assass qui tappent à la LW 1 healer spe buff/heal 1 chaman spe buff/heal 1 hel spe affaib <en otpion> et un Odin affaib et tu as un groupe très performant de dammages dealers qui quand ils n'ont pas la bulle pour les protéger esquivent comme des malades et sont quasi intouchables.

Testé -> éprouvé dans les pires conditons de pex au abysses avec maxi link viovio et en rvr où les 2 magos et les heal apparaissent comme de bonnes cibles jusquà ce que les assassins popent quasiment pas de heal à caster.

Un groupe "Optimisé GAYBAY" VS mon groupe vous prouvera peut etre que le fufu : 1 n'est pas réduit au role d'observation en rvr
2 : n'est pas réduit a lxp solo ou rvr solo du fait de la quantité de dommages qu'il inflige et de la vitesse à laquelle il les inflige!
<2 * 2 assass en assist au pa c deja un duel de 6 vs 8>

@oedena : 90 % en solo un furtif -> avec une telle mentalité c sur ça ne va pas evoluer : oui un furtif ça joue solo mais pas 90 % du temps je dirai plutot 40 % on est pas des associaux, si on voulait jouer 90 % solo on jouerai a tetris en solo sur game boy !
Moi suis une associale ki sert à rien à son realm et ki embette les gbays moi je dit je suis sur si j'etait moi je me detesterai

Aller les fufus on fait une assoce:

=====> "50 FUFUS EN DANGER"

Pour toute participation pour la sauvegarde d'une espéce en disparition, veuillez me send Ig, aidez nous à créer un foyer pour heberger tout ces pauvres Fufus qui sont la Lie de leur royaume

Aidez nous s'il vous plait....

M.
Bijour, chu un pauvre fufu en détresse

Je demande qu'une bouchée de pain et toit pour vivre

Aidez moi s'il vous plait

Promis je sais faire la vaisselle et la cuisine

<euh mine la vaisselle ca peut se faire à plusieurs chu hors-sujet là>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés