Quels messengers préférez-vous et pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Je me suis lassé de Trillian avec un ami qui a toujours un chat dans son nom, alors a chaque phrase un ''miaou'', une reco un ''miaou''.....on s'écoeure
En général tu peux changer de skin, les sons à smiley ne sont pas dans tous.
Sinon tu peux aussi changer les sons.
dans ...\Trillian\skins\(nom du skin)\SubdermalProcessor\Emotisound-(qqch).wav
delete => plus de son
Dans ce cas ci, c'est Emotisound-cat.wav

J'utilise trillian, comme vous l'aurez compris
Sur trillian, vive la fonction "rename contact", et adieu les pseudo de 12 lignes ki prennent la moitié de l'écran à chaque fois kils parlent (clik droit sur le contact dans la liste, et "rename"
J'utilise Msn Messenger.

Pourquoi ?

Tout simplement car tous ceux que je connais IRL utilisent MSN, et ne connaissent pas mIRC.

Aussi parce que c'est assez simple d'utilisation, qu'il y a la convers vocale (sympa ça ).

P.S : Je n'utilise que la version 5.0, la 6.0 m'horripile.
Citation :
Provient du message de Gregson ?
Je n'utilise que la version 5.0, la 6.0 m'horripile.
Si je ne dis pas faut tu sera obligé de passer sous la version 6.0 d'ici peu, même si cela t'horripile.
Deux questions :

Pourquoi as-tu cité mon message en mettant un "?" à la place de ma "†" ?

J'ai pas bien compris le sens de ta phrase, on va être obligés de passer en 6.0 ?
Citation :
Provient du message de Gregson ?
Deux questions :

Pourquoi as-tu cité mon message en mettant un "?" à la place de ma "?" ?

J'ai pas bien compris le sens de ta phrase, on va être obligés de passer en 6.0 ?
Parce que j'ai écris ce message sous Opera et qu'il ne lis pas ce caractère et le transforme automatiquement en "?"

Oui, tu as tout à fait compris. (Ne me demande pas pourquoi je ne saurais pas te répondre, un truc avec Trillian ou je ne sais quoi et même avec le MSN MESSENGEr tout court tu sera obligé d'y passer).
Re: Miranda
Citation :
Provient du message de Miaou Chat Féroce
Miranda, l'essayer c'est l'adopter. Pas besoin de skin, il se sert du thème de windows par défaut, donc avec un joli thème aqua c'est plutôt sympa, en plus il n'y aucune pub, des plugins, des smilies et des icones à ne plus savoir qu'en faire, bref que du bonheur !
Heu juste une question, t'as installé un pug-in pour ca ? parce que chez moi Miranda ressemble plus a du Win 98 donc moyen, j'ai un peu farfouillé dans les options mais pas trouvé comment prendre le skin windows :/
MSN 6 si je sais que je dois faire un transfert de fichiers.

ou

MSN 5 avec BetterMSN! Pratique car on met le nom qu'on veut pour chaque personne + quelques options pratiques (savoir quelles personnes nous ont rajoutés ou effacés de leur liste, etc... cela qu'on ait ou non la personne dans notre liste)

ou

ICQ, mais je vais dessus un efois l'an...

ou

mIRC : pour le chat à plusieurs, j'ai encore rien vu d'aussi pratique, mais vivent les virus... :/
Miranda pour toutes raisons citées plus haut.

http://lqcamk.free.fr/images/miranda.png

Les plugins que j'utilise :

-AIM protocol
-Amicons (ensembles d'icônes)
-Change User Details
-Host File (fonction pratique et unique)
-ICQ Oscar v8
-Imports contacts and messages from ICQ
-IRC protocol
-Jabber Protocol
-micqBirthday
-MSN v.8 Protocol
-nConvers (indispensable selon moi)
-NetSend
-PopUp Interoperability
-RSSNews
-Send File shell extension
-SmileyAdd
-Wassup (indispensable selon moi)
-WhoIsReadingMyStatusMsg
-WinampNotify
-XML History
Msn, parce que tous mes contacts l'ont et que ceux qui ne l'ont pas s'y mettent s'il veulent me joindre. La version 6 permet ENFIN de changer le nom de ses contacts.

- simplicité d'utilisation ; intuitif ; tout en français
- possibilité de faire des chats à 12 voir peut-être même davantage (c'est ça qui sera impossible? On pourra plus que se mettre à 2?)
- les jeux Msn (dame, démineur, diamant, etc...) je ne peut plus m'en passer, surtout que je suis motivée par les scores de mes contacts qui me poussent à m'améliorer.
- la possibilité de prendre des avatars bien cool
- les smileys sont les plus mimi de tout le net, et on a la possibilité d'en faire soit même.

Autrefois, j'utilisais ICQ et l'ai abandonné parce qu'on se faisait hacker.
Le seul truc que je regrette d'ICQ, c'est le mode chat qui faisait qu'on voyait s'inscrire peu à peu, lettre par lettre, le texte de ses contacts.
Thumbs down
En parlant de MSN MESSENGER tiens... j'adore les petits courriers disant, nous pointons votre compte... si vous ne renvoyez pas à 15 personnes, vous êtes virez et votre compte supprimé.
Encore une raison de quitter ce truc pourris ! Les utilisateurs doivent-être vraiment de grands cons pour croire à cela. Et le pire c'est que ça discute hein tout le temps on m'invite "Ho put1 ta renvoye 15 foi toi ? A ba tu parl 1 bien sur ke je lé renvoye je ve pa kitté msn c tro bien !"

Encore quelques lettres de ce type et je pense lacher tout, si c'est pour ce retrouver avec une bande de cons, j'embarque les vrais (et qui en ont marre également) sur ICQ et...
Dmsn et Msn , avant j'utilisais icq , mais la plupart de mes connaissances préferait Msn alors j'ai changé surtout que chez moi icq a de grand problème de stabilité et puis il faut dire que les pubs par icq sont assez lourde a la longue.

Sinon j'utilise Dmsn , quand je sais que je ne jouerai pas , que j'écoute de la musique etc ... et Msn quand par exemple je lance couter-strike ou T4c comme il prend moins de ressource. (Version 5 , je trouve la version 6 inutile quand on possède Dmsn et même décevante.)
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
tiens j ai jamais eu de messages avec MSN en 5 ans......

En voilà un

Citation :
Cher utilisateur de Hotmail, en >raison d'un acroissement soudain du >nombre d'utilisateurs de nos >services, il nos est apparu que nos >capacités d'hebergements vont être >dépassées. De ce fait, toutes >les personnes qui n'auront pas >reçus ce message (avec le texte >initial en objet) dans le mois qui >suit la date indiquée, seront >supprimées de nos serveurs. S'il >vous plait, veuillez re-expédier >ce message afin que nous puissions >vérifier que vous utilisez >toujours votre compte Hotmail. >ATTENTION ATTENTION, Hotmail est >surchargé et nous devons faire de >la place, pour ce faire, nous >voudrions savoir quels utilisateurs >utilisent toujours leurs >comptes Hotmail. Si vous utilise >encore votre compte, veuillez >transférer ce message à tous vos >contacts. Si vous ne transférez >pas ce message, nous détruirons >votre compte.
Et un autre :

Citation :
MSN FERME

Cher utilisateur Hotmail ,

Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.

Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.

Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail.

Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz

coordinateur des comptes MSN Hotmail
Je paye un Coca à celui qui me PROUVE que c'est vrai, et quand je dis VRAI, c'est TOUT, pas juste que MSN ferme ses portes hein...
Le second est un gros fake. Un petit programme codé dans un mail ? On se fout de qui ?
Pour le premier j'ai comme un doute mais les '>' me font aussi penser à un fake.
Citation :
Provient du message de Syss
MSN, pasque tous mes amis sont dessus... meme si les smileys sont pas super...
La gestion webcam/micro est super simple, quand on a pas envie de se prendre la tete c'est super...

en plus depuis MSN 6..... je ne saurais plus me passer du solitaire

moi c'est MSN depuis peu je le trouve bien (pas de bugs etc.)
les smileys je suis d'accord ils ne sont pas beaux

je suis aussi un peu énervé par les noms de contacts qui changent
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot
hu hu hu....quad je pense qu'il y a des bennets pour repondre a ce genre de trucs

ces deux là je les ai reçus un bon nombre de fois

j'ai pas eu le droit à Messenger va fermer

Citation :
Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT.
c'est de français de quelqu'un qui a fait Sciences Politique

fake à 100% www.hoaxbuster.com
Jusque récemment j'utilisais ICQ+MSN après une tentative plutôt foirée d'installer Trillian il y a quelques temps.

Puis j'ai commencé à en avoir un peu marre des pubs, MSN 6 que j'ai du installer à contre-coeur à cause de la mise à jour de protocole faisait légèrement ramer, si j'avais dû installer une version mise à jour d'ICQ au lieu de ma vieille 2000b ça aurait sans doute empiré les choses.

Maintenant j'utilise Miranda. Léger, archi-simple.
Les seuls défauts que je lui trouve pour le moment c'est que ça ne semble pas marcher pour Yahoo alors que je dois avoir 1-2 vieux contacts dessus que j'aimerais beaucoup revoir.
Et puis le clignotement des messages dans la barre des tâches s'arrête trop vite, dès qu'on fait quelque chose dans une autre fenêtre au lieu d'aller voir tout de suite ça part donc on se retrouve des fois à s'apercevoir qu'on a reçu un message... quelques temps après
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Msn, parce que tous mes contacts l'ont et que ceux qui ne l'ont pas s'y mettent s'il veulent me joindre. La version 6 permet ENFIN de changer le nom de ses contacts.
heu on fait comment? modifier le nom de ses contacts?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés