Core Combat, suite.

Répondre
Partager Rechercher
SOE révèle encore quelques éléments des possibilités qui seront offertes par le futur add-on de PS.

Citation :
Find the Ancient Modules located deep underground in Core Complexes and use them to add muscle to a friendly facility on the surface. Once installed, and as long as an empire can keep them safe and charged, these ancient modules turn a battle to your advantage.

- Equipment:
Allows the purchase and capacitor recharging of the Ancient-Tech weaponry: Maelstrom, Spiker, and Radiator. Additionally, the MAX reacquire timer is reduced significantly.

- Vehicle:
Allows the purchase, repair, and capacitor recharging of the Ancient-Tech vehicles: Router, Flail, and Switchblade. Additionally, the vehicle reacquire timer is reduced significantly.

- Pain:
This module powers pain fields in various areas of the facility that do damage to enemies invading those areas. This includes the Barracks and other critical areas of the facility.

- Health:
Soldiers that spawn here do so with more maximum health than when they spawn at other facilities. Additionally, friendly soldiers in the Sphere of Influence slowly regenerate health over time.

- Shield:
This module powers a force field across the wall gate openings. This force field stops all bullets, damage and enemy vehicles.
http://planetside.station.sony.com/corecombat/images/TRSquad_Module_Shield_04.jpg

- Speed:
Significantly reduces the respawn delay at this facility. Additionally, all friendlies in the area get a footspeed increase
Donc ce sont différents "modules" qui pourront être trouvés dans les nouvelles zones de Core Combat, et qui une fois "installés" dans les facilities, donnent différents avantages au camp qui les contrôle (accès aux véhicules/armes de CC, dmg de zone sur les troupes qui attaqueraient les facilities, champs de forces protégeant les entrées de bases, etc ...)

Apparement, pas mal de ces modules ont pour but de faciliter la défense des bases.

Source.

http://stats.planetsidegaming.com/21/345527/stats.png
Talking
Oui moi aussi je suis assez enthousiaste ! La défense était un élement assez sous estimé je trouve : maintenant on aura de quoi s'amuser, et cela imposera aussi de nouvelles stratégies d'attaque (au passage serait t'il possible d'enlever un module core d'une base ennemi une fois à l'intérieur ? Ca va valoriser le role des Fufu !).
A mon avis ils devraient aussi accorder plus d'XP à la défense pour plus inciter les joueurs à ce rôle qu'ils considèrent souvent ingrats.
ROFL c'est pire que ce que je pensais...

Non mais sérieux vous vous rendez compte que SOE rend son add-on quasi obligatoire à acheter ?

Tout ce qui est trouvé dans Core Combat rendra plus forts et meilleurs en défense sur les facilities accessibles à ceux qui n'ont pas l'add-on.

Y a pas un déséquilibre qui vous saute aux yeux, là ? Une injustice ?

En résumé, si on lache pas la thune, on se fait exploser in-game.

Désolé de revenir sur ce sujet, mais je trouve ça hallucinant de rester aveugle à des procédés commerciaux pareils.
Mais lol !!!

Si un mec de l'extension ramene le module , tu en profites aussi meme si tu ne l 'as pas .... Tu reviens sur un sujet que tu n'as meme pas lu en entier tout ca pour rebrasser le négatif ... Enfin bon

Le truc ( dixit interview site officiel ) c'est qu'en fait , plus un empire possede de joueurs ayant l'extension , plus il aura de chances d'avoir les modules , mais ceux ne l'ayant pas ( l'expension ) en profiteront aussi ^^ tu ferais bien de lire un peu les sites avant de parler

Puis tu peux dire ca sur tout les add-on !!!
Allez , exemple a la noix : DaoC !!!!

Ouin !!! j'ai pas l'add-on alors je peux pas aller pexer comme un fou a avalon , je serai pas 50 assez vite :'( ....

C'est plutôt là que je vois le pousse à la consommation.
Citation :
Provient du message de Gargantuel
Un camp disposant de plus de joueurs possédant l'extention par rapport à l'autre sera avantagé car pourra plus facilement récupérer des modules.

C'est plutôt là que je vois le pousse à la consommation.
Tu a raison, mais ceci est vrai pour tout dans PS.
- Le camp possédant le plus de joueurs est avantagé.
- Les joueurs ayant les meilleures connexions sont avantagés.
- Les joueurs ayant les meilleures configs sont avantagés.
- Les joueurs ayant plus de temps pour jouer ont plus de certifs et donc sont avantagés.
- Les joueurs n'ayant pas 2 mains gauches sont avantagés

Combien de fois on a vu un post "J'ai 512 Mo de mémoire et un modem 56k, je rame pdt les fight, que puis-je faire ? Passe à 1 Go et prends l'ADSL" Ca aussi ça pousse à la consommation.
Si tu veux être le meilleur sur PS, tu doit avoir un PC de course, une bonne connexion, un max de certifs, savoir jouer, Teamspeak, être dans un outfit organisé ET tu devra avoir Core Combat. C'est aussi simple que cela ( Maintenant il y a moyen de s'amuser sans avoir tout ça, si si, j'vous jure ).

Du moment que tout les joueurs ne seront pas exactement dans les mêmes conditions de jeu, il y aura TOUJOURS des camps ou des joueurs avantagés. Je vois pas trop l'intérêt de continuer à pleurer sur quelque chose qui est une des caractéristiques de ce type de jeu et qui en fera toujours partie.

Que SOE cherche à faire des bénéfs en vendant des add-on, je vois rien d'anormal. Sony est pas vraiment réputé pour être une oeuvre de charité. Maintenant, qu'ils sortent aussi rapidement cet add-on, je sais pas trop si c'est vraiment une chose qui va booster ou pas l'intérêt de PS.
Perso je sais même pas si je jouerait encore à PS à la sortie de Core Combat, et encore moins si je me l'achèterai ...
C'est justement parce que c'est DEJA comme ça partout qu'il ne sert à rien d'en rajouter. Avec dix balles dans le corps, allez vas y Robert, tires en une 11e, on est plus à ça près...
Citation :
Provient du message de xenark
Mais lol !!!

Si un mec de l'extension ramene le module , tu en profites aussi meme si tu ne l 'as pas .... Tu reviens sur un sujet que tu n'as meme pas lu en entier tout ca pour rebrasser le négatif ... Enfin bon

Le truc ( dixit interview site officiel ) c'est qu'en fait , plus un empire possede de joueurs ayant l'extension , plus il aura de chances d'avoir les modules , mais ceux ne l'ayant pas ( l'expension ) en profiteront aussi ^^ tu ferais bien de lire un peu les sites avant de parler

Puis tu peux dire ca sur tout les add-on !!!
Allez , exemple a la noix : DaoC !!!!

Ouin !!! j'ai pas l'add-on alors je peux pas aller pexer comme un fou a avalon , je serai pas 50 assez vite :'( ....
Qu'est-ce qui te fait dire que je ne l'ai pas lu en entier ?

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas en profiter si on ne l'avait pas. Je sais bien que si un gars de mon squad a acheté l'add-on, il nous servira à tous. Donc réfléchis un peu avant de juger mes propos

Seulement voilà, prenons un exemple simple : une squad sans l'add-on aura beaucoup plus de difficultés contre une squad avec add-on, dans une attaque/défense de base. C'est ça que je trouve injuste.

Parce que dans tous les autres cas, tout monde a accès aux même moyens. Avec l'add-on, ça ne sera plus le cas. Il faudra compter en fonction de ceux qui l'auront et ceux qui ne l'auront pas. C'est aussi simple que ça. Vous vous en foutez, tant mieux pour vous, moi, ça me dégoute, amusez-vous bien, j'arrête.

Citation :
Que SOE cherche à faire des bénéfs en vendant des add-on, je vois rien d'anormal
Moi non plus, dans le principe. Ils vont pas nous payer pour qu'on l'utilise, hein.

Seulement, à voir des bugs récurrents depuis la beta, un game play qui ne bouge presque pas alors que les insuffisances ont été pointées depuis longtemps (intérêt de la défense de base, entre autres), je me dis que SOE a une drôle de politique. Clairement abusive, selon moi. Je n'ai pas vu une pareille politique sur Daoc. En effet, on verra ce que ça donne pour SOE. En tout cas, à présent, SOE j'y touche plus.

Sur ce, je résilie, bon jeu à vous.
Ahlala !!! Comment on fait pour preferer goa a soe ??

Goa qui pousse TRES loin !!

Ils envoient un message prevenant du change de login et passe ' abonnement' et se permettent , oui messieurs , de faire une faute d'ortographe mdr !!!

On sent le personnel compétent ( qui de 1 ne sait pas ecrire et de 2 ne sait pas utiliser les correcteurs ! ) !

Arretez de prendre daoc comme reference : on a trop d exemples pour demolir goa

Xenark , apprenti bucheron !
Ahlala !!! Comment on fait pour preferer goa a soe ??

Goa qui pousse TRES loin !!

Ils envoient un message prevenant du change de login et passe ' abonnement' et se permettent , oui messieurs , de faire une faute d'ortographe mdr !!!

On sent le personnel compétent ( qui de 1 ne sait pas ecrire et de 2 ne sait pas utiliser les correcteurs ! ) !

Arretez de prendre daoc comme reference : on a trop d exemples pour demolir goa

Xenark , apprenti bucheron !
Je n'ai jamais parlé de Goa, j'ai parlé de Daoc. Et ceux qui s'occupent de son développement, c'est Mythic, pas Goa. Faudrait arrêter de penser que Daoc = Goa. Goa ne s'occupe que de la localisation et de la gestion des abonnés. Et en effet, ils ont du mal. Mythic s'occupe des patchs, add-on, etc. Goa n'est en rien comparable à SOE, mais Mythic, oui. En parlant de la politique de Daoc, c'est donc de celle de Mythic dont je parle. Et ce dernier s'en tire bien mieux, et bien plus "honnêtement", selon moi.
Citation :
Seulement, à voir des bugs récurrents depuis la beta, un game play qui ne bouge presque pas alors que les insuffisances ont été pointées depuis longtemps (intérêt de la défense de base, entre autres), je me dis que SOE a une drôle de politique. Clairement abusive, selon moi. Je n'ai pas vu une pareille politique sur Daoc. En effet, on verra ce que ça donne pour SOE. En tout cas, à présent, SOE j'y touche plus.
le jeu a quelques moi, pendant ces quelques mois nous avons eu droit a bien plus de patch lié au bug et équilibrage que sur d'autre jeu (par exemple pour daoc, 1 an et demi pour avoir quelques classes en plus , les bug des pet n'ont pas été résolu et l'équilibrage n'a JAMAIS été réussi...).

Citation :
Non mais sérieux vous vous rendez compte que SOE rend son add-on quasi obligatoire à acheter ?
ils n'ont pas encore décidé si l'add-on sera payant. un add-on indispensable? je ne pense pas que celui la sera indispensable car les changement sont de niveau matériel et non organisationnel et c'est du common pool.

Citation :
Maintenant, qu'ils sortent aussi rapidement cet add-on, je sais pas trop si c'est vraiment une chose qui va booster ou pas l'intérêt de PS.
/agree

Citation :
lol
Citation :
Provient du message de Khadur
Je vois pas trés bien ce que GOA / Mythic et consorts viennent faire dans ce post ....
Pareil evitez les HS sinon je ferme avec avertos...

*Mechant modo inside*
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Qu'est-ce qui te fait dire que je ne l'ai pas lu en entier ?

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas en profiter si on ne l'avait pas. Je sais bien que si un gars de mon squad a acheté l'add-on, il nous servira à tous. Donc réfléchis un peu avant de juger mes propos

Seulement voilà, prenons un exemple simple : une squad sans l'add-on aura beaucoup plus de difficultés contre une squad avec add-on, dans une attaque/défense de base. C'est ça que je trouve injuste.

Parce que dans tous les autres cas, tout monde a accès aux même moyens. Avec l'add-on, ça ne sera plus le cas. Il faudra compter en fonction de ceux qui l'auront et ceux qui ne l'auront pas. C'est aussi simple que ça. Vous vous en foutez, tant mieux pour vous, moi, ça me dégoute, amusez-vous bien, j'arrête.

Moi non plus, dans le principe. Ils vont pas nous payer pour qu'on l'utilise, hein.

Ben comme tu cite daoc je vais le citer pour toi. Un gard qui a SI peut acceder au donjon epique, donc avoir un meilleur equipement que celui qui ne la pas t'es daccord ? ALors admet qu'avoir l'extention rend ton perso plus fort que si tu ne l'avais pas.
Et c'est pareil dans tout les jeux OnLine... Si tu veux même savoir c'est pareil dans la vraie vie, si t'as plus d'argent la vie sera plus simple
Alors arretez avec cet AddOn : si vous n'aimez pas PS, vous n'êtes pas obligé d'en dégouter les autres en enfoncant des portes ouvertes.
Vous avez vu comment va être distribué Half Life 2 ? Avec des Mods Payants, qu'on devra louer ? Ca c'est de l'arnaque PURE et DURE vous feriez mieux de méditer la dessus !
A on pourra pas le telecharger gratuit half life 2 ???
Il sera payant ???

Des jeux vidéos payants ??? !!!!!!!!!
Des addons payants ???? !!!!
Des mmo ou il faut s'abonner !!!???

Mon dieu mais quel arnaque , on se fait vraiment pigeonner

Xenark , senteur lavande .
La distribution d'HL2 va poser un gros problème éthique, c'est clair, mais ça n'est pas le sujet.

Comparer SI avec CC me paraît un peu vague.... Si dans SI un pote pouvait me rapporter une épée peinard pour que me préparer et aille me battre avec, c'est impossible dans PS. Bah oui, dans un jeux ou on perds son equip toutes les minutes.... ça me paraît un peu gros.
Je vous conseille d'aller lire l'interview sur le sitre officiel de je sais plus trop qui de chez soe :

Ca parle des zones de combats urbaines , avec des combats de batiments a batiments , de fenetre a fenetre , du cors a corps quoi !!!
Franchement allez le lire , ca donne vraiment envie , style stalingrad !

Par contre pour le lien vous vous grattez , debrouillez vous par le site officiel

Xenarl , a maintenir entre -4° et 7°C .
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Je ne veux pas faire mon arriviste au portefeuille plein, mais j'ai une question:

Est-ce que vous êtes tous à l'école, et vous dépendez de l'argent de poche de Papa Maman?
(dsl pour ceux qui sont vraiment dans cette situation).

Les PC c'est pas nouveau ; loi de More + loi du Geek = qu'il n'y a pas besoin de PS pour changer ton PC tous les 12 mois

Ensuite, quand je vois le prix d'un CD audio, d'un DVD, d'une séance de cinéma....

J'achète beaucoup de jeu (c'est mon blème) mais bien peu valent plus qu'un DVD ou un ciné, car eux aussi sont fini au bout de 2 heures (ou sont tellement nul..)

Le temps ou un jeu est réalisé dans un garage avec 3 potes, est révolu, surtout pour un concept nouveau comme un MMOFPS!

Alors oui, je suis prêts à payer pour un loisir qui me plait!
Alors oui, je suis prêts à payer pour un loisir qui me plait!
Sans vouloir t'attaquer d'aucune manière D00bld0Ze, c'est bien là le problème car si je comprends parfaitement ta démarche, SOE aussi et avec toutes les conséquences qui en découlent

Ces jeux sont comme une "drogue" pour certains (si le mot vous choque, remplacez par "addictif"). Et SOE prends bien en compte cette dépendance des joueurs dans sa stratégie marketing, au même titre que les vendeurs de tabac.

(Je sais pas si on a pas un peu débordé du sujet mais ce débat est toujours intéressant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés