Liste des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
alors...quelques précisions que j'ai pu deniché sur le net : aux dernieres nouvelles il faut attendre 24h pour pouvoir delete un nouveau perso, donc la bonne vielle méthode create/delete ne fonctionne pas (à moins d'etre tres tres patient ^^), mais ne vous inquietez pas pour le regroupement des français sur un seul serveur, l'entraide entre joueur permet de reunir des sous assez facilement en general.
Itou, ya de fortes chances que j'essaie.
Pi j'l'attends quand même depuis la sortie de la Play2 didjiou ^^

Enfin, précommande je pense pas , v plutôt prier pour que mon revendeur de galette pense à en importer quelques uns, Lyon j'ai des chances qd même je pense
Ben des que il y aura des serveur europeens j en serai surment vu ke FF je les kiffe mais version Us galere vu ke deja sur les serveur us de Ac2 je peine mais bon FF power !!
bonjour à tout le monde

je me joint à vous
j'attends avec impatience de recevoir FFXI
va pas être facile je pense de se rejoindre tous sur le même serveur sans compter sur les worldpasses bien sur mais on y arrivera bien quand même

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quel torture
quel crime ais-je fait pour mériter se châtiment

FF XI est un rêve pour moi je serais prêt a arrêter daoc !!!

hélas je viens d'apprendre ( cf un post ) que celui ci boude la langue de notre bon vieux moliere ( du moins pour l'instant ) ....
Bien après tout un tel jeu mérite bien un petit effort et malgré mon 5 en anglais au bac ya 2 ans g réussit plutôt facilement a faire FFT sur GBA en anglais ( j'avais commencer en jap mais bon ... vite était bloquer lol )

Ensuite une fois se compromit avec moi même terminer ( puis sa me fera progresser malgré ke sa va m'énerver de pas tout comprendre ) Vien se poser un autre problème ... moi petit étudiant je suis aller consulter "porte sou-sous " ( c le nom de mon porte monnaies)
kwash : " salut porte sou-sous bien dormit ?? "
Pss : " bof mes billets son tous froisser et g dormit sur une pièce "
( humm commence mal il est pas de bonne humeur )
kwash : " dits moi porte sou-sous g un petit truk a te demander "
pss : " si tu veut me mettre au régime c nan "
kwash " mais porte sou-sous g rien demander encore "
pss: " m'en fou c nan "
kwash " aller un petit effort "
pss : " bon ta 30 sec pour me convaincre "
kwash " bien g penser ke pour mes étude cela me donnerait un grand avantage auprès de mes futur employeur si je maitriser parfaitement l'anglais . c'est donc avec la plus grande volonté du monde ke g décider de prendre des cours Online d'anglais avec des super prof renommer en direct au USA . j'aurais besoin de toi au c 3 fois rien juste la modique somme de ..."
pss : " tuuuut time over ===> try again ==> inser coin "

erf vous l'aurais comprit ma consultation na pas était très fructueuse ( pour ceux ki auré pas comprit porte sou-sous c mon banquier )

. . .
bon se console en se disant que d'un autre coter je riske vraiment de tomber acro au détriment de mes étude comme l'année dernière avec daoc ... donc d'un autre coter sa vaux mieux
puis g pas vraiment comprit l'histoire des serveur mais sa ne me plait guère .... sérieux c nawak de pas pouvoir choisir son serveur ... au lieu d'en mettre 20 a moitié plein tu en met 15 et il seront tous rempli voila

enfin comme on c jamais si vous voyer un certain Kwashiorkor ou kwash sa sera sûrement moi
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
hélas je viens d'apprendre ( cf un post ) que celui ci boude la langue de notre bon vieux moliere (...)
Molière doit se retourner dans sa tombe qu'on dise ça en gâchant autant le français dans son texte...
moi je l'ai pré-commandé chez EBgames il y a deux semaines, j'attends ma petite boiboite avec impatience

ps : je viens d'apprendre que l add on était inclus dedans

(edit : finalement, je l'ai annulé chez EBgames et re pre-commande chez GameStop)
J'aimerais mais... je sais pas...

Deja pour la version nipponne, pas question, j'y comprendrais rien
Et pour la version US j'hésite...
1) Le prix en import
2) Le serveur basé en US, étant français sous 56K... aie
3) Le jeu en anglais, je sais pas aligner deux mots...

Si seulement, si seulement ils pouvais sortir une version FR
Si Neocron et d'autres l'ont fait, un si gros jeu que FFXI devrais bien y arriver tout de meme

Qu'en pensez vous ?
présent!
tout nouveau , tout beau(?!!) sur ce forum j en profite pour repondre "present"!!!!
pas question de passer a coté !!!!
et puis si j ai bien compris , 80 euros pour le jeu et une extension, ca va encore je trouve
Premierement Bonjour a tous

Moi je vais attendre la version europeenne sur PS2 mais pensez
vous que ca sera les meme serveurs pour PS2 et PC ??

Etant un fan des FF depuis presque le debut je vais surement pas rater celui la
Citation :
Provient du message de Ixion

Moi je vais attendre la version europeenne sur PS2 mais pensez
vous que ca sera les meme serveurs pour PS2 et PC ??

Etant un fan des FF depuis presque le debut je vais surement pas rater celui la
Oui c'est les mêmes serveur PS2 PC et la version europeene PS2 la....tu as du courage...
Citation :

Moi je vais attendre la version europeenne sur PS2 mais pensez vous que ca sera les meme serveurs pour PS2 et PC ??
oui , c'est les même serveur, les 2 communoté joue ensemble
Il est "prevu" aux environs de mars 2004 mais bon je suis patient ca va

Citation :
Provient du message de Aerith
oui , c'est les même serveur, les 2 communoté joue ensemble
Alors c'est sur vous pouvez me compter parmis les joueurs
Citation :
Il est "prevu" aux environs de mars 2004 mais bon je suis patient ca va
c'est la version Us ça , il y a aucune date pour les version VF pc et ps2 =)
J'ai du confondre avec la date de sortie de FFX-2 alors

Comme je les attends tout les deux avec impatience je confond les dates....

Citation :
Provient du message de Aerith
c'est la version Us ça , il y a aucune date pour les version VF pc et ps2 =)
Je viens de lire que la version US sera distribue le 28 octobre pourtant
Salut
Salut moi je lai commander je lattend 2 a 5 jour apres le 28 oct. je cherche des gens pour crée un guilde de debutant genre pour pas jouer tout seul et jaimerait savoir quel serveur vous aller surement jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés