Liste des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Y a même une news -- que je n'ai pas reportée car pas officielle ni confirmée -- comme quoi les serveurs US seront hébergés au Japon :

Citation :
de FFXI Stratics

First of all, there will most likely be new servers for the North America release but the servers will be located in Japan like all of the other servers. New players should not worry though because high level players will not be allowed to integrate with the new servers until they get a chance to get set into their own economy. This will enable the new players to have a fresh start if they so desire.
J'hésite toujours sur l'interprétation. Les joueurs US et japonais seront ils mélangés ?
Citation :
Provient du message de Aron
J'hésite toujours sur l'interprétation. Les joueurs US et japonais seront ils mélangés ?
Ce serait quand même illogique au niveau de la compréhension du langage entre joueurs américains et japonais.
Citation :
Provient du message de Manou
Ce serait quand même illogique au niveau de la compréhension du langage entre joueurs américains et japonais.
Faudra se débrouiller avec les emotes.
ne vous en faites pas pour les japonais... ils sont meilleurs en anglais que beaucoup d'entre nous

a ce que j'ai compris, les serveurs pour les américains se situeront... au Japon (on a vu mieux pour le confort de la connexion )
mais les personnages haut niveaux n'y auront pas accès avant que they get a chance to get set into their own economy...
là, j'avoue, je coince
je dirais pas avant qu'il y ait déjà beaucoup de haut niveaux créés *gros *
Citation :
Provient du message de Neo_seph
au juste sur quel serveur que les français vont aller?
Euuuuh tu as lut la FAQ?
On en peut pas choisir sont serveur au départ.. il est choisi aléatoirement par le jeu lors de la première connection ^^
Il faut après un certain level et acquérir un world pass pour accéder a un autre serveur.

A mon avis il y auras assez de temps avant de savoir vers quel serveur les french vont migrer
Exclamation
Oauin mais tu fait du create/delete jusqua temps que tu soit sur le bon serveur, bref c ce que je vais faire, si jamais je sais pas ou von aller les gens je vais aller sur gilgamesh
Citation :
Provient du message de Neo_seph
En tout cas dans la version japonaise sa marche.
Mais si vous auriez a choisir sur lequel iriez vous?
On en parlera quand on aura la liste définitive des serveurs, non ?
Et bien moi aussi vous me retrouverez sur FFXI ^^
D'ailleur je fais partie d'une des futurs guildes sur la version us .
Allez faire un tour sur le forum , qui sait p'tet que ça vous intéressera
Section 9
[ j'ai oublier de préciser que c'est une guilde pour l'instant principalement remplit de piti frenchees ]
*Leve k une main*

Moi jen serai volontier meme si jsuis nul en Anglais c po grave j ai mon dico hihi et faut aussi ke jtrouve le moyen de mle prokurer :/ et pour les serveurs le mieu c de faire un forum a la sorti du jeu et de voir sur kelle serveur la plupar des gens tombe en cree plusieur fois komme sa on vois lsur lekel se regrouper (en general on tombera sur les serveur les moin peupler et ki lag le moin pk aller se kasser le ... a aller sur des serv bourer de haut lv et ki lag a mort
Si à chaque création de persos on est envoyé sur un serveur, alors ça devrait être facile de se regrouper sur un nouveau serveur us peu peuplé.
Si on ne peut créer ses 15 personnages uniquement sur un serveur... ça risque d'être plus dur

Mais les wp ne devraient pas coûter trés cher pour les nouveaux serveurs
Present !

Je l'ai commandé chez GamesTop version US pour 75$
Il marque qu'il y a un tapis de souris gratos, mais pas l'add on :'(
Est-ce automatiquement inclus l'add-on ?

Description Qty Amount
---------------------------------------------------------- --- ----------
Final Fantasy XI Online with Free Mouse Pad! 1 $49.99

Subtotal : $49.99
Tax : $0.00
Shipping & Handling : $24.99
Grand Total : $74.98

J'espere que je vais echapper a la taxe douaniere
Tu as l'add on oui, c'est écrit sur la boite si tu regardes bien le site de Gamestop, et c'est aussi écrit sur la page :

Final Fantasy XI Online includes the "Rise of the Zilart" expansion for FREE!

Expansion features:

* Discover additional jobs of Samurai, Ninja, and Dragoon.

etc..
Apres mure réflexion, j'en serais !

Je vous rejoindrais courant mi-décembre, car c'est seulement a ce moment la que j'aurais changé de PC (en tout cas j'espère), l'actuel ne pouvant faire tourner FFXI.

Je tenterais bien entendus de venir avec vous tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés