Le craft m a tuer !

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage, une fois le perso deleted, tu ne pourras plus profiter du bâton.

P.S.
Quand on se lance dans le craft, on sait à quoi s'attendre, qui plus est quand on atteint l'Arcania, j'ai donc un peu de mal à saisir les raisons de tes doléances.
Et si tu n'es pas le crafteur, mais un client du crafteur, tu savais aussi à quels risques tu t'exposais, donc ce n'est pas le craft qui t'a tué, c'est toi qui t'es jeté sur son arme ; au pire, connaissant les risques, tu n'avais qu'à préférer un loot ou même un batôn de DF qui reste une valeur sûre.
si t'es hib ou alb tu as tpt a fais raison de delete, viens donc crafter sur mid tu vas voir on fais que du 99 ou 100% c'est le bonheur total !!

si t'es mid tu sais que j'ments mais delete pas avant de m'avoir filer ton stuff et ta thune hein
Citation :
Provient du message de Cedex
131 essais il est sorti : 4pp300
Un acheteur ?
81essais sur mon haubert de maille , plus de 7pp quasi 8pp , d'autre question ?
Ca ce voit que vous avez pas lu le derniers grab bag :
Citation :
Q: Mon personnage est Grand Maitre Légendaire en arcanes. J'ai tenté d'atteindre le nouveau cap en Arcanes en fabriquant l'oeil d'aquamarine parfait ( traduction supposée ). Je suis bloqué à 1058. J'ai réalisé 242 de ces gemmes incroyablement coûteuses pour tenter d'atteindre les 1059.
J'ai aussi demandé à des gens sur Guinever et Percival et ils ont atteint les 1059 avec environ 100 gemmes. JE VEUX savoir si :

a. Je suis buggé ?
b. Une seule personne par serveur serait elle autorisée à atteindre les 1059 ?
c. Quelle est la probabilité d'atteindre les 1059 après 242 essais ?
d. Les gens ayant réussi au bout de 100 essais sont ils incroyablement chanceux ( ou moi poissard ) ?

R: Les réponses du gars de l'artisanat :

"a) Non.
"b) Non.
"c) Ca ne change rien, ca ne conserve pas les traces de vos essais précédents. Ca a déjà pris 1600 essais pour obtenir le dernier point.
"d) Ils ont été incroyablement chanceux.

Vous avez votre réponse. Personellement, je parierai que ça ne devrait pas vous prendre 1600 essais - tout comme les chances sont très faibles de faire 1058-1059 en 100 essais, il est peu probable que ça en nécessite 1600. MAis je croise les doigts .
Vos maigre 100 essais font bien pale figure maintenant
Citation :
Provient du message de Doywan
81essais sur mon haubert de maille , plus de 7pp quasi 8pp , d'autre question ?
<affute sa H et se prépare à aller chasser les diams à df>

tin y a du boulot kan même

Ce qui l'est moins, c'est que ce soit sur des charnières
Citation :
Provient du message de Pepita
Ca ce voit que vous avez pas lu le derniers grab bag :
Pour passer de 1059 a 1060 en arcanisme il faut environ 1600 essaie
Hum Oo... non, elle a dit que c'était extrêmement improbable d'y arriver en 100 essais, et que ça avait déjà pris 1600 essais, mais que comme de réussir en 100, mettre 1600 est extrêment rare.

Pas que la moyenne était a 1600.

( Sinon, 104 essais pour un bouclier, et une dizaine pour ma hache d'armes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés