[VIDEO] La confrérie de KormA... leurs amis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après pas mal de boulot IG/montage, nous vous proposons la vidéo de la confrérie de KormA ainsi que leurs amis.

Cette vidéo n'a pas l'ambition de décrire le jeu dans son ensemble, mais d'illustrer certains bons moments que nous avons passé sur cette merveilleuse aventure qu'est celle d'AC2...

Ne soyez pas trop durs avec nous et j'espère pour ma part que vous passerez un bon petit moment, comme j'ai pu le faire sur les autres vidéos déjà produites

Edit : pour télécharger la vidéo, se diriger vers la fin du sujet, d'autres liens sont à disposition

Un grand merci à Nok, Guldur, Maok, Vorkal, Rygar, Némesis, Schivan Lys, Ender De Spades, Chibao, Viconia, Rage, Gir, Desperaya, Mistik, Sharsi, Demeter,Emistir, Reul, Nonodaen, Alliance-Maui, Geiss, Rakkam, Tetard, Cpar et tous les autres !!!

Ps : Un grand merci à Guldur qui m'a aidé pour cette vidéo
Ah tiens je vais te donner un conseil :

Fait gaffe avec Wanadoo, ils ont bloqué mon site parce que j'ai mis une video de 8Mo que bcp de personne ont télécharger, et j'ai reçu un mail comme quoi mon site n'était pas conforme aux règles, et qu'il servait de site FTP ...
Alors qu'il y a un page de presentation et tout et tout....
hum je la lancerais cette nuit ....me faudra quelque h je v etre blase pasque mon 56k aura fondu je v pleurer pasque je pourrais pas la lire, je v raler pasque g pas pu venir le soir du rdv,

Je vous hais .....

Cordiallement Hyllonis
Bon je viens de la mater ...

Ca va , elle est bien quand même hein

Joli travail vraiment

Ceux qui ésite a la DL, ben ésité pas trop , récupéré la avant que wanadoo ne bloque le site

Tu devrais la posté a Turbine ou joystick pour en faire la nouvelle video promo lol
Et ben franchement tres beau boulot la longueur de la video ma surpris et la qualiter graphique aussi . Le contenu est bon on s'endor pas devant , beau travail de participation , mise en scene , etc ... vraiment agreable a regarder . Une ptite story l'aurait fait bravo encor
Ahh la vla enfin. Selectionné le texte pr voir mon avis c Edité pr Camilla

Beau travail surtout au niveau des cameras (de haut de coté de face de deriere y'a un peu tte les vue et honnetement c pas facile surtout si on réussi pas du premier coup a bien cadrer faut refilmer la scene)

Un beau combat contre le gigu et contre le roi de la montagne avec un avantage pr les sorts de zone mage humain (c le + voyant). Des decors sympa et une competence devastatrice

" le laché de monture " . Fallais pas etre en dessous ce jour la.

L'effets des petits flash lors de la repsentation de quelques perso au debut est tres sympa aussi.

Les - : Un peu trop de vue sur les persos en rond / aligné / assis ds le hall / sur des montures / au debut de la video / en train de courir ; mais avec les effets cameras on y fait pas trop attention

Une bonne video a telecharger et a regarder. Clap Clap pour le travail

Bye
bah Camilla faut le vouloir pr lire mon avis. Suis en bas faut donc utiliser ta roulette pour visualiser mon avis. Ensuite y'a la video en telechargement apres tu te doutes bien qu'on va donner nos impressions comme qd on sort d'un film au cinema et donner nos critiques. En plus vu ce que je raconte je vois pas comment tu peux visulaiser les images Enfin c pas grave encore un post pr rien Camilla. Allez telecharge tu vas voir tu seras pas decue.
SUPERBE , pas d'autre mot...

mais je plein le pauvre qui a dut se sacrifier pour la séquence des tytys a la fin

/e espère qu'il y en aura plein d'autre
Merci pour les commentaires de tout le monde

> @ Camilla : Il te faut les bons codecs afin de lire la vidéo (va voir sur notre forum le post de la vidéo en parle ).

> @ Paco : He he he... Pauvre Geiss

Qui connaît toutes les musiques de la vidéo ?
hum pr les musiques y'en a une dont je suis sur car souvent reprise dans des videos de daoc.

Gladiator Main Theme (presentation des acteurs fin de video)

Pour les autres j'ai vraiment du mal. Dure dure pas simple a trouver
franchement travail superbe et des plus agréables a regarder /e applaudis des deux mains et se la passera sans doute en boucle de temps en temps

/e regrette d'avoir été bloqué dans le donjon dede le jour de la Réunion des amis de korma.

Je ne dirais que ceci, a quand la suite

mais la scène du heal et des tyty j'ai adoré

Sinon pour les musiques j'y ai entendu ou du moins semble reconnaitre un peu de un peu de conan, gladiator et le seigneur des anneaux, mais je n'affirmerait pas a 100%

En tout cas très très beau travail, et tu devrais peut etre l'envoyer a turbine pour leur promo
Y'a du conan aussi...

Par contre je suis surpris, venant de Morb, de ne pas y trouver un morceau de Sopor Atchoumus (je m e souviens plus du nom mais c'était proche...)

PS : Pour ceux qui souhaitent un bêtisier sur la musique de Benny Hill, MP à Morb...

Edit : Allez au hasard pour le morceau qui manque : Loreena Mc Kennit ?
merci a vous pour les commentaires

pour la musique ... oui conan ... gladiator ... il en manque une

merci encore a ceux present ... en esperant que ca vous plaise !!

ps: pour les tyty ils etaient 4 en fait (il manque un crag a l'ecran) mais le cadrage devenait moins bon apres

++
Message roleplay
[Rp On]
Les membres de la Confrérie KormA cherchaient depuis de nombreuses lunes le chef de la horde des Gurogs sur Dereth.

Morbrimbor arpenta les collines de Thusik ….
Guldur celles du nord de Ritwic …
Qu’en à Geiss, il était partit sur les terres gelées d’Arhovas …

Après de nombreuses recherches, nous trouvâmes enfin la forteresse des Gurogs … Goarata
L’heure du combat avait sonné !!

Toute KormA se rassembla et lança l’assaut de la montagne. Nous profitâmes de la nuit légèrement éclairée par la lune pour l’effet de surprise.

De nombreux Gurogs nous attendaient déjà et tentaient de nous barrer la route comme s’ils avaient été prévenus par quelqu’un de nos intentions.
Les affrontements furent sanglants et les Gurogs affluaient de tout part.

Arrivé au sommet de la montagne, nous nous reposâmes un instant avant l’attaque finale …
Le Roi de la Montagne nous attendait fièrement et sûr de lui … assit sur son trône … ses deux lourdes haches posées à ses pieds.

Le combat fut long et terrible mais l’action conjuguée de tous les membres jusqu’à nos plus fidèles pets réussit à venir à bout de ce monstre !!!
Malheureusement quelques un de nos compagnons furent mortellement blessés.

Nous nous retrouvâmes pour panser nos blessures sur les vertes prairies de Millstone, mais là encore Morbrimbor nous demanda de fournir un ultime effort pour affronter le légendaire Girurath de la vallée de Gevoth.

Tous les compagnons se rejoignirent à Gevoth et ne tardèrent pas à trouver la bête immonde qui dégagée une aura malfaisante sur plusieurs milles.

Nos seules armes n’auraient sûrement pas suffit pour venir à bout de ce monstre, mais les nombreux sorts des arcanes invoqués par nos magiciens renforcèrent notre ardeur dans ce combat !!!

Le Gigurath terrassé, nous nous joignirent à nos différents amis de tous les royaumes pour sillonner les contrées de Dereth et être sur que la menace était éradiquée, traquant les derniers survivants de ce mal dans les moindres recoins.

Après de nombreuses chevauchées durant plusieurs heures, tout le monde se retrouva dans le hall d’Arwic pour conter les derniers évènements qui venaient de se produire.

Le temps était aux retrouvailles et aux rires … dans tous les murs la ville d’Arwic, nous pouvions entendre la joie des habitants de Dereth !!!

« Elen sila lumen omentielmo… » ( "Une étoile brille sur l'instant de notre rencontre" )

Mais une autre menace … bien plus grande … planait sur Dereth …

[Rp Off]

A suivre ... !! ??
ca dl ca dl je veux le degrouper !!!!!!!!!!
arf po asser rapide cte cnx lol
j edit des que j ai vu

:bouffon:

Edit

alors voila je l ai vu et c super !!!!!!!!
franchment bravo les gars du magnifique boulot
[RP OFF] [OT]

Bon c'est completement à côté e l aplaque mais je ne peux pas m'en empecher...

A chaque fois que je vois le titre de ce thread, j'ai invariablement le generique de 'Marc et Sophie' (les ancines se reconnaitront ) qui me vient en tête et je me mets à chantonner :

"Kham et Morbi,
Les KormA, leurs amis,
Leurs p'tits tytys
et toute la compagnie..."

[RP ON] [/OT]
Superbe video!
Tres bien faites, qualite suffisante, duree tres appreciable.
Riend a redire,
si ce n'est que je vais porter pleinte, car sur le contrat que vous nous avez fais signer pour participer a votre video en faisant croire que nous etions vos amis, vous aviez dit que nous aurions nos noms aux generiques!
Vous ne l'avez pas respecter, ca ce paiera soyez en sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés