[video] ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
du tout beau spectacle Tigrounette .... grande maitrise (et avec les pets orange/rouge Dieu sait que la moindre erreur peut être fatal) tu arrives a garder calme et concentration et a pas t'emmeller dans les macros (j'ai noté l'organisation de tes barres, intéressant je testerai ça )...

prophète fenrir les stuner de jamtland

Ismael chantemort
Ménestrel de la confrérie des légendes
<vien de voir la video>

wow sincerement...gratz !!!! tu joue vraiment bien le ménestrel et ta souris doi etre morte au bout de 1 ou 2 heures de rvr non ?
franchement ca me donne envis de reroll un menestrel
telechargement en cour, j'ai hate de la voir <a une menes en UP>
kikoo tigrounette smoi kheta
jolie vidéo j'adore j'ai remarqué que tu joue souvent avec des pets gratz moi je préfere plutot sans fufu powa

en tout cas ca fait plaisir de voir ta vidéo /bow

ps:tu es quel rang now ?

j'ai delete au rang 6L7 ta du me depasser depuis na ?
Tigrou

jolie vidéo les combats solo contre 2-3 ennemis super bien gerés

nerf ménestrel et ses pets rouge

Moi comme Khetalak je prefere jouer sans pet (j'peux pas fumer de clope en jouant sinon ), j'suis plus du genre à prendre ce ki passe dans le coin, Hadrien est parfait pour ça (pictes, araignées, fées etc)

Pi suffit ke t'oublie de recharmer le pet en plein fight outch si il est rouge => bobo (ça t'arrive d'ailleurs par moment là )
Citation :
Pfiou, on a l'impression ke c'est en acceleré mais en fait, tu bouge vraiment trop trop vite entre les changements de barre charme de pet et compagnie, j'comprend même pas ski s'passe des fois
Je te rassure c'est effectivement en acceléré , la video aurais été trop longue sinon, pour les long combat ca vas 50% plus vite, moi aussi quand je la regarde elle me fait peur la souris

Sinon moi aussi j'ai plutot tendance a jouer en fufu et décontracter, je parle bcp , d'ailleur le combat avec la viking skald et les deux elfs a la mgh on le vois pas mais le sicaire qui meur à été pa devant moi et je réagit seulement quand la viking me saute dessu ^^
Sinon p'tite kestion, j'ai pas l'impression ke tu as fait ta vidéo avec fraps car on voit le curseur de la souris (alors ke Fraps je crois pas k'on puisse le voir)

Tu aurais pas fait genre enregistrer tes sequences sur magnetoscope puis, acquisition sur ton pc, pour faire le montage?

Si oui tu pourrais me filer 2 3 trucs et le logiciel ke tu as utilisé, j'ai essayé avec Virtualdub et ça marche pas moi :/
Citation :
Tu aurais pas fait genre enregistrer tes sequences sur magnetoscope puis, acquisition sur ton pc, pour faire le montage?
C'est exactement ca ^^

j'ai pas un pc assez puissant pour utiliser un programme qui m'enregistre , j'ai donc utiliser ma sortie tv et j'ai mit ca sur cassette

pour l'acquisition j'ai utiliser une station de montage professionnel d'un amis, avec adobe premiere 6.5 ^^
Citation :
Provient du message de Tigrounette
C'est exactement ca ^^

j'ai pas un pc assez puissant pour utiliser un programme qui m'enregistre , j'ai donc utiliser ma sortie tv et j'ai mit ca sur cassette

pour l'acquisition j'ai utiliser une station de montage professionnel d'un amis, avec adobe premiere 6.5 ^^
nerf :/
hihi comme prevu c tres bien
Je comprend pourquoi je trouve plus Raoul des fois à Odin tu le surexploite le pauvre .

Sinon /clap qd meme je prefere me la jouer fufu de facon general et je maitrise pas encore autant le solotage avec l'etalon de givre rouge

private joke méné : Raoul arrete de bouffer tt les rp !!!
j'arrive pas a la download

je veux la voiiiiir
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés