[Ys] Les ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Les ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.
Citation :
Provient du message de Monsieurspock
Très efficace si tant est que le sublime elfe ait envie de suivre son chef sur Mid plutôt que de veiller sur la petite luri épouse du sus-nommé chef pendant que celui-ci batifole ailleurs...
J'aime pas les elfes, tous des tapettes (sauf maman )

Je tiens a préciser a Colsk qu'on ne peux PAS pouet pouet un Kobold Mâle ...

Je suppose qu'il devient vieux et qu'il doit commencer à mal y voir, donc pour préservé sa réputation, j'ai été obligé de l'empêcher de commettre une terrible erreur hier soir .

Ou alors est ce en fait la terrible vérité ?? Les pouet pouet sur les femelles ne serait elle là que pour pencher son penchant perverse pour les Kobold Mâle ??

(Tu m'as pas eut nananére T'aurais du balancer ton snare plus tôt , ça t'apprendra a venir m'embêter quand je reviens de LD )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Un jour je ferai un post sur comment pouet poueter les buffbots ou en attaque relique décalée, mon post aura du succes comme ca ;-)

Bon jeu à tous et merci pr les reponses ;-)

Colsk part à la recherche de trollesse activement. Elle est troll et elle se cache pfuiitttttt........
mdr kan meme :P

mais pour un peu étoffer ce post ...voici en quelque mots la vision d'unmid de truc ki habit la pays plein d'herbe tendre ki fait pas mal kan tu te vautre dedans et kan on te piétine apres ^^

l'elfe :
- genre filiforme ki prête a sourire kan on le voi avec une arme a la main
l'elfette :
-genre filiforme ki prete a sourire kan on la voi avec une arme en tre les main .....mais elle on l'ememe derrier les buisson des k possible ^^

le luri :
- espece miniature des plaine d'hibernia . font d'exelents curedent une fois seché au soleil .
la lurette :
-ca ressemble a une koby ...ca sent la koby ...mais c pas de la koby ..... A taper .

le firbys :
-ideal pour les soirée entre ami ...le firbys a un role polyvalent dans les soirée , il fait une exelente carpette, peu servir de punching ball au troll et une foi attacher peu servir de toillette au nain bourré ki rode entre la cuisine et le bar .
les firbyse:
- <réaction d'un vik croisent une firbyse : mouahahahahhahah>
< réaction du meme vik embrassé par la firbyse : suicide et release viteeeeeeeeeeeeeeeee)

le sylvan et sylvane :
-exellent bois de chauffage car en plus d'etre facile a couper il vien meme jusqu'a votre porte pourr vous epargné le deplacement jusqu'a hibernia :P
<attention espece en voi de disparition , deforestation oblige >


voila ... fin du résumer :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés