HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quel torture
quel crime ais-je fait pour mériter se châtiment
FF XI est un rêve pour moi je serais prêt a arrêter daoc !!!
hélas je viens d'apprendre ( cf un post ) que celui ci boude la langue de notre bon vieux moliere ( du moins pour l'instant ) ....
Bien après tout un tel jeu mérite bien un petit effort et malgré mon 5 en anglais au bac ya 2 ans g réussit plutôt facilement a faire FFT sur GBA en anglais ( j'avais commencer en jap mais bon ... vite était bloquer lol )
Ensuite une fois se compromit avec moi même terminer ( puis sa me fera progresser malgré ke sa va m'énerver de pas tout comprendre ) Vien se poser un autre problème ... moi petit étudiant je suis aller consulter "porte sou-sous " ( c le nom de mon porte monnaies)
kwash : " salut porte sou-sous bien dormit ?? "
Pss : " bof mes billets son tous froisser et g dormit sur une pièce "
( humm commence mal il est pas de bonne humeur )
kwash : " dits moi porte sou-sous g un petit truk a te demander "
pss : " si tu veut me mettre au régime c nan "
kwash " mais porte sou-sous g rien demander encore "
pss: " m'en fou c nan "
kwash " aller un petit effort "
pss : " bon ta 30 sec pour me convaincre "
kwash " bien g penser ke pour mes étude cela me donnerait un grand avantage auprès de mes futur employeur si je maitriser parfaitement l'anglais . c'est donc avec la plus grande volonté du monde ke g décider de prendre des cours Online d'anglais avec des super prof renommer en direct au USA . j'aurais besoin de toi au c 3 fois rien juste la modique somme de ..."
pss : " tuuuut time over ===> try again ==> inser coin "
erf vous l'aurais comprit ma consultation na pas était très fructueuse ( pour ceux ki auré pas comprit porte sou-sous c mon banquier )
. . .
bon se console en se disant que d'un autre coter je riske vraiment de tomber acro au détriment de mes étude comme l'année dernière avec daoc ... donc d'un autre coter sa vaux mieux
puis g pas vraiment comprit l'histoire des serveur mais sa ne me plait guère .... sérieux c nawak de pas pouvoir choisir son serveur ... au lieu d'en mettre 20 a moitié plein tu en met 15 et il seront tous rempli voila
enfin comme on c jamais si vous voyer un certain Kwashiorkor ou kwash sa sera sûrement moi