Aller à la page... |
Impossible de se réabonner demande aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil la meme merde de réabonnement (((((
|
![]() |
|
|
bizarre
![]() |
![]() |
|
|
![]() Même problème !!
Ah bas enfin ds personne ds le même problème que moi, sa me rassure un petit peu.
Bon alors, Dikoo, liseanne et tritan je pense que l'on vapouvoir s'entraider. Je suis ds ce problème depui jeudi de y'a 2 semaines, depui j'ai envoyé environ 10 message à goa et j'ai eu 3 réponses de leur part qui n'etait que du strict copier/coller. Bon deja je vous laisse le lien du post que j'ai fai la semaine dernière deja: [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234692[/URL] Sachez que en plus de toute ce qu'il y a ds les post posté par moi ds le lien ci-dessus, juste après j'ai essayé autre chose qui n'on pas marché non plus: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !! -IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTE QUOI, je vous dis dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ C'est le dernier message que j'ai posté à GOA hier. Vous pouvez réessayer tous ce que j'ai deja fait vous verrez que sa ne MARCHERA PAS !! Pas la peine d'envoyé des messages a GOA je les ais tous et je vous les met en copier collé: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ transaction refusé ?? Thread de discussion Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete: -J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !! -IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !! Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ). Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot... Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ?? Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions. Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi. Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ? J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !! Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ????? Je vous y verrez bien vous. Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete: -J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !! -IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !! Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ). Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot... Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ?? Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions. Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi. Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ? J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !! Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ????? Je vous y verrez bien vous. Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete: -J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !! -IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !! Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ). Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot... Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ?? Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions. Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi. Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ? J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !! Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ????? Je vous y verrez bien vous. Réponse (CS) 09/21/2003 04:31 PM Bonjour, Après vérification de notre part, votre activation n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer la procédure. Veuillez vous assurer que les options Internet de votre navigateur (IE 6.0 souhaitable) sont bien réglées sur standard, et que la confidentialité est au plus bas. VIDEZ LE CACHE DU NAVIGATEUR (Fichiers temporaires) AINSI QUE LES COOKIES ET FERMEZ PUIS RELANCER VOTRE NAVIGATEUR AVANT D' ENTREPRENDRE LA TRANSACTION. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (******* ********) 09/20/2003 02:29 PM Voila, aujourd'hui samedi 20 septembre j'ai fais tous ce que vous m'avez dient, j'ai réglé, l'heure changer de navigateur ( avant browser ), suprrimé les cookies, supprimé les fichiers temps, baissez tous ce qui fallai dans options internet, et toujours rien, j'ai même demandé a deux amis dont un qui n'a jamais eu DAOC de faire sa de chez eux et bien eux aussi se retrouvent apres avoir cliqué sur 'accéder au paiement securisé' avec la page qui nous dis d'attendre 3 heures, donc je me suis dis, sa ne vaut pas la peine que je reformat mon ordi. ----------------------------------------------------------------------- Quelques questions: -Je voudrai savoir, est ce que quand vous avez vérifié mon compte, vous avez essayé d'accéder au paiement sécurisé ?? -est ce que vous avez le lien qui permet de 'résilier la reconduction automatique', sa j'aimerais bien qu'on m'enlève ce truc de mon compte qui tous les jours se met à jour, et qui n'a a mon avis rien a faire la. -Est-t'il posible d'avoir un numéro de téléphone ou joindre un service technique pour le paiement dans DAOC ?? ( parce que la excusez moi, mais j'ai l'impression de communiquer par carte postale, une question et une réponse toute les 72 heures hum hum ! ) - Si il n'est pas possible de joindre un service technique je suis pret à laisser mon numéro de téléphone. -Comment je fais si après tous ce que j'ai essayé si je veux rejouer ?? Est ce ma faute ou il y a un problème technique avec mon compte ?? Y'a t'il pas un moyen de remédier à sa ?? J'ai changé de carte bancaire ( j'ai pris celle d'un ami ) en plus donc la normalement c'est pas la carte qui ne marche pas. -Le seul truc qui ne marche pas sur mon compte c'est l'accès à la page de PAIEMENT SECURISE. Si j'arrive a voir cette page je peux rentrer les nouvelles coordonnées de CB. -La je sais vraiment plus quoi faire. Bon j'ai posté un post sur le forum JOL plutot complet sur toutes les action que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui, il faut juste rajouter a la suite de ce post le petit paragraphe qui est en haut ( le premier qui sont des action que j'ai faite hier vendredi 19 septembre, apres avoir posté le post sur JOL ), donc voila: ----------------------------------------------------------------------- issu de mon post sur le forum JOL: Merci d'avoir répondu a mes message. Mais je vous refait un petit topo de mon prob ok. Donc jeudi dernier a 18h je veux me réabonner, donc je fonce sur mon compte, je choisi un abonnement pour un moi et j'accède au paiement sécurisé le tous sans aucun prob, je rentre les données de la carte bancaire ( Nom du proprio/numéro/date de péremption ), je clique sur 'valider' et la je me retrouve avec un message me disant que la transaction a été refusé, mais paradoxalement je me retrouve avec un autre message qui est celui-ci: ------------------------------------------------------------------------------------ Votre transaction est en cours de traitement... Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé. L’équipe de DAoC ------------------------------------------------------------------------------------ ... Donc j'attend les 3 heures et même plus et je m'apercois que cela n'a pas marché ( je m'en doutais ), je réessaye une bonne 10 aine de fois en penssant que je me suis trompé ds les coordonné bancaire...mais cela ne marche tjs pas. Je demande donc a mon pot qui est le propio de la carte et qui lui aussi aimerai bien jouer d'aller a sa banque et de verifier le contenu de son compte bancaire et si sa carte n'a pas de prob, résultat: il n'y a aucun problème. Apres je post 3 post sur le technique et au bout du troisième, on me donne comme réponse: "donne du temps au temps" donc moi je decide de suivre le conseil de la personne et j'attend jusqu'a lundi. Lundi je réessaye et la toujours rien sa ne marche tjs pas et cela m'affiche tjs le message des 3 heures donc je réessaye de payer apres avoir bien sur resilier la reconduction automatique, j'arrive au système de paiement tjs sans prob et paf encore transaction refusé. Mardi apres avoir eu l'idee de demander d'autre coordonné bancaire a un autre ami en penssant que c'est peut etre la carte qui a un prob je décide de réessayer et la impossible d'accéder au système de paiement, et je me retrouve encore avec la page qui me dit d'attendre 3 heures. Donc je décide d'envoyer un message a GAO FAQ, finalement j'en envoi 3 avec toute les info possible ( CD KEY/login and Co... ). Un peu moins de 72 heuresplus tard je recois mon message et il me donne ces informations: ------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour, Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque. Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants... Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels : a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) : 1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable - 2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies. b) pour accéder au site de paiement sécurisé : 1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible. 2. Niveau d'encryptage 128bits. 3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538) NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte. Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur. ------------------------------------------------------------------------------------ ... Donc bien sur je fais exactement tous ce qu'il me disent a part celles-la: ------------------------------------------------------------------------------------ 2. Niveau d'encryptage 128bits. 3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538) et celle la: Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur. ------------------------------------------------------------------------------------ 2. je sais pas ce que c'est ce n'etait pas marqué. 3. le lien ne marche pas. L'horloge: je prefere pas trop y toucher ( je ne pense pas que ce sois la vrai raison ) Sinon je fais absolument tous ce qu'on me dis de faire et cela des dizaines de fois sans aucun resultat. Pour repondre a la question de Leb: citation : voila j'ai eu le même problème que toi ma réponse va être clair et rapide je suis aller sur ma page d'abonnement et j'ai cliqué sur résilier la reconduction automatique ensuite j'ai attendu 4 a 5 heure (oui je sais ia marquer trois heures mais on est jamais sure) ensuite je me suis reconnecte sur ma page d'abonnement et je me suis réinscrit pour moi ça a très bien marcher citation : j'ai l'impression que tu n'as pas lu entièrement ce que j'ai écrit donc je vais répéter 1)tu vas sur ta page d'abonnement 2)tu cliques sur "Résilier la reconduction automatique" 3)tu patientes un peu plus de trois heures 4)après les 3 heures et quelques tu retourne sur ta page d'abonnement (moi j'ai attendu 4H30) 5)tu essaye de retourner sur la page de paiement essaye tu n'as rien a perdre çà a marcher pour moi et surtout n'oublie pas la phase 2 et 3 si tu as déjà fait cette manoeuvre excuse moi du ton désobligeant que j'ai pu avoir envers toi J'ai testé sa tout a l'heure: -j'ai résilié la reconduction automatique -j'ai attendu plus de 3 heure -je suis revnu ds mon compte et la qu'est ce que je vois alors que j'avais résilier la recondution automatique: ------------------------------------------------------------------------------------ Ma période d'abonnement en cours: Aucun Ma prochaine période d'abonnement: 1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00 Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez : - Choisir une autre formule d'abonnement - Résilier la reconduction automatique Résilier la reconduction automatique ------------------------------------------------------------------------------------ alors que j'orai je pense du avoir sa: ------------------------------------------------------------------------------------ Ma période d'abonnement en cours: Aucun Ma prochaine période d'abonnement: Aucun Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez : - Choisir une autre formule d'abonnement - Résilier la reconduction automatique ------------------------------------------------------------------------------------ Voila c'est sa que je trouve bizzare c'est que dès que je resilie la recondction automatique dès que je quitte mon compte et que je reviens sans n'avoir absolument rien fais je me retrouve avec le premier de mes 2 exemple juste au dessus. J'ai l'impression que la résolution de l'abonnement ne marche plus chez moi ?? ou alors est ce normal ?? je veux préciser aussi que la date: Ma prochaine période d'abonnement: 1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00 ------------------------------------------------------------------------------------ V Change automatuiquement tous les jours ????? Et impossible de faire changer sa, alors que bon je n'ai pour l'instant aucun période d'abonnement ?? Bien je pense avoir refait un sujet bcp plus précis et bcp plus complet que le premier la j'explique vraiment tout tout tout depuis jeudi dernier, si les personnes voulant m'aider veulent plus d'informations qu'elle me le demandent, il n'y a aucun prob. ----------------------------------------------------------------------- Donc voila excusez moi pour le copié/collé mais la j'en ai marre d'ecrire tous le temps la même chose. Je pense qu'il ne manque plus rien désormais, j'ai vraiment tous donné au niveau informations, peux pas faire mieux. J'espère une réponse rapide et précise. PS: l'ami qui joue avec mou a exactement le même prob donc c'est saque je ne comprend pas, a ton fait une mauvaise manip ?? Merci... Client (******* ********) 09/17/2003 09:43 PM Voila, j'ai suivi pratiquement toute vos information a part: -1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable - ( je sais même pas ce que c'est dans l'ordi, vous dites de le changer mais c'est serai sympa de mettre un lien, et d'expliquer en quoi sa consiste, mon ordi j'en ai besoin pour travailler, excusez moi si je veux pas tous faire planter ) -2. Niveau d'encryptage 128bits ( je sais même pas ce que sa veu dire, il faudrai comprendre qu'on est pas tous des pros en ordi ) -3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538) --> le lien ne marche même pas !! Et malgré que j'ai fais tous le reste cela ne marche pas et sa n'arrête pas lorsque je veux aller ds le paiement sécurisé de me sortir cette page complêtement idiote. Donc la si j'ai bien compri le fonctionnement du truc je dois encore attendre 72 heures pour avoir une reponse qui a mon avis ne m'aidera pas plus. Excusez moi si je semble un peu enervé mais bon que feriez vous a ma place si on vous dis que vous venez de gacher 50 jour de play sur un eclaireur qui n'a même pas vu les changements de la 1.62, pour ne plus rejouer apres. Franchement j'en ai marre, je comprend que vous soyez debordé mais la sa commence a m'enerver en plus mon compte qui tous les jour me sort quelque chose de complêtement idiot, voyez plutot: Ma période d'abonnement en cours: Aucun Ma prochaine période d'abonnement: 12 mois - DAoC Du: 17-09-2003 Au: 16-09-2004 Montant: 110.00 Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez : - Choisir une autre formule d'abonnement - Résilier la reconduction automatique Résilier la reconduction automatique Choisir / modifier mon abonnement: Formule d'abonnement 1 mois - DAoC 3 mois - DAoC 6 mois - DAoC 12 mois - DAoC Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours Cette formule vous donne droit d'accéder au jeu pour des périodes de 12 mois. Montant: 110.00 € * *: A l'exception des frais d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet et des éventuels coûts de communications téléphoniques qui restent à votre charge. Valider Accéder au paiement sécurisé pour valider ... Qu'est ce que je vois on me dis ma periode d'abonnement en cours aucun et apres je vois marqué: Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez : - Choisir une autre formule d'abonnement - Résilier la reconduction automatique Résilier la reconduction automatique C'est bizzare parce que quand je regarde l'etat de mon compte, je vois qu'il est fermé et que il n'y a aucun abonnement en cours. Il n'y a pas un problème la, et dire que je vien de racheter un SI et un DAOC pour ouvrir un deuxième compte...pfff quel gachi J'espère que cela changera d'ici la fin du Week-End, enfin je ne rêve pas, je ne pense pas recevoir une reponse de votre part ce Week-end. Voila, un joueur complêtement degouté... Réponse (CS) 09/17/2003 06:06 PM Bonjour, Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque. Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants... Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels : a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) : 1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable - 2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies. b) pour accéder au site de paiement sécurisé : 1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible. 2. Niveau d'encryptage 128bits. 3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538) NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte. Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur. Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client (******* ********) 09/17/2003 01:16 AM Bonsoir, j'ai un problème plutot embêtant: Jeudi a 18h05 je vais sur mon compte qui m'est enfin accessible, je decide de reprendre un abonement pour 1 moi, donc j'accede a la page de paiement sans aucun prob je rentre les données, j'attend et la je vois un message avec ecrit en rouge transaction refusé, mais en contradiction avec ce message j'ai un autre message qui me dit: Votre transaction est en cours de traitement... Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé. L’équipe de DAoC ----------------------------------------------------------------------- Je reviens 3 heures apres et je m'apercois donc que cela n'a pas marché donc je recomence le paiement et me retrouve encore une foi avec les 2 même messages completement contradictoires. Voila plus de 150 heures que j'attend sans rien n'avoir ni même un message. Je ne comprend absolument rien j'ai essayé de trouver des infos sur les posts de JOL similaire sans que cela ne puisse m'aider, j'en ai même creé un sur le general qui ne ma rien apporté ( peut-être que le titre n'etait pas assez explicite ). Petites précision: -J'ai veirifié l'etat de mon compte en banque ( enfin celui de mon ami ), et il y a de l'argent dessus... -J'ai réessayé plusieur fois de payer sous toute les formes possibles en ayant respecté leur delais et même bcp plus mais sans aucun resultat. Je mepose par contre quelque question: -Est ce que le systeme de paiement bibit n'est pas tout simplement HS, ou tous simplment debordé, je ne pense pas qu'il soit debordé vu que cela fait une semaine que l'on peut acceder à nos comptes et que il n'y a plus de problème à ce niveau la ? -Est ce que quand GOA nous dit d'attendre 3 heures il faut comprendre 6 jours et donc attendre jusqu'à ce que cela change ? -Mon ami entre notre premier abonnement qui c'est effectuer en Janvier 2003 a changer de carte bancaire, serais ce la raison ? Donc voila, cela fait depui le 21 aout que j'attend de pouvoir me connecté visiblement la plupart des joueurs DAOC etant tombé ds la mauvaise periode on pu se reabonner, mais ils restent j'ai l'impression quelques personnes dans mon cas qui on une transaction refusé et apres un message contradictoire alors que tout est normalement en ordre. Je ne comprend pas aussi pourquoi GOA ne met pas en place une "HOTline" pour ces clients qui dépensent quand même de l'argent dans un jeu. J'ai quand même envoyé 2 messages depuis dimanche et toujours rien. Bon, j'ai lu aussi qu'il fallai donner quelque informations dans ce genre de cas: -Nom: ******** -Prenom: ******** -LOGIN ABO: ******** -LOGIN JEU: ******** -CLE DAOC: *******-*******-*******-*******-******* -CLE SI: *******-*******-*******-*******-******* -adresse email pour abonnement: ********@hotmail.com Voila, j'espere une reponse au plus vite, je vien de perdre un moi de temps libre ou j'orai eu pas mal de fois l'occasion de jouer et tous ce que je demande, c'est de jouer au plus vite. Merci... Un joueur désespéré... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila, tous sa c'est l'intégralité de mes question/réponse a/de GOA. Vous pouvez remarqué que GOA ne semble pas avoir compri. Ne vous embetez pas a essayer d'envoyé des mail, voila ce qu'il vous répondrons: ci-dessus. Je pense qu'une petition pourrai peut être marcher, a vous de voir a ce moment sa peut marcher. Grace a eux en tous cas j'ai bcp apris sur les "options internet" entre sa et les "cookie" on peut pas dire qu'ils ne soient pas callé sur le sujet. Surtout epluchezbien mes post et mesquestion/réponse a GOA vous verrez bien que j'ai tout tenté et qu'il ny a rien a faire si c'est un prob de cookie le formatage de mon ordi orais du le résoudre, et les multiple tentatives sur les ordis d'ami aurrai marché aussi. Je pense tous simplement quemqlgré que GOA me dise que mon compte est en parfait état je pense qu'il se trompe. Faut pas nous prendrepour des débiles profond, il y a un truc qui cloche dans nos comptes et malheureusement GOA est persuadé que cela vien des "cookies" ou "fichier temps". Bon voila je pense avoir laissé le maximum d'informations Bonne lecture... Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc |
![]() |
|
|
Certaines cartes, qui ont été refusées une fois par des paiements électroniques, sont parfois "grillées" auprès des gestionnaires de paiement, pour éviter des abus.
Il est possible que Bibit, le partenaire de traitement de l'abonnement de GOA ( qui gère tous les paiements électroniques ) aie "grillé" certaines cartes, qui furent par exemple refusées un jour, ou qui ont par exemple été utilisées trop souvent sans réussite. Si tu pouvais bien séparer les questions, et les réponses, et surtout, les reclasser dans l'ordre, la lecture serait plus aisée, et on serait plus à même de t'aider. |
![]() |
|
|
En clair, il fau que je refasse une carte ?
le plus bizarre c que j'achete sur le net et j'ai aukun soucis, donc ca vien pas de la banque ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, suite aux message de Aratorn je decide de refaire le post en beacoup plus lisible: dsl mais hier à 1 heure du matin je voulais aller dormir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ah bas enfin ds personne ds le même problème que moi, sa me rassure un petit peu. Bon alors, Dikoo, liseanne et tritan je pense que l'on vapouvoir s'entraider. Je suis ds ce problème depui jeudi de y'a 2 semaines, depui j'ai envoyé environ 10 message à goa et j'ai eu 3 réponses de leur part qui n'etait que du strict copier/coller. Bon deja je vous laisse le lien du post que j'ai fai la semaine dernière deja: [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234692[/URL] Sachez que en plus de toute ce qu'il y a ds les post posté par moi ds le lien ci-dessus, juste après j'ai essayé autre chose qui n'on pas marché non plus: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ -J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !! -J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !! -IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTE QUOI, je vous dis dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ C'est tous les message que j'ai posté sur la FAQ GOA depui 2 semaines. Vous pouvez réessayer tous ce que j'ai deja fait vous verrez que sa ne MARCHERA PAS !! Pas la peine d'envoyé des messages a GOA je les ais tous et je vous les met en copier collé: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ============================================== Message de ma part du: 09/22/2003 11:42 PM ============================================== Citation :
============================================== ============================================== Réponse de la part de GOA FAQ du:09/21/2003 04:31 PM ============================================== Citation :
============================================== Messages de ma part du: 09/20/2003 02:29 PM ============================================== Citation :
============================================== ============================================== Message de ma part du: 09/17/2003 09:43 PM ============================================== Citation :
============================================== Réponse de la part de GOA FAQ du: 09/17/2003 06:06 PM ============================================== Citation :
============================================== Message de ma part du: 09/17/2003 01:16 AM ============================================== Citation :
============================================== PS: les message sont classé en partant du haut de la page du plus récent au plus ancien. ============================================== ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila, tous sa c'est l'intégralité de mes question/réponse a/de GOA. Vous pouvez remarqué que GOA ne semble pas avoir compri. Ne vous embetez pas a essayer d'envoyé des mail, voila ce qu'il vous répondrons: ci-dessus. Je pense qu'une petition pourrai peut être marcher, a vous de voir a ce moment sa peut marcher. Grace a eux en tous cas j'ai bcp apris sur les "options internet" entre sa et les "cookie" on peut pas dire qu'ils ne soient pas callé sur le sujet. Surtout epluchezbien mes post et mesquestion/réponse a GOA vous verrez bien que j'ai tout tenté et qu'il ny a rien a faire si c'est un prob de cookie le formatage de mon ordi orais du le résoudre, et les multiple tentatives sur les ordis d'ami aurrai marché aussi. Je pense tous simplement quemqlgré que GOA me dise que mon compte est en parfait état je pense qu'il se trompe. Faut pas nous prendrepour des débiles profond, il y a un truc qui cloche dans nos comptes et malheureusement GOA est persuadé que cela vien des "cookies" ou "fichier temps". Bon voila je pense avoir laissé le maximum d'informations Bonne lecture... [EDIT]OUF, j'ai fini de tous classer, soyez indulgent ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Citation :
Citation :
Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même problème depuis 2 jours.
<content de savoir que sa config n'est pas en cause> <zape sur columbo> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|