[Ys] GAlladoria, CaerSidi, Tuscaran

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une bonne douzaine de sorties et j'ai obtenu un baton pour mon Odin (Marcheur de Runes de Tuscaran) et une lance pour mon chasseur (sortie en alliance, 3 chasseurs chez nous, aucun dans les autres groupes ... 3 loots chasseurs ça ne pouvait pas tomber mieux )
Sidi si c pas ne groupe guildes que tu y vas tes sur que ça va etre foireux dsl pour les non guildés. Mais si j organise un sidi c nest qu avce des guildes specifies et un mode de partage tel qu impossible que l une ou lautre des guildes ai l impression qu il y a embrouille .
ça evite la sortie force en petit comite ( on va pas tres loin) ou les sorties a 99.999% foireuse nimporte qui se presente.
Pour c qui est des loots, a part mon arc du dragounet lol de Sidi ( organiser une petite dizaine 0 loots ) . Mais si c pour y aller uniquement pour cela c nul, ça doit etre loccasion de rencontre inter-guildes ou en alliance de maniere à mieux se connaitre et augmenter notre efficacite car un mob , un mid ou un hib lol meme combat ( c une joke pour ceux qui auraient pu mal le prendre). Rien que pour voir utiliser l'assist trop negligé en RvR entre les tanks .

Les loots c le mal, les po la decadence, les reliques la haine inter-realm

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
Moi j'ai bcp de chance je dirais pas les loots galla que j'ai mais g de la chance on va dire

=>[-]
spice de gay !

Moi jai qu'un loot tusca , enfin j'avais avant de l'avoir prétté a qqun qui c'est fait hacké ...

Han j'avais oublié un anneau plutot sympa de tusca sur mon odin aussi
Citation :
Provient du message de MoaYs
Sidi si c pas ne groupe guildes que tu y vas tes sur que ça va etre foireux dsl pour les non guildés. Mais si j organise un sidi c nest qu avce des guildes specifies et un mode de partage tel qu impossible que l une ou lautre des guildes ai l impression qu il y a embrouille .
ça evite la sortie force en petit comite ( on va pas tres loin) ou les sorties a 99.999% foireuse nimporte qui se presente.
Pour c qui est des loots, a part mon arc du dragounet lol de Sidi ( organiser une petite dizaine 0 loots ) . Mais si c pour y aller uniquement pour cela c nul, ça doit etre loccasion de rencontre inter-guildes ou en alliance de maniere à mieux se connaitre et augmenter notre efficacite car un mob , un mid ou un hib lol meme combat ( c une joke pour ceux qui auraient pu mal le prendre). Rien que pour voir utiliser l'assist trop negligé en RvR entre les tanks .

Les loots c le mal, les po la decadence, les reliques la haine inter-realm

Moa Cht'i Scout
J'ai eu l'occasion de participé à qq sortie FFA organisées par Lysea et Gama (EV).
Les sorties FFA, chacun a son idée dessus mais au moins cela permet à tout le monde de particper.
A une 30/40 aine de personnes, ces sorties se sont très bien passées, avec un lead et un suivi du lead digne de sortie guilde, même parfois meilleur

D'ailleurs les 2 fois où j'y suis allé (en sortie FFA) on a terminé devant Fames pour un nombre de particpants autour de 40.
Résultat une 40aine de loot.
Tout le monde était content, sauf les irréductibles ralleurs

Donc sorties guildes/alliances ou sortie FFA.
Celà n'est pas dans le même but mais elles peuvent être aussi bien

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
plop
Solutions envisageables :
-vas te looter un crafteur
-vas te looter un ptit grp
-vas te looter de la chance aux dés
-vas te looter de la patience
-vas te looter une bonne grosse meule!

-si tu loot pas ça , vas te looter sous un pont. . .
Tusca j'y suis aller une paire de fois mais sans vraiment chercher a obtenir un loot
Avec ma sc ch'uis pratikement capé partout et changé une piece equivaudrait a refaire une nouvelle sc.

A chaque fois ke j'y suis aller on ete 60+, mega farming me dirait vs, mais non un pull dans les regle avec des nob 1 par 1voila quoi tu mets 3 heures pour arriver jusk'au conseillers
Ca te mange la tete
Et je gagne un suicide
Ba perso g du faire une 20aine de sorties Sidi et g jamais eut de loot, sinon g fait aussi un event Sidi de Gama et Lysea ou on est sorti avec 45 loots à la fin pour 40 personne à peu pres et g rien eut non plus
La chance ?

1ere sortie = 1 loot

Je n'ai pas de copine ca doit etre pour ca ...
sortie/loot ce n'est pas objectif comme rapport...

DEUX CHOSES:

1*combien participent et combien on va drop ????

-ce qu'il faut voir c'est combien de personnes etes vous pour combien de loot par sortie....
10loots 16personnes?
20loots 50personnes?

-egalement combien de classes concurrentes pour un loot convoité...certains loots sont faciles a avoir selon votre classe.
1 faucheur ? la faux ya pas de soucis,
5 bardes^^? la luth arg soucis !

2*Qui, comment, et frequemment organise ?? et mode distribution ?

D'autres part il faut voir l'organisation, si elle est unikmt une guilde, ou leurs alliés, si ces des groupes fixes à sortie fixe, si c orga regulier, ou "open"joueurs variants bcq....
Sa durée est à prendre en compte.
Son fun est a prendre en compte (si bcq de raleur, si combat trop long ou trop courts)
Si la distribution est donc equitable, hasardeuse, déterminée, dirigée etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés