Aller à la page... |
Template BR 20 avec implants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Template actuelle est definitive a part si il rajoute des BR.
- Renforced suit - Medium Assault - Heavy Assault - Anti-Vehicular - Sniping - Ingeneer - Medic - Harraser Template de soldier pur, polyvalent dans toutes les situations.
|
pkoi pas ams au lieu de harasser ? c presk aussi rapide et c plus blindé et tu peux ecraser tlm et c utile
![]() |
![]() |
|
|
J'adore la config a vanya, et à voire le nb de kill qu'elle fait au couteau, c'est un bon choix!
Et comme je suis un medic un peu bourrin, je trouve hyper cool qu'il y aie un fufu adv med, qui peu te respawner en restant quasiment invisible! Comme je ne suis pas encore BR 20 ! (que 18 c'est comme ça quand on aime le lead!) J'ai utilisé mon Calculateur de certification pour vous donner mon template final : armure 0 Standard Exosuit 0 Agile Exosuit 3 Reinforced Exosuit armes 0 Standard 2 Medium Assault 4 Heavy Assault Véhicule 4 Lightning Compétances 3 Medical 2 Advanced Medical 3 Engineering 2 Combat Engineering Points Totaux: 23 Points restant: 0 Implants: 3 -Surge -Dark Vision -Audio Amplifier rhaa ces squad de lightening |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A 4 ta que le reaver |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yep, c'est ce que je pensais faire une fois Kalbuth BR20. Ce sera welcom Soutiph, hacker/MAX/support
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|