Core Combat, suite.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gargantuel
Ces jeux sont comme une "drogue" pour certains (si le mot vous choque, remplacez par "addictif"). Et SOE prends bien en compte cette dépendance des joueurs dans sa stratégie marketing, au même titre que les vendeurs de tabac.
Peut-être bien, le rapport avec le tabac est interresant:
On ajoute dans le tabac de produits chimique pour te rendre de plus en plus dépendant! On peux faire le rapport avec les patch l'addon

Mais c'est alors bien le propre de l'humain d'être dépendant, du café le matin à la clope de népalais rose le soir!

Mais de ce point de vue denouveau, je préfère une dépendance aussi bon marché que PlanetSide.

Un jeu réussi = dépendance des joueurs
Encore heureux!
C'est la base du marketing!
Une passion c'est forcément du temps et de l'argent ...

Et je trouve que les mmo , meme en comptant le pc , c'est loin d'être la plus cher

Xenark , se boit tres frais

Citation :
Est-ce que vous êtes tous à l'école, et vous dépendez de l'argent de poche de Papa Maman?
(dsl pour ceux qui sont vraiment dans cette situation).

Je suis tjs à l'école (enfin l'équivalent de la fac) mais j'ai suffisamment les moyens pr me permettre un jeu comme planetside...Maintenant j'ai aussi une copine et d'autres dépenses à faire...Alors quitte à ce queje la joue"provoc" comme toi,dis toi aussi qu'il y a plein de gens qui ne vivent pas et ne dépensent pas leur argent que pr les PC et les jeux.
(sans jugement sur tout ça,chacun fait ce qu'il veut hein ). Je suis d'accord que d'un coté on doive être ouverts d'esprit ou faire des efforts ds ce sens mais essayez un peu de faire de même svp
oui mais pour l'instant sur "tous" les forums ... à part les spéculations d'usages et les critiques, il n'y a pas grand monde qui dit ouvertement : "oui je vais acheter l'addon"
Je vais acheter l'addon ( qui l eu cru ) et je suis heureux de dépenser mes tunes la dedans plutot que dans un paquet de clope par exemple

J'aime ce jeuuuuuuuuuuu

Sinon oui je vais aussi acheter l'addon, sauf qu'au lieu de raler je
suis content de faire vivre tt les personnes qui me permette de jouer
Citation :
Provient du message de GrouiKette
Moi se qui me choque se sont les gens qui ne trouve pas normal
qu'une ENTREPRISE gagne de l'argent avec ses produits...

Sinon oui je vais aussi acheter l'addon, sauf qu'au lieu de raler je
suis content de faire vivre tt les personnes qui me permette de jouer
(Vortex,y'a pas moyen de déplacer tous les HS vers un nouveau sujet stp? )

Sinon je cites car tu n'as absolument rien compris aux raisons qui poussent certains à raler
Je vais acheter ce jeu, simplement car il me plait, et qque je me rejouis vraiment de decouvrir des nouvels environement armes, vehicules et tout ce qui en decoule!

Mais quel pied!

Par contre pas de date de sortie, l'aura t'on avant noel?

Mais c'est qui ca : ???
http://stats.planetsidegaming.com/21/402508/stats.png
Moi aussi j'acheterais l'AddOn : les intérieurs m'emballent, les nouveaux véhiculent et armes aussi, j'espere secretement de nouvelles armures (un truc plus original qu'une simple repompe des armures de Tribes... Y'a plein d'idée a developper ! Genre : une armure legere Jetpack, une armure de pilote (qui améliore légèrement ton pilotage - genre rapidité de braquage accrue -, on fait une nouvelle arme common pool qui déchire, mais qui en plus de t'obliger a dépenser des points de certs pour son maniement il te faut aussi une nouvelle armure [genre anti radiation], pkoi pas une armure de camouflage qui te change de camp en apparence [en apparence seulement, pas sur le radar... Mais dans les grosses mélée ca peut faire chier.]... Je révérais aussi d'une herse, qu'on peut balancer sous les roues des véhicules TR et NC pour les immobiliser... Pour les VS faudrait un gros aimant mdr je sais pas y'a tellement de chose à faire. Le top ca serait vraiment de nouvelles armures, accessibles seulement au BR/CR elevés.).

Citation :
Provient du message de d00bld0Ze

http://stats.planetsidegaming.com/21/402508/stats.png
Wow D00bld0ze tu es passé chez nous ? Bienvenue Tu vas voir quand on a gouté aux armures de Latex moulant des TR on peut plus s'en passer ! Si tu veux n'hésite pas à ma teller ca serait un honneur de teamer avec toi
Perso je suis totalement opposé à la politique mercantile de SOE. Sortir un add on 6 mois après la sortie du jeu, et qui qui plus est accroit les désavantages (cessons d'être hypocrites, hein), je trouve ça dégeu.

Mais d'un autre côté, les nouveautés en valent la peine, il faut bien l'admettre. Comme disait une copine de la rue saint denis: "c'est pas donné, mais c'est bien vendu".

Donc, j'achéterais.
Tolérance est mère de soumission implicite, donc je ne m'y adonne pas.

Bêtise est mère de soumission explicite, et ça te va plutôt bien.
Je ne suis pas stupide, mais bon de part mon expérience des jeux Online, mon expérience de SOE, ce comportement ne me surprend pas du tout...

Alors bon pour moi y'a deux possibilités :

-la premiere c'est "tu raques et tu joues, mais tu te plains pas !". Après tout, SOE t'as pas foutu un flingue sur la tempe pour te faire acheter le jeu hein ?

-la seconde : "ca te saoule tu arretes.". Là t'es bien placé pour critiquer. Parce que à chaque post de ce forum tu ne loupes pas une seule occasion pour démolir le jeu, et la tu dit que tu vas acheter l'AddOn que tu incendiait tant : avoue que ca fait pas très pas crédible.
Non non relie bien tes Posts, Xenark sera avec moi
Sur ce j'arrete de poster ici, enfin du moins pour te répondre, sinon je vais etre accsué de flood par les modos, et la y'a eu un durcissement de la régulation alors je serre les fesses

J'ai dis que le moteur graphique de ce jeu était mal codé. Ton fanatisme t'empêcherait il de voir que ce jeu est, bien que de qualité, imparfait?

Et bien, je te plains...
Non pas du tout, mais bon le jeu n'est pas injouable non plus alors baisse les graphismes, augmente un peu ta config, et laisse tes remarques de cotés comme moi.
Pas la peine de repeter a chaque posts cela, ca devient un peu lourd au bout d'un moment, surtout que tout le monde te dit que tu n'as pas assez de RAM pour PS (tu as 256 de RAM de mémoire même je crois).
Tu demandais à Xenark d'arreter son fanatisme ? Tu fais exactement la même chose dans le sens opposé. Et les extrêmes...
Citation :
J'ai dis que le moteur graphique de ce jeu était mal codé. Ton fanatisme t'empêcherait il de voir que ce jeu est, bien que de qualité, imparfait?
meme si le moteur graphique est mal codé..sa change quoi....
moi perso le moteur graphique je m'en fou..de tt façon je joue en low option....C'est le fun de la communauté et le gameplay que j'aime dans un jeu,pas le moteur 3D,et je pense que bcp de monde pense comme moi malgré la surenchere d'effet et de nouvauté visuelle actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés