|
hummm
après la bataille lol
Wanadoo.fr a fait sauter ta video comme tyrus pas le temp de la télécharger ![]() ![]() +++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] La confrérie de KormA... leurs amis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
sinon trouve un compte free
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C bon je l'ai mise aussi sur mon espace wanadoo !!!
CLIQUEZ ICI VITE ... avant qu'ils bloquent tout lol voila ... on verra bien si ils me font chi... aussi et s'ils me bloqueront !! ?? ![]() OU CLIQUEZ ICI merci a Tetard pour avoir Uploader aussi la video sur un espace !!! vous avez 2 liens maintenant ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Prophète
|
Perso cela m'étonnerais que chez moi cela soit bloqué, par contre la vidéo restera que 2 semaine maxi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
erf et voila je pars toujours en vacances quand il faut pas
![]() mais c'est pas grave vous aurez ma vidéo in game ![]() ![]() ma vie est un roman ![]() |
![]() |
|
|
ben oui Napoléon fallait pas partir !!!
![]() desolé si ca passe un peu pour du flood ce message là mais ... napoléon ... evite de poster sur l'autre post de la video sinon on va se faire incendier car les personnes ne trouveront plus quel post a le lien pour la video ![]() Nok quand tu seras revenu (plzzzz ramene tes fesses vites ... certains post deviennent insuportables) pourras tu fusionner les 2 posts ?? ou faire en sorte qu'on se goure pas ?? ![]() merci d'avance napo arrete les conneries stp ![]() ps: video ici et ici ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
tant mieux tyrus
![]() arf lol pour la cité du silence ![]() ![]() ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
![]()
impossible de la télécharger
![]() Wanadoo a apparemment fait sauter ton compte. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au risque de paraître rabat-joie, avez-vous un lien pour les codecs nécessaires pour visualiser cette vidéo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
M A G N I F I Q U E.
Pas d'autres commentaires à faire. |
![]() |
|
|
Franchement une trés bonne vidéo, bravo.
Le jeu en groupe que l'on connait peu sur osteht à l'air trés interessant ![]() ![]() bref ca déchire ![]() |
![]() |
|
|
un mot me viens a l'esprit c nul
![]() non plus serieusement vraiment un excelent boulot ki montre un belle esprit du jeu es des gens le font vivre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Très chouette vidéo ! Mon chéri vient de me la montrer et vraiment, il est clair qu'elle est excellente.
Et puis le coup des dadas, j'adore ! SanDra. |
![]() |
|
|
![]()
vouala je l'ai enfin vu
![]() j'aime beaucoup du très bon job ![]() ça me donne envie d'en faire une aussi vraiment bien joué en tout cas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|