Mona Lisa

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 septembre 2003 à 13:44 - Messages
Pour le moment je suis avec ces certs :Standard ExoSuit Standard Assault Agile ExoSuit Medium Assault Reinforced ExoSuit Engine... Lire la suite
16 septembre 2003 à 11:35 - Messages
31 juillet 2003 à 17:11 - Messages
We held off on including the Test Server Lasher properties in the next patch so we could take some time to use the weapon, comp... Lire la suite
Dans tous les cas je suis clairement dégoutée du patch du lasher :-deux mois de demande de up du lasher-une semaine 1/2 online-... Lire la suite
Je crois que c'est toi qui est de mauvaise foi :Qui s'est plaint du lasher avant le patch sur ca distance et ses degats ?Si ou... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:35 - Messages
C'etait une des specificité du lasher. Reste a savoir l'impact que ca aura IG mais je ne pense pas que la puissance de feu de ... Lire la suite
Kikoo spy :))) Je ne savais pas que tu sevissais ici. Ca fait plaisir de te lire :)Quand à ma panique, je pense qu'il faudrait ... Lire la suite
la meme Pata :)... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:39 - Messages
Je crois que je vais me repeter.Pourquoi les TR arrivent ils toujours a nous mettre minable ? Le patch ne touche t'il que les N... Lire la suite
Comme la reponse d'ailleurs :doute:... Lire la suite
Je ne sais pas comment tu joues donc j'aurai du mal a te repondre. Ce que je constate c'est que le rapport de force c'est equi... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:04 - Messages
Mais comment croyez vous que fait un VS face a un JH ????Les NC n'ont pas l'appanage de la difficulte d'approche d'une cible en... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:30 - Messages
Les NC quand ils sont exaspere quelques jours c'est une catastrophe,mais quand les Vanus se font poutrer depuis des mois c'est ... Lire la suite
Pourquoi les TR arrivent ils a nous tenir tete et pas les NC ?Les TR se battent contre des lashers aussi !!!Et pourtant ils arr... Lire la suite
15 juillet 2003 à 12:32 - Messages
mmmmm...Je crois qu'il n'y a pas de site de ce type:(... Lire la suite
9 juillet 2003 à 13:35 - Messages
Ben pour le lasher j'aurai préféré qu'ils augmentent la vitesse des orbs, le ROF fera que les chargeurs se videront plus vite e... Lire la suite
Voila la source : http://boards.station.sony.com/ubb/planetside/Forum8/HTML/005715.html... Lire la suite

Jeux

    Mona Lisa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mona Lisa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mona Lisa n'a publié aucune critique de jeu.