Provient du message de rituel
C'est extrêmement grave et on dirait que vous en vous en rendez pas compte ...
1- ( ... )
5 - annulation pure et simple du jeu, pour raison économiques vu la lourdeur des modifications à apporter pour sécuriser la bestiole contre le cheat, hack et autre possibilités existantes avec le code source disponible, ainsi que Steam, qui si c'est bel et bien le cas, ne devrait plus tarder à être désactivé pour la réutilisation des serveurs Won
En fait, je dis sécuriser, mais ça revient à changer tout le code source, hors moteur du jeu
Ps : Message à Gabe Newell arrêtez d'utiliser Windows, ne connectez pas un réseau si important sur le net, et utilisez PgP

Si en ce qui concerne le vol du source, c'est la même personne / groupe qui est à l'origine du denial of service qu'ils subissent (à priori), windows ou un nix, le résultat aurait été le même, vu qu'avec la création de quelques trojans pour l'occasion d'après les dire de Gave, puisque non détectables par un quelconque AV, c'est de l'acharnement. A ce stade, l'OS n'est qu'une formalité, c'est pas la peine de cracher dessus, ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer non plus. Bon, par contre niveau applicatif, j'en convient qu'utiliser outlook dans un environnement sensible, je suis le premier à dire (enfin, 2e après Forrest) que c'est de la démence
Par contre, déjà qu'il investissent dans un groupe d'admins formés à la sécurité, parce qu'un denial depuis presque un mois, tu as largement le temps de prendre des mesures en passant par la mise en place de 2 ou 3 honeypots pour voir ce qui te tombe dessus
Provient du message de KcKo
Heu question , a partir de ça , des programmeurs peuvent rendre le jeux jouable et distribuable sur le net ?
C'est en fonction de l'avancement du jeu, mais vu ce qu'ils ont montré à l'E3, il y a de quoi faire tourner une bonne beta