[Ys] GAlladoria, CaerSidi, Tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'aurais aimé savoir la chance que vous avez chacun d'entre vous.

Je me pose cette question car cette apres midi, apres ma 4eme ou 5eme sortie Galladoria, je n'ai toujours pas eu la chance d'obtenir les loots tant convoités.

J'aimerais donc savoir qui a plus de chance que moi
Vos anecdotes seront les bienvenues
Re: GAlladoria, CaerSidi, Tuscaran
Citation :
Provient du message de badday

J'aimerais donc savoir qui a plus de chance que moi
D'obtenir un loot ? ... bah..

Les organisateurs.
Les membres des grosses guildes.

Même si les gros donjons semblent vouloir se démocratiser ces derniers temps, ils restent souvent des repaires à Grosbills.

Personnellement j'ai pris part à trois sorties "Sidi" sans avoir ramené aucun loot, mais j'étais présente en tant qu'"invitée"

Bonne chance pour obtenir l'objet de tes rêves lors de la prochaine sortie
J'ai eu 6 loots en 6 sorties tuscaran depuis mon retour sur ys, donc on peut considérer que je suis chanceux...

le problème...

c'est que c'est pas ceux que je cherchaiiiiiiis
(meme si ce sont de tres bons loots)
Tuscaran est faisable en petit comité quand on connais bien les techniques et les endroits ou se poser

sur Orcanie on fait des sorties en guilde avec quelques invité, entre 1 et 2fg ( 1fg + 1 puller )

on va pas loin (6 nommés sur la 20aine) mais ca suffit perso j'ai pas moins 7 items sur mon perso principal, d'autre au vault et d'autre encore sur ma chaman, et bientot sur ma skald

edit : a oui comme othon, bien sur, si on parle uniquement des loot qu'on voulait avant d'aller aux sortie, la c'est plus dur mais c'est pareil pour tout le monde, faut que l'objet tombe et quand il tombe il faut le gagner au roll s'il y a donc forcement... j'ai du faire une dizaine de sortie pour avoir l'Epée que je voulais à tout prix ( Epée 4.2 parfaite pour les zerk)
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait environ 10 sorties Sidi, j'ai eu 2 fois des loots. ( 1 baton et 1 pierre de respec ligne )
Cependant cela a aussi permit d'équiper des membres de ma guilde, et cela aussi est important.
Il ne faut pas penser qu'à soi même
Un bon grp, connaissant les différentes techniques, peut se faire les 3e premiers Named de Caer Sidi, si ce n'est pas plus.
Le seul probleme c'est qu'il ne faut pas être pressé
Enfin tu sors de là avec au moins 1 loot par personne

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
10 sorties Galladoria et 10 fois je suis revenu broucouille.
Qui dit mieux ????

Anecdote prise de tête :
1 fois j'avais gagné le loot au roll 5 (épée senti il me semble), je l'avais en fenetre d'échange avec l'organisateur et centraliseur de loot. Voila t'y pas qu'un gars roll (après s'être réveillé après les autres) et me bat. PAF : plus de fenêtre d'échange.

Ouin, ouin à moi-même, je me rassois et attend la fin de la distrib. Message d'un de mes collègues de grpe de l'après-midi : Dis donc Dude, ca te fait pas ch... que ce soit 1 level 43 qui soit parti avec ton loot ???

Et oui OH surprise c un petit level qui m'a raflé le loot sous le bec.

Pour résumé : OUINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui n'ait jamais de chance (ou preske), à la dernière sortie Galla que j'ai faite (j'en avais fait 4 auparavant), y'a eu 2 LW lootées. Vu que les deux organisateurs était spé GA, je me suis dit que (encore) j'allais passé à côté de cette opportunité...

Quand la première a été distribuée au /roll50, j'ai donc été très surpris qu'elle ne soit pas claimée par les organisateurs et que nous ne soyons que 2 champions à la vouloir !

Mon manque de chance au premier roll s'est confirmé mais je me suis retrouvé ensuite seul à claimer la seconde (pas besoin de roll, pas besoin de ouiouiner...)

Belle anecdote, non ?
Pour ma pars une quarantaine de visite a galla et 4 loots dont 1 venant de ma guilde.

Et une vingtaine avec ma senti pour la lame spé senti/druide que g toujours pas. J'ai un peut jetté l'éponge sur cette lame, un peut du même genre que j'ai aussi un peut jetté l'éponge sur la lame de balor qui est toujours pas tombée apres 40 morts de balor

La rein de TS est quant même plus généreuse que balor, j'ai la faux et le baton sun pour mon empathe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés