Core Combat, suite.

Répondre
Partager Rechercher
Aaah

Mon fan-club n'a donc de cesse de me citer , ma popularité aurait elle atteint le meme niveau que ma perfection physique et ma maitrise de l'amp ? ( ce ptit flingue de M***E ! )

Bon je vais dire ce que j'en pense , et je vous préviens cette fois je sors la THESE !

Allez je me lance : These sur ce que se disent Seb et Testgirl

-Agree sebsokk !

Fin

Bon pour etre sérieux , test.girl t es ptetre un peu dure quand tu traites ouvertement sebsokk d'imbécile ( la bétise gnagnagna : flemme de quote ) bon , ok , il le mérite 7 ou 8 fois , mais c'est pas une raison le pauvre ! Il a déja tant de fardeaux sur les épaules ( notamment sa tete , qui , si tu le croises tu comprendras , est un fardeau ! ) /kiss sebsok , ma caille

C'est vrai que c'est drole de voir les experts Es "on-demoli-ps" dire : je vais acheter l'add-on , et c'est d autant plus bizarre de voir quelqu'un qui a - de 500 de ram se plaindre que le jeu rame mdr !

Xenark , fan de sebsokk ( je parie que ca va enerver test.girl ) , Schumagrider !
Non pas du tout, mais bon le jeu n'est pas injouable non plus alors baisse les graphismes, augmente un peu ta config, et laisse tes remarques de cotés comme moi.
Je n'en ai parlé que dans des topics qui abordaient ce sujet.

Citation :
Provient du message de SebsokK
Pas la peine de repeter a chaque posts cela, ca devient un peu lourd au bout d'un moment, surtout que tout le monde te dit que tu n'as pas assez de RAM pour PS (tu as 256 de RAM de mémoire même je crois).
Je ne le fais pas, apprends à lire (382).

Citation :
Tu demandais à Xenark d'arreter son fanatisme ? Tu fais exactement la même chose dans le sens opposé. Et les extrêmes...
Je n'ai rien demandé à ton copain.

Donc à l'avenir, avant de me reprendre, tu apprendras à lire.
Je pense que je ne suis pas le plus objectif non plus!

Si SOE avait vendu l'addon Lib/skyguard ou l'addon LLU,je les aurait achetés!
Mais à ce moment je n'aurais pas acheté Core Combat!

Il y a quand même intérêt à ce que cet addon aie un intérêt certain!

http://stats.planetsidegaming.com/21/306862/stats.png
Oui, je vais acheter CoCo
Oui, je suis d'accord avec Test Girl, le jeu est mal optimisé, car il prend en compte les persos même si ils ne sont pas dans le champs de vision, car il faut les afficher sur la mini map et ça bouffe toutes les ressources.
Oui, je vais aller me coucher
Citation :
Moi aussi j'acheterais l'AddOn : les intérieurs m'emballent, les nouveaux véhiculent et armes aussi, j'espere secretement de nouvelles armures (un truc plus original qu'une simple repompe des armures de Tribes... Y'a plein d'idée a developper ! Genre : une armure legere Jetpack, une armure de pilote (qui améliore légèrement ton pilotage - genre rapidité de braquage accrue -, on fait une nouvelle arme common pool qui déchire, mais qui en plus de t'obliger a dépenser des points de certs pour son maniement il te faut aussi une nouvelle armure [genre anti radiation], pkoi pas une armure de camouflage qui te change de camp en apparence [en apparence seulement, pas sur le radar... Mais dans les grosses mélée ca peut faire chier.]... Je révérais aussi d'une herse, qu'on peut balancer sous les roues des véhicules TR et NC pour les immobiliser... Pour les VS faudrait un gros aimant mdr je sais pas y'a tellement de chose à faire. Le top ca serait vraiment de nouvelles armures, accessibles seulement au BR/CR elevés.).
Moi j 'aimerais bien qu'il y'est des arme spe empire ds special assault. Genre un lance flamme, un flingue lance eclair (genre quake3 ^^) etc... mais le truc fun il fodrer que l arme prene une place en fusil et la recharge aussi comme sa on pourai avoir cette arme qu'en renforced.

La truc qui manque ossi je trouve c'est les climat. A par des tempette de sable ou de neige et de la plui tout les 10 ans il faut le dire il n'ya rien. Sa manque de pluie de meteorite, de tempete d'ion (pendant une tempete d'ion tout les apareil electrique ne fonctionne plus. ex: implants,vehicules)etc ...

Enfin tout sa pour dire vive l'addon et oui je vais courir l'acheter quand il va sortir
La truc qui manque ossi je trouve c'est les climat. A par des tempette de sable ou de neige et de la plui tout les 10 ans il faut le dire il n'ya rien. Sa manque de pluie de meteorite, de tempete d'ion (pendant une tempete d'ion tout les apareil electrique ne fonctionne plus. ex: implants,vehicules)etc ...

Moi aussi je suis d'accord qu'il faudrait + de climat different mais comme l'option est desactivable ceux qui la garderon seront desavantagé comme pour la flore ceux qu'ils l'ont voient moins bien les mines poser au sol

Ps: Faut que tu vire une des tes 2 images de signature pasrce que moi quand je l'avait fait je m'etait fait gronder par Jargal :P
Je HAIS les tempetes de sable !!!!

Par contre ce serait bien qu'il y ait + de pluie en effet !

Et pas de lance flamme !!!! ils le donneraient au NC et nous les vanus on aurait une agrafeuse
Citation :
Provient du message de Kanat
Moi aussi je suis d'accord qu'il faudrait + de climat different mais comme l'option est desactivable ceux qui la garderon seront desavantagé
Ben moi g desactiver mais la tempete de sable tu la voie quand meme . Sinon si ya une pluie de meteorite je peut te dire que ceut qui oront l'option activer seront avantager et pas le contraire ba vi voire un caillou te foncer dessus te permer de l'eviter hehe .

Et pas de lance flamme !!!! ils le donneraient au NC et nous les vanus on aurait une agrafeuse
Nan moi j'aurais plus penser qu'il le donnerait aux TR, les vanu aurait une agrafeuse ou moi j'aurai penser a une arme plus technologique genre pistollet a colle Et les NC aurait une arme genre un missile nucleaire qui tuerai tout les ennemi sur le continent sauf les NC car leur armure et anti radiations ossi

D'ailleurs, je ne comprends pas le fanatisme pour jackhammer, ce flingue est une merde absolue.
TG, ca depend. Moi pareil, les trucs genre Jack / Sweeper j'y arrive pas du tout, je deteste ne pas voir mes coups partir, par contre quand tu vois certains JH s'enchainer les kills dans un rush, ca fait peur (tout comme un bon spam de lasher fait peur dans un couloir ), en fait ca doit dépendre des affinités de chacun.
Citation :
Dites, c'est une hallucination de ma part, ou les mecs du shooting range sont vachment résistants?
ben j'ai exactemment la meme impression
Mhhh c'est vrai Ome !!!!

Les vanus ils leur faut une arme de merde , soit , mais il faut qu'elle soit stylé , qu'il y ai plein de lumieres et que ce soit technologique !!!!

Donc tant pis pour l'agrapheuse :/

Donc je pensais à ... ( par équivalence au lance flamme ! ) Une lampe a Uv pour éblouir nos ennemis !!! Ca se serait ubber !!
Bon ok , tu peux jouer au jackhammer les yeux bandés tellement c'est facile mais contre les TR ca peut aller ! ( si tu as pas vidé les piles de la lampe avant qu'il ai vidé son chargeur :x ) !!

Pluie de meteorite ? Mon pc va protester je sens
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Pour l'instant les NC se font décoller les oreillles sur Werner, alors un peu de respect tout de même, roh.

D'ailleurs, je ne comprends pas le fanatisme pour jackhammer, ce flingue est une merde absolue.

Ben nous on bosse avec le matos qu'on a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés