[video] ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
MWA AUSSI ZE LA VE !!
Aller qwa une bonne ame se douve, j'ai reroll un mene need savoir ce que ca donne en action Sinon j'ai pas vu que ca a ete demander, c quoi ton template ?

Et j'ai etendu d rumeurs comme quoi il y aurait d changements genre up du dd dans les versions futures, qqn pe confirmer ?
Marches toujours pas :/
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
fiou le jour ou je joue mon méne comme sa je suis content mais le pet aide, moi je prend jamais de pet pour fufuter avec un pet c'est pas top sinon tu joue vraiment bien on voit que tu connais par coeur ton perso, qui a dit que le méné sa roxx pas en solo

MENESTREL POWWWAAAAAAAA
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
mon méné est 47 et je commence a me rendre compte du potentiel de cete classe en RvR

dommage que le lien sois mort j'aurais aimé voir ca

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Lightbang
je sais pas pour les DD, mais le confuz vas devenir gratuit (question mana)
Les DD vont etre up en 1.65 pour ménes et skald, petit up niveau degat et surtout up du niveau (finis les resist en rvr et en pve qui sont bien handicapante).
Le confus est deja gratuit depuis quelques temps, mais son utilité est tres faible. C'est marrant pour rendre fou les mob dans la salle de keltoi , en rvr ca sert a la limite a interrompre les cast et empecher les fufu de stealth

Et je veux voir la video

edit : ca marche enfin
OMG que c bo !

Faut nerf la drogue pour les mene spa possible d'etre clair et aussi rapide en switching

Sinon merci Ara pour l'info, parait qu'il faudra avoir 50 en instru pour en beneficier ca va sux j'aurai que 44 mwa

GG Tigrounette
@FtLyannX : pas besoin du up des DD pour etre pratiquement obligé de mettre 50 en instru.

L'ablatif 70 et tres utile au groupe et meme en solo, toutes les classe qui porte bouclier et arme a une main approche souvent sans styles = 0 de degat .

Je ne connais pas trop la ligne estoc, mais deja en spec tranchant rien ne sert de monter a plus de 30 , pourquoi? :

a part si on est un poulpe avec tout les chant a switch, les combat a l'arme tranchante pour ménes en rvr se resume a : amethyste, amethyste, amethyste..., pour ceux qui arrive a trouver de la place sur la barre de macro : amethyse/riposte.

De plus 50 en instru ca aide pour charmer les mob orange (rouge si gros bonus rank rvr)

Biensur certain aiment bien les templates original, ca donne du piquant au jeu
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Voila un nouveau lien mais j'espere que la video dessu va marcher j'ai eu quelques probleme et j'ai pas le temps de regarder donc voila ^^

c'est ici
Merci Tigrou

En cours de DL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés