Template BR 20 avec implants

Répondre
Partager Rechercher
template actuel:

2 - Infiltration Suit

2 - ATV (c'est pour délirer)
2 - AMS
3 - Mosquito

3 - Hacking
2 - Advanced Hacking
3 - Medical
2 - Advanced Medical

implants :
Darklight Vision ou Surge ( ça dépend des soirs)
Melee Booster

pour ce qui est du kill au couteau ... je confirmes, 1) je suis pas doué ... ok, 2) je leur mets bien 3 coups ... le lag ? ... ceci dit les soirs ou je louche pas ... c'est terrible d'enchainer des mecs au couteau ... le seul truc qui me déplais aujourd'hui ... le nombre de fois où un vanu me butte (10-15% ... 25% !
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Pour les coups de coutelas avec le melee boster et allumé, 2 coup pour un renf sans le melee 3 coups!
affirmatif D00blChef
même s'il m'est arrivé de donner jusqu'à 6 coups sans arriver à buter le mec ... lag server de %*£./§:% !!!

bref après avoir passer pas mal de temps sur différents templates ... vu que pas mal de monde devient (par nécessité ou par choix ) fufu ... et que fufu c'est pas toujours la panacée toute une soirée ...
voici mon new template ... espérons-le définitif :

2 - Infiltration Suit

3 - Hacking
2 - Adv Hacking
3 - Engineer
2 - Combat Eng
3 - Medic
2 - Adv Medic (BR 20 )

2 - Medium Assault
4 - Heavy Assault

Implants :
Surge
DL
Audio Ampli/Melee Booster/Adv Targeting (ça dépend des soirs )

Après avoir lu le post de Gargantuel (bon tu rez ou quoi ), et passer quelques soirées TRES pénible en tant que fufu (vu que les défenses à la Fort Alamo notre spé, sont de plus en plus nombreuses ) je joues 35% du temps avec mon Lasher et mon Nano Dispenser et 65% en infiltration pour le rôle habituel de scoot/assassin/saboteur !

franchement pour l'instant ça colle et je m'éclates ... que demandez de plus !

@garg : tom template était faux ... 24 pts de CERT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés