[VIDEO] La confrérie de KormA... leurs amis

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Pareil, j'avais pas capté qu'il y avait 2 post differents de la video Korma, total je suis passée a cote de celle-la, et wanadoo a fermé le compte.
Y aurait pas un moyen de la re-uploadé ailleurs siouplait? elle a l'air tellement bien d'apres les critiques!

Sinon bah tant pis...
Citation :
Y aurait pas un moyen de la re-uploadé ailleurs siouplait?
on va essayer mais je pense qu'on trouvera une solution !!!

morb est en pour parler avec wanadoo ... car notre site existe (sur mon compte) donc la video (sur son compte) est en rapport direct ... je sais pas si ils peuvent faire le rapprochement !! ??

au pire je fais de la place sur mon espace (quelques partie du site) et je la mets !!

++
Bon j'ai appelé le service technique, ils m'ont répondu que ce n'était pas une "restriction" à proprement parlé, mais qu'ils connaissaient des problèmes de serveurs ... On va se débrouiller pour trouver les 77.4 mégas disponibles ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore vu la tite vidéo et qui souhaiteraient la voir ...
ben oui Napoléon fallait pas partir !!!

desolé si ca passe un peu pour du flood ce message là mais ...

napoléon ... evite de poster sur l'autre post de la video sinon on va se faire incendier car les personnes ne trouveront plus quel post a le lien pour la video

Nok quand tu seras revenu (plzzzz ramene tes fesses vites ... certains post deviennent insuportables) pourras tu fusionner les 2 posts ?? ou faire en sorte qu'on se goure pas ??

merci d'avance

napo arrete les conneries stp

ps: video ici et ici

++
Heheh je vous avez dis

Ils ont bloqués mon compte à cause d'une vidéo de 8.7Mo dont j'ai diffusé le lien sur 2 site d'ac1

Je les ai contacter, ils m'ont dis que je faisait un server FTP lol , alors que j'ai un site avec , et site FTP avec un video de 8Mo , je les ai mailer pour leur demandé s'il se foutait pas de moi

Sinon multimania, c super
350 Mo d'herbergement gratuit sans aucune restriction ...... /siffle
gratzzzz

tip top la video j'ai trop aimé, ca fait bien plaisir

speciale thx a ton intro a la cité du silence ca me nique la mienne g t en train de faire pareil allé zou, a refaire mdr
Wink
excellent!!
excellent travail
absent depuis un moment et de retour depuis peu j'ai loupe le lien wanadoo mais le 2em lien a fonctionne oufffffffff
~~~~~~~~~~~> good job mens!!
See U soOn ig...++++++
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir
impossible de la télécharger
=> Nous avons mis la vidéo disponible sur deux liens, ils sont présents sur la page précédente
................................!!!

Je reste sans voix... Je ne peux que l'être en voyant cet aspect Roleplay que vous semblez donner dans cette vidéo.

Un grand bravo à ceux qui ont travaillé dessus, et un grand bravo à votre guilde!

Sans être modeste, vous m'avez donné redonné le goût du Roleplay les enfants ^_^

Rhyne - Guilde de L' Amicale - MagoDéfenseuse level 50
je ne vais pas être très original
Felicitations pour cet excellent travail "pro",
la vidéo est vraiment de qualité tant par son aspect que par son contenu, une très bonne pub pour AC2 en tout cas
a mon avis ( à moins que ce ne soit déjà fait ) vous devriez la soumettre a des sites généraux de MMORPG comme JOL bien sur mais d'autres également pour promouvoir le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés