Aller à la page... |
Lasher, un up mal placé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, ca fait du bien de jouer contre les terrans, en attendant que s lDevs rajustent cette petite boulette.
|
23/07/2003, 01h31 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
/agree Ekke et Angeline
Comment ça le lasher est devenu efficace, démesurement surpuissant depuis le dernier patch ? < regarde la signature , New Conglomerate > C'est bon, c'est encore une fausse joie Le lasher ne gagne rien avec ce patch, a par une fréquence de tir plus élévé ce qui le rend un poil plus efficace dans les couloirs. Ce qui te donne cette impression c'est que tlm test le lasher depuis le patch donc, c sur un flood de Vanupied en rute dans un couloir armée de lasher... Ca chatouille ! ( pas plus que avec des MCG, ou JH ) Néanmoins, tu n'a pas tord le upp est mal placé, si le lasher veut rivaliser, ce n'est pas la fréquence de tir qu'il faudrait augmenter, mais la vitesse de déplacement des orbs. ( ok c sympa ca fait disco, mais a part faire straffer les ennemis des que t'es a plus de 10metres, c'est pas encore ça ) Vive le pulsar ! PS: Pour la population Vanu , et leur utilisation exclusif, selon tes dires, du Magrider, et du Lasher, tu devrai en effet jouais un peu plus face au VS pour mieux évaluer les pourcentages, car la c'est un poil exagérer
|
Un moyen objectif de voir si il y a un déséquilibre, c'est de regarder la page d'acceuil du site officiel de PS ce que je fait régulièrement. Hors depuis ce patch et l'upgrade du Lasher, les Vanus dominent outrageusement les serveurs alors que c'était relativement équilibré auparavant (exemple: au moment ou j'écris ces lignes, les VS vainqueurs sur 4 des 5 serveurs)
Pour moi le lien de cause à effet est évident. |
23/07/2003, 05h06 |
|
Oracle
|
lol le lasher efficace à longue portée ?!? , c'est un peu comme dire que le jackhammer est aussi efficace à longue portée ....
|
23/07/2003, 08h35 |
|
Oracle
|
Dans les couloirs de base et les tours , ça reste qd meme la meilleur arme le jackhammer .
|
23/07/2003, 08h47 |
|
|
tiens vous avez remarqué avant le patch à la connection aux serveurs c'est tjs du coté VS qu'il manquait du monde, maintenant c'est du coté NC
|
23/07/2003, 09h23 |
|
Oracle
|
bah je sais pas si t'as remarque , mais y depuis le debut une tendance à changer de camp selon les patch .... TR au depart , puis NC , puis VS .... jusqu'au prochain patch
|
23/07/2003, 09h39 |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|