Impossible de se réabonner demande aide

Répondre
Partager Rechercher
finalement ton problème pourrait être résolu si tu pouvais arriver à accéder à la page abonnement. Pour ma part, je n'ai pas réussi à l'afficher de toute la journée de mardi et c'est ce matin vers 9h, en essayant pour voir si des fois la page ne s'afficherait pas que... oh, miracle, j'ai accédé à l'espace de paiement sans problèmes du premier coup, sans message d'erreur louche ni page blanche.
Je ne saurais pas vraiment expliquer comment j'ai réussi, j'attribuerais plus ça au hasard.

Pour le numéro de CB, j'ai entré le mien en mettant des espaces entre chaque série de quatre chiffres, ça donnait un truc du type
Pour le nom, je l'ai recopié tel qu'il est sur la carte bleue, à savoir : "prénom+NOM"

Et tu as toutes les infos sur la CB (on te demande juste son numéro et la date d'expiration)

Comme le compte était réactivé dans la minute qui suivait je pense avoir tout fait correctement

Bonne chance
Pb d abonnement
Meme pb que beaucoup de personne il me dit attendre 3hrs j ai attendu 2 jours ca fonctionnais toujours pas, j ai envoye un mail a goa qui me repond les memes c....... habituel du genre avez vous bien regler l heure de votre PC , j ai essaye de faire tout se qui a ete dit donc efface le temp d IE ainsi que les cookies, verifie la validitee de ma CB au pres de ma banque etc... rien n'y fait sa fonctionne pas....

C est un serieux probleme faudrai que Goa se bouge un peu pour resoudre se probleme qui devient de moin en moin anodin.
Ben c est toujours pas résolu .

Y a pas tannrys ou autre personne du staff GOA parcourant le forum pour nopus aider a resoudre ce probleme ca prendrait surement 2 minutes et ce serait cool .
meme sale delire
j'ai le meme sale delire je dois changer de numero de carte bleu et je n'arrive pas a acceder a l'eran de paiement securise cela me met tout le temps transaction en cours etc...
et bien sur jai laisse message a GOA et no response ce sont vraiment des moins que rien
Angry
moi non plus pe pu reabonner
serions nous que des:bouffon: :bouffon:
je V devenir
pourquoi ne puis je pas me connecter a la page de paiement je saurai de me donner des nouvelles de votre coter au cas ou votre situation aurait evoluer... en mieux
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Y a pas tannrys ou autre personne du staff GOA parcourant le forum pour nopus aider a resoudre ce probleme ca prendrait surement 2 minutes et ce serait cool .
(c'est Annrys)

Et sincèrement quand on lit certains messages de ce post, on n'a pas envie de venir aider. Je comprends la frustration de certains (enfin en partie), mais il y a des limites qui ont été trop souvent dépassées sur ce post.

Enfin moi j'ai le choix, vu que je ne suis pas un employé GOA, juste un bénévole.

Certains vont dire que je remets de l'huile sur le feu (pas mon style, lisez mes autres posts). En fait je comptais ne rien dire, mais y a vraiment des propos qui m'ont révolté sur ce post.

Jusque là le forum technique était "propre". On peut être mécontent et rester digne de respect. Là c'est un post poubelle.
meme probleme
Bonjour,
j'ai le meme ennui.
Pourtant je viens de formater mon pc, j ai installé un autre windows, je n ai pas de soucis de carte bleue.

J'espere juste que ce probleme technique va se resoudre rapidement.
Ceci dit, apres le mois que l on vient de passer, somme toute chaotique, ma motivation en prend un sacré coup.
Je crois que je vais me diriger vers un autre MMORPG, plusieurs sortent en ce moment.

Trop de problemes et pas assez d'informations avec daoc.
Ultyme toi qui est bénévole de GOA pourrais tu me dire pkoi je ne peux plus reprendre d'abonnement (transaction refusée) depuis maintenant le 16/08/03 et que depuis tous ce temps je n'ai reçu qu'une seule réponse de GOA me stipulant qu'il transmettait ma demande au service concerné ???

Depuis le 16/08/03 cela maintenant 1 mois et demi et toujours rien en vue.

Si d'autres sont moins patient que moi j'imagine un peu leur façon de voir les choses et surtout de réagir. Si de plus ils sont jeunes et immatures cela peut expliquer le fait de certains propose justement un olé olé , mais compréhensible dans le fond.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Help!!
Salut annris dsl si certain des propos des personnes qui ont poster ainsi que p-e des miens ne ton pas donner envie de nous aidez mais comprends notre frustration.
Lorsque l'ont essaye pendant plus d'une heure de rentrer dans la page de paiment et qu'on y arrive pas comprends que cela puisse nous mettre les nerfs. Mais je t'en conjure aide nous.
Merci d'avance
(Euh on s'est mal compris : "c'est Annrys", c'était la correction de la faute d'orthographe, pas pour dire que ce compte était celui d'Annrys )
Mème problème d'inscription
Comme vous, je n'arrive pas à renouveler mon inscription, suite à une nouvelle domiciliation bancaire.

après lecture de vos postes j'ai fait les memes manipulations que vous et toujours le même problème.
QUE FAIRE

Les nouveaux inscrits ont t'ils le même problème que nous:
Espoir quand tu nous tiens......

Ben ca bouge ces deja çà....
On a plus acces aux pages de paiment, faut croire qu'il y a vraiment un prob chez le serveur.....pas chez nous et oui....
Bon reste plus a attendre....
Ca me rappelle la derniere fois qu on ma aracheé une dent....le dentiste m'a dit "ca risque de vous faire mal encore un petit peu......", une mois apres j'avais tjrs mal..........................
bonjour

g u le mm probleme verifie ke tu n est pas bloquer les cookies et si ce n est pas le cas faut accepter le cookies tous le temps
c est a dire cocher la case

pour moi cela a fonctionner

voila j espere ke cela va t aider a++

fakyra
ben la je parle ke pour le reabonnement

car la vien d ouvrir un autre compte est le service inscription est en maintenance est ce ke kelkun est aucourant de ca reouverture?? sil vous plait

fakyra
Bah finalement le probleme venait pas des PC des joueurs mais bien de chez goa, alors quand il envoie des mails en disant de regarder les cookies ou le temp d internet, ou l horloge du pc (pour l horloge du pc j ai jamais compris) j ai envie de dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés