[Ys] Et Yohdalf sen est allé...

Répondre
Partager Rechercher
Hé Yoyo Daoc c'est qu'un jeu faut pas aller squater la perfide Albion pour de vrai !!!! Nan mais il a rien compris ce Vik il est fou .

Eh ben ça va être du jolie pour DnL , le vois bien aller sur la lune pour la faire exploser en 2 comme dans le jeu.

Bye quand même
Citation :
Provient du message de anarion
Hé Yoyo Daoc c'est qu'un jeu faut pas aller squater la perfide Albion pour de vrai !!!! Nan mais il a rien compris ce Vik il est fou .

Eh ben ça va être du jolie pour DnL , le vois bien aller sur la lune pour la faire exploser en 2 comme dans le jeu.

Bye quand même
Non c'est rapport au gout vestimentaire qu'il y va ^^
Kiss encore Yoyo et à au plus vite

PS: mais bon qd je vois qu'ashraaf a replongé ds la moderation j'ai espoir que tu replonges pr le jeu qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Bon débarra
+1
bonne route yohdalf et ramène nous une relique de la perfide Albion
spice de traite
Bye.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
erf babay bonbon rose

mais je suis sure que tu peux trouver le moyen de rejouer, une connection internet (ya internet chez les anglais kd mm abuses pas ), ils doivent meme avoir l'adsl faut pas abuser tu es pas en Afrique la , et hop te te relog a Daoc ^^
De toute tu pourras pas rester loin de ton jeu préféré ^^ Tu trouveras un moyen de te relog j'en suis sure ^^
un jolie ptit vik (tjrs a la mode ) comme j'aime les caliner sans va :'(

je t pas revu beaucoup sur ton retour pour mieux repartir mais sa tjrs etait un plaisir de prendre t blast ou te tapouiller avec mon baton

en meme temps chisa a pas tord les anglais son pas si retarder dans la technologie zont surment internet (enfin j'en suis pas sur )

sinon gros poutou

pis a bientot sur le forum

(le regime star ta raison ferai un truc pareil pour moi quand serai trop vieux pour c betise )

Comme tlm je pense bien que tu finira bien par trouver un cyber. Même toi, tu peux y arriver!

Puis toute façon faut que tu reviennes, j'ai de nouveaux enchainement à tester!
Tu dois battre ton record de RIP sur le dragon (tjrs 17).
Tu dois leveler ton assassin pour crever bêtement devant les buffbotés de m1.
J'ai un tout nouveau projet de SC, vi c'est encore imprécis et vi cela va nous prendre toute la nuit.

Cela serait dommage de manquer cela hein? Non?? Pfffffffff!

Economise bien, achète toi un beau PC. De toute façon, tu m'échappera pas sur DnL...
boubaye
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés