Quel machine pour FFXI, test benchmark

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi c pas genial ^^ mais je suis content vue mon antiquité ^^

Athlon 1g
environs 640 DDR
gForce 2 MC 400 64mo

et ca donne donc :
1570 L
815 H (j'ai honte )

Sinon, le bench, il sert a quoi ? est ce que ca veut dire que je ferais aps tourner le jeux en high sauf si je veux aller me faire unc afé entre 2 image ?
Il sert à savoir si tu pourras faire tourner le jeu. Le site officiel américain donne une échelle pour interpréter ton score. Echelle que j'ai traduite à ma façon sur le site JOL ... qui n'est pas encore sorti.
Citation :
Provient du message de Aron
Il sert à savoir si tu pourras faire tourner le jeu. Le site officiel américain donne une échelle pour interpréter ton score. Echelle que j'ai traduite à ma façon sur le site JOL ... qui n'est pas encore sorti.
Okay merci
via le site US, j'ai donc un PC honnête, je pourrais le faire tourner, mais j'ai pas a attendre un super jeu hyper fluide donc ^^

*va économiser de l'argent pour changer le PC*

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Et le site JOL sera up pour ce WE
voila une bonne nouvelle
vivement ce WE
Bo, j'ai refais le test sans eMule qui tourne (ce dernier ayant planté. Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir fait exprès car jamais il ne plante le vilain.. )

Low: 3751
High: 2792

Ca change pas grand chose au final.
Message supprimé par son auteur.
P4 2g66
512 DDR 2100
GeForce 4 Mx 440 64

Low : 3242
High : 2609

Ya un truc que je comprend pas c'est que mon High est pratiquement aussi bon que mon low
Citation :
Provient du message de Lorim
Ya un truc que je comprend pas c'est que mon High est pratiquement aussi bon que mon low
Sûrement le fait que tu ai un bon processeur et une carte graphique un peu archaïque.

Je te poutre avec mon pauvre 2000+.
Re: Quel machine pour FFXI, test benchmark
Citation :
Provient du message de Aerith
Pour les personnes ayant testé le Benchmark quel est votre scores ? votre config ? histoire de pouvoir en tirer une moyenne, et voir la config vraiment minimum pour jouer

Pentium 4, 3 Ghz
1,5 go de ram
G force 4 128 mo 4600

Score de 5722 - H
Score 6900-7100 - L
Grr à cause de toi mon PC a failli se pendre

Low : 3766
High : 2784
Je ne me fie jamais à ce genre de tableau comparatif, au vu des écarts qu'il peut y avoir entre mêmes cartes graphiques de constructeurs différents.
Je ne me fie qu'à MA machine!
(et regarde bien Joe, y'a aussi 2 fois la même GeForce, sauf qu'ils ont changé les drivers entre-temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés