[video] ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le pet aide beaucoup quand même.
Oui c'est lui qui fait les dégâts et moi je le soutiens et j'essaye de rester en vie ^^

On se rend pas bien compte sur la vidéo mais le plus dur c'est de faire en sorte que le pet résiste pas trop souvent et ça, avec un pet lvl 59 c'est pas facile surtout quand je tape ou mezz. Les ménestrel saurons de quoi je parle .

Mais c'est tout un style de jeu suivant le pet, celui ci proc un DD de zone presque a chaque coup rendant quasiment impossible les mezz donc je fonce dans le tas

j'ai bien envi de faire encore quelques autres vidéo pour bien montrer de quoi est capable un ménestrel, celle ci montre qu'on peut très bien devenir très offensif. Je pourrais faire une vidéo avec un pet qui ne zone pas, un pet qui heal/cast, ou sans pet. Changeant complètement le style de jeu

Moi j'avoue je suis une ménestrel spe pet
J'aurais une petite question : tu pourrais me donner une liste des pets que tu utilises le plus souvent (et qui seraient bleus au 50) dans les différentes zones RvR?
Merci d'avance !

PS: ze veux une autre vidéo, allez tous avec moi "ON VEUT UNE AUTRE VIDEO! ON VEUT UNE.............. !
Citation :
tu pourrais me donner une liste des pets que tu utilises le plus souvent (et qui seraient bleus au 50) dans les différentes zones RvR?
Je n'utilise que des pet orange minimum, étalon de givre sur odin, templier renegat et ellyl chevauchéclair pour hadrien et sur emain (plutot breifine et gorges) ya les vénérable empyréen qui sont pas mal il te buff et te soigne et en plus il sont bleu

en bleu sur odin ya un mob qui stun 9 sec et lance des sort je sais plus comment il s'appelle ce sont des loup a deux patte pres de mgh. et sur hadrien le meilleur pet bleu c'est le druide picte qui soigne et root ^^

Citation :
Au fait, c'est quoi la musique ?
Matrix 2
En cours de D/L je pense pas m'y voir étant donné que ça fait longtemps qu'on ne s'est croisés. Faudrait voir si l'issue des combats est toujours la même

[Edit apres visionage] Jolie video meme si pour moi mezz et stun qq1 en debut de combat empeche de se sortir de situations souvent difficiles et permet d'économiser des RA
sympas la video c'est la premiere video de mene que je vois en tout cas on voit qui faut bien gerer pet - mezz - stun donc faut de l'experience allez ca merite un petit :

NERF MéNé C'EST UBBER !
Je trouve qu'on voit pas grand chose sur la vidéo, la taille des fenêtres est énorme
Sinon, c'est pas mal, on sent le gars bien nerveux derrière qui maltraite sa souris

Et comme le dis dis bien Cif :
Nerf ménéstrelle
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Je n'utilise que des pet orange minimum, étalon de givre sur odin, templier renegat et ellyl chevauchéclair pour hadrien et sur emain (plutot breifine et gorges) ya les vénérable empyréen qui sont pas mal il te buff et te soigne et en plus il sont bleu

en bleu sur odin ya un mob qui stun 9 sec et lance des sort je sais plus comment il s'appelle ce sont des loup a deux patte pres de mgh. et sur hadrien le meilleur pet bleu c'est le druide picte qui soigne et root ^^

Matrix 2
Merci druide picte je connais, teste et approuvé sinon pour le loup sur Odin j'irais voir !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
[Edit apres visionage] Jolie video meme si pour moi mezz et stun qq1 en debut de combat empeche de se sortir de situations souvent difficiles et permet d'économiser des RA
le mezz en debut de combat me permet de placer 2 DD gratuitement et de placer un style positionel et je peut garder le stun pour empecher IP ou d'autre chose. Se priver de tout ca parcequ'on pense que ca peut tourner mal pour moi c'est pas une bonne stratégie. Par contre avec un pet rouge je dois absolument éviter les classe qui stun sinon je meur a tout les coup, et je dois avouer que les thanes sont mes pire cauchemard ^^

Citation :
Je trouve qu'on voit pas grand chose sur la vidéo, la taille des fenêtres est énorme
Excuse moi d'avoir une petite config qui me limite au 800x600

Citation :
Sinon, c'est pas mal, on sent le gars bien nerveux derrière qui maltraite sa souris
Contente que ma souris accelerée a 150% t'es autant impressionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés