Impossible de se réabonner demande aide

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Bonjour je me presente dikoo skald 50 sur Broc/Mid.
Depuis plus d'une semaine j'essaye de me réabonner mais cela m'est impossible audébut a cause de l'affluence que compter le site après tout les changement de mot de passe et maintenant a cause d'autre chose.
Lorsque je rentre dans la rubrique mon compte que je donne mon mot de passe abonnement et mon login je tombe sur la page ou l'on peux se reinscrire. Lorsque je clique sur : "acceder au paiment securiser" je tombe sur une page qui me dis :

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC


Cela sans que je ne rentre aucune information sur ma carte de crédit. On ma dis de résilier la reconduction automatique mais le résultat fut le même .
Ca fait plus de 3 jour que j'essaye sans succes. J'ai send goa il y a 4 jours masi mon pas repondu .

SI cela vous est arriver ou si vous connaissez un moyen de m'aider cela serait vraiment cool de votre part de le faire merci bcp d'avance.
ton post serait plus à sa place sur le forum technique je pense

Je ne peux pas t'aider, de plus j'ai sensiblement le même problème. Soit un message apparait me demandant de réessayer dans trois heures, soit un étrange texte s'affiche en haut d'une page totalement blanche :

Duplicate invoice !

J'avoue que ce problème me laisse totalement perplexe, si quelqu'un ici sait d'ou ça peut venir... je suis preneuse de toute info pouvant m'aider.

Pour ce qui est du silence de leur FAQ, j'ai du attendre deux semaines avant qu'ils daignent me répondre... motif : comme ils m'avaient envoyé mes pass, mes demandes n'étaient plus considérées comme prioritaires.
J'ai poster y'a une semaine déja la dessus , personne n'a de réponse et je ne peux te rassurer le compte de mon collègue que je devais réactiver et dans le mème cas que le tiens ...


Plus moyen de rien faire et depuis 8 jour maintenant quand il arrive à la page paiment sécurisé il est écrit revenez dans trois heures . Longue les heures chez GOA .

Il semblerait que leur politique de sabordage de sociètè par découragement de tout ceux qui voulais leur filer de la monnaie sois bien en avance .. En tout ca mon pote crack et il à abanndonner l'idée de rejouer à dark age et à leur filer 50 euros..

Incompétence quand tu nous tiens .. Mais ne nous inquiètons pas une boite ricaine ou japonnaise viendra rapidement prendre le marché .
Unhappy
Même problème !!
Ah bas enfin ds personne ds le même problème que moi, sa me rassure un petit peu.
Bon alors, Dikoo, liseanne et tritan je pense que l'on vapouvoir s'entraider.
Je suis ds ce problème depui jeudi de y'a 2 semaines, depui j'ai envoyé environ 10 message à goa et j'ai eu 3 réponses de leur part qui n'etait que du strict copier/coller.
Bon deja je vous laisse le lien du post que j'ai fai la semaine dernière deja:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234692[/URL]

Sachez que en plus de toute ce qu'il y a ds les post posté par moi ds le lien ci-dessus, juste après j'ai essayé autre chose qui n'on pas marché non plus:

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-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTE QUOI, je vous dis dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!
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C'est le dernier message que j'ai posté à GOA hier.

Vous pouvez réessayer tous ce que j'ai deja fait vous verrez que sa ne MARCHERA PAS !!

Pas la peine d'envoyé des messages a GOA je les ais tous et je vous les met en copier collé:

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transaction refusé ??

Thread de discussion
Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.

Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.

Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.

Réponse (CS) 09/21/2003 04:31 PM
Bonjour,

Après vérification de notre part, votre activation n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer la procédure.

Veuillez vous assurer que les options Internet de votre navigateur (IE 6.0 souhaitable) sont bien réglées sur standard, et que la confidentialité est au plus bas. VIDEZ LE CACHE DU NAVIGATEUR (Fichiers temporaires) AINSI QUE LES COOKIES ET FERMEZ PUIS RELANCER VOTRE NAVIGATEUR AVANT D' ENTREPRENDRE LA TRANSACTION.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (******* ********) 09/20/2003 02:29 PM
Voila, aujourd'hui samedi 20 septembre j'ai fais tous ce que vous m'avez dient, j'ai réglé, l'heure changer de navigateur ( avant browser ), suprrimé les cookies, supprimé les fichiers temps, baissez tous ce qui fallai dans options internet, et toujours rien, j'ai même demandé a deux amis dont un qui n'a jamais eu DAOC de faire sa de chez eux et bien eux aussi se retrouvent apres avoir cliqué sur 'accéder au paiement securisé' avec la page qui nous dis d'attendre 3 heures, donc je me suis dis, sa ne vaut pas la peine que je reformat mon ordi.
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Quelques questions:

-Je voudrai savoir, est ce que quand vous avez vérifié mon compte, vous avez essayé d'accéder au paiement sécurisé ??
-est ce que vous avez le lien qui permet de 'résilier la reconduction automatique', sa j'aimerais bien qu'on m'enlève ce truc de mon compte qui tous les jours se met à jour, et qui n'a a mon avis rien a faire la.
-Est-t'il posible d'avoir un numéro de téléphone ou joindre un service technique pour le paiement dans DAOC ?? ( parce que la excusez moi, mais j'ai l'impression de communiquer par carte postale, une question et une réponse toute les 72 heures hum hum ! ) - Si il n'est pas possible de joindre un service technique je suis pret à laisser mon numéro de téléphone.
-Comment je fais si après tous ce que j'ai essayé si je veux rejouer ?? Est ce ma faute ou il y a un problème technique avec mon compte ?? Y'a t'il pas un moyen de remédier à sa ?? J'ai changé de carte bancaire ( j'ai pris celle d'un ami ) en plus donc la normalement c'est pas la carte qui ne marche pas.
-Le seul truc qui ne marche pas sur mon compte c'est l'accès à la page de PAIEMENT SECURISE. Si j'arrive a voir cette page je peux rentrer les nouvelles coordonnées de CB.
-La je sais vraiment plus quoi faire.

Bon j'ai posté un post sur le forum JOL plutot complet sur toutes les action que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui, il faut juste rajouter a la suite de ce post le petit paragraphe qui est en haut ( le premier qui sont des action que j'ai faite hier vendredi 19 septembre, apres avoir posté le post sur JOL ), donc voila:

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issu de mon post sur le forum JOL:

Merci d'avoir répondu a mes message.
Mais je vous refait un petit topo de mon prob ok.
Donc jeudi dernier a 18h je veux me réabonner, donc je fonce sur mon compte, je choisi un abonnement pour un moi et j'accède au paiement sécurisé le tous sans aucun prob, je rentre les données de la carte bancaire ( Nom du proprio/numéro/date de péremption ), je clique sur 'valider' et la je me retrouve avec un message me disant que la transaction a été refusé, mais paradoxalement je me retrouve avec un autre message qui est celui-ci:

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Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
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...
Donc j'attend les 3 heures et même plus et je m'apercois que cela n'a pas marché ( je m'en doutais ), je réessaye une bonne 10 aine de fois en penssant que je me suis trompé ds les coordonné bancaire...mais cela ne marche tjs pas.
Je demande donc a mon pot qui est le propio de la carte et qui lui aussi aimerai bien jouer d'aller a sa banque et de verifier le contenu de son compte bancaire et si sa carte n'a pas de prob, résultat: il n'y a aucun problème.
Apres je post 3 post sur le technique et au bout du troisième, on me donne comme réponse: "donne du temps au temps" donc moi je decide de suivre le conseil de la personne et j'attend jusqu'a lundi. Lundi je réessaye et la toujours rien sa ne marche tjs pas et cela m'affiche tjs le message des 3 heures donc je réessaye de payer apres avoir bien sur resilier la reconduction automatique, j'arrive au système de paiement tjs sans prob et paf encore transaction refusé. Mardi apres avoir eu l'idee de demander d'autre coordonné bancaire a un autre ami en penssant que c'est peut etre la carte qui a un prob je décide de réessayer et la impossible d'accéder au système de paiement, et je me retrouve encore avec la page qui me dit d'attendre 3 heures. Donc je décide d'envoyer un message a GAO FAQ, finalement j'en envoi 3 avec toute les info possible ( CD KEY/login and Co... ). Un peu moins de 72 heuresplus tard je recois mon message et il me donne ces informations:

------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque.

Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants...

Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -

2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.

2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538)

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.
------------------------------------------------------------------------------------

...
Donc bien sur je fais exactement tous ce qu'il me disent a part celles-la:

------------------------------------------------------------------------------------
2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538)

et celle la:

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.
------------------------------------------------------------------------------------

2. je sais pas ce que c'est ce n'etait pas marqué.
3. le lien ne marche pas.
L'horloge: je prefere pas trop y toucher ( je ne pense pas que ce sois la vrai raison )

Sinon je fais absolument tous ce qu'on me dis de faire et cela des dizaines de fois sans aucun resultat.

Pour repondre a la question de Leb:




citation :
voila j'ai eu le même problème que toi ma réponse va être clair et rapide je suis aller sur ma page d'abonnement et j'ai cliqué sur résilier la reconduction automatique ensuite j'ai attendu 4 a 5 heure (oui je sais ia marquer trois heures mais on est jamais sure) ensuite je me suis reconnecte sur ma page d'abonnement et je me suis réinscrit pour moi ça a très bien marcher



citation :
j'ai l'impression que tu n'as pas lu entièrement ce que j'ai écrit donc je vais répéter
1)tu vas sur ta page d'abonnement
2)tu cliques sur "Résilier la reconduction automatique"
3)tu patientes un peu plus de trois heures
4)après les 3 heures et quelques tu retourne sur ta page d'abonnement (moi j'ai attendu 4H30)
5)tu essaye de retourner sur la page de paiement

essaye tu n'as rien a perdre çà a marcher pour moi et surtout n'oublie pas la phase 2 et 3
si tu as déjà fait cette manoeuvre excuse moi du ton désobligeant que j'ai pu avoir envers toi


J'ai testé sa tout a l'heure:
-j'ai résilié la reconduction automatique
-j'ai attendu plus de 3 heure
-je suis revnu ds mon compte et la qu'est ce que je vois alors que j'avais résilier la recondution automatique:

------------------------------------------------------------------------------------
Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique
------------------------------------------------------------------------------------
alors que j'orai je pense du avoir sa:
------------------------------------------------------------------------------------
Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
Aucun

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est sa que je trouve bizzare c'est que dès que je resilie la recondction automatique dès que je quitte mon compte et que je reviens sans n'avoir absolument rien fais je me retrouve avec le premier de mes 2 exemple juste au dessus.
J'ai l'impression que la résolution de l'abonnement ne marche plus chez moi ?? ou alors est ce normal ??
je veux préciser aussi que la date:

Ma prochaine période d'abonnement:

1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00
------------------------------------------------------------------------------------
V
Change automatuiquement tous les jours ?????

Et impossible de faire changer sa, alors que bon je n'ai pour l'instant aucun période d'abonnement ??

Bien je pense avoir refait un sujet bcp plus précis et bcp plus complet que le premier la j'explique vraiment tout tout tout depuis jeudi dernier, si les personnes voulant m'aider veulent plus d'informations qu'elle me le demandent, il n'y a aucun prob.
-----------------------------------------------------------------------

Donc voila excusez moi pour le copié/collé mais la j'en ai marre d'ecrire tous le temps la même chose.
Je pense qu'il ne manque plus rien désormais, j'ai vraiment tous donné au niveau informations, peux pas faire mieux.

J'espère une réponse rapide et précise.

PS: l'ami qui joue avec mou a exactement le même prob donc c'est saque je ne comprend pas, a ton fait une mauvaise manip ??

Merci...

Client (******* ********) 09/17/2003 09:43 PM
Voila, j'ai suivi pratiquement toute vos information a part:
-1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable - ( je sais même pas ce que c'est dans l'ordi, vous dites de le changer mais c'est serai sympa de mettre un lien, et d'expliquer en quoi sa consiste, mon ordi j'en ai besoin pour travailler, excusez moi si je veux pas tous faire planter )
-2. Niveau d'encryptage 128bits ( je sais même pas ce que sa veu dire, il faudrai comprendre qu'on est pas tous des pros en ordi )
-3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538) --> le lien ne marche même pas !!

Et malgré que j'ai fais tous le reste cela ne marche pas et sa n'arrête pas lorsque je veux aller ds le paiement sécurisé de me sortir cette page complêtement idiote.

Donc la si j'ai bien compri le fonctionnement du truc je dois encore attendre 72 heures pour avoir une reponse qui a mon avis ne m'aidera pas plus.

Excusez moi si je semble un peu enervé mais bon que feriez vous a ma place si on vous dis que vous venez de gacher 50 jour de play sur un eclaireur qui n'a même pas vu les changements de la 1.62, pour ne plus rejouer apres.

Franchement j'en ai marre, je comprend que vous soyez debordé mais la sa commence a m'enerver en plus mon compte qui tous les jour me sort quelque chose de complêtement idiot, voyez plutot:

Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
12 mois - DAoC Du: 17-09-2003 Au: 16-09-2004 Montant: 110.00

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique





Choisir / modifier mon abonnement:
Formule d'abonnement 1 mois - DAoC 3 mois - DAoC 6 mois - DAoC 12 mois - DAoC
Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours



Cette formule vous donne droit d'accéder au jeu pour des périodes de 12 mois.


Montant: 110.00 € *

*: A l'exception des frais d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet et des éventuels coûts de communications téléphoniques qui restent à votre charge.

Valider Accéder au paiement sécurisé pour valider

...

Qu'est ce que je vois on me dis ma periode d'abonnement en cours aucun et apres je vois marqué:

Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique

C'est bizzare parce que quand je regarde l'etat de mon compte, je vois qu'il est fermé et que il n'y a aucun abonnement en cours.

Il n'y a pas un problème la, et dire que je vien de racheter un SI et un DAOC pour ouvrir un deuxième compte...pfff quel gachi

J'espère que cela changera d'ici la fin du Week-End, enfin je ne rêve pas, je ne pense pas recevoir une reponse de votre part ce Week-end.

Voila, un joueur complêtement degouté...

Réponse (CS) 09/17/2003 06:06 PM
Bonjour,

Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque.

Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants...

Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -

2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.

2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538)

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.

Cordialement,
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Support Client Dark Age of Camelot

Client (******* ********) 09/17/2003 01:16 AM
Bonsoir, j'ai un problème plutot embêtant:

Jeudi a 18h05 je vais sur mon compte qui m'est enfin accessible, je decide de reprendre un abonement pour 1 moi, donc j'accede a la page de paiement sans aucun prob je rentre les données, j'attend et la je vois un message avec ecrit en rouge transaction refusé, mais en contradiction avec ce message j'ai un autre message qui me dit:

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC

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Je reviens 3 heures apres et je m'apercois donc que cela n'a pas marché donc je recomence le paiement et me retrouve encore une foi avec les 2 même messages completement contradictoires.

Voila plus de 150 heures que j'attend sans rien n'avoir ni même un message. Je ne comprend absolument rien j'ai essayé de trouver des infos sur les posts de JOL similaire sans que cela ne puisse m'aider, j'en ai même creé un sur le general qui ne ma rien apporté ( peut-être que le titre n'etait pas assez explicite ).

Petites précision:
-J'ai veirifié l'etat de mon compte en banque ( enfin celui de mon ami ), et il y a de l'argent dessus...
-J'ai réessayé plusieur fois de payer sous toute les formes possibles en ayant respecté leur delais et même bcp plus mais sans aucun resultat.

Je mepose par contre quelque question:
-Est ce que le systeme de paiement bibit n'est pas tout simplement HS, ou tous simplment debordé, je ne pense pas qu'il soit debordé vu que cela fait une semaine que l'on peut acceder à nos comptes et que il n'y a plus de problème à ce niveau la ?
-Est ce que quand GOA nous dit d'attendre 3 heures il faut comprendre 6 jours et donc attendre jusqu'à ce que cela change ?
-Mon ami entre notre premier abonnement qui c'est effectuer en Janvier 2003 a changer de carte bancaire, serais ce la raison ?

Donc voila, cela fait depui le 21 aout que j'attend de pouvoir me connecté visiblement la plupart des joueurs DAOC etant tombé ds la mauvaise periode on pu se reabonner, mais ils restent j'ai l'impression quelques personnes dans mon cas qui on une transaction refusé et apres un message contradictoire alors que tout est normalement en ordre.
Je ne comprend pas aussi pourquoi GOA ne met pas en place une "HOTline" pour ces clients qui dépensent quand même de l'argent dans un jeu.

J'ai quand même envoyé 2 messages depuis dimanche et toujours rien.

Bon, j'ai lu aussi qu'il fallai donner quelque informations dans ce genre de cas:
-Nom: ********
-Prenom: ********
-LOGIN ABO: ********
-LOGIN JEU: ********
-CLE DAOC: *******-*******-*******-*******-*******
-CLE SI: *******-*******-*******-*******-*******
-adresse email pour abonnement: ********@hotmail.com

Voila, j'espere une reponse au plus vite, je vien de perdre un moi de temps libre ou j'orai eu pas mal de fois l'occasion de jouer et tous ce que je demande, c'est de jouer au plus vite.

Merci...

Un joueur désespéré...
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Voila, tous sa c'est l'intégralité de mes question/réponse a/de GOA.
Vous pouvez remarqué que GOA ne semble pas avoir compri.
Ne vous embetez pas a essayer d'envoyé des mail, voila ce qu'il vous répondrons: ci-dessus.
Je pense qu'une petition pourrai peut être marcher, a vous de voir a ce moment sa peut marcher.
Grace a eux en tous cas j'ai bcp apris sur les "options internet" entre sa et les "cookie" on peut pas dire qu'ils ne soient pas callé sur le sujet.
Surtout epluchezbien mes post et mesquestion/réponse a GOA vous verrez bien que j'ai tout tenté et qu'il ny a rien a faire si c'est un prob de cookie le formatage de mon ordi orais du le résoudre, et les multiple tentatives sur les ordis d'ami aurrai marché aussi.
Je pense tous simplement quemqlgré que GOA me dise que mon compte est en parfait état je pense qu'il se trompe.
Faut pas nous prendrepour des débiles profond, il y a un truc qui cloche dans nos comptes et malheureusement GOA est persuadé que cela vien des "cookies" ou "fichier temps".

Bon voila je pense avoir laissé le maximum d'informations
Bonne lecture...


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
Ah oui, donc ce soir même j'envoi une autre lettre a GOA FAQ pour leur dire que je ne suis aps le seul ds ce cas et pour leur laisser le lien du post pour qu'ils y jettent un coup d'oeuil qu'ils n'ayent pas me dire après qur c'est les cookies.

J'espère que nous serons dédomagés.

Récapitulatifs des personen touchées par ce problème:

-Dikoo
-Liseanne
-Trian
-Cleopatra/Conan
-Cif ( un ami a moi irl )
-et moi buterfly

Je vais ds la minutes qui suit envoyer un message à GOA, en esperant que cela s'arrange.
Je vous tiens informé de ce qu'il vontme répondre.
Il faut essayé de tous les jours faire un petit Topo des info recolté par chacun de nous ok, si quelqun de nous aprend quelque chose den,ouveau qu'il vienne le mettre sur le post.

Merci


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
J'ai le mm probleme que toi depuis février, j'ai tjr la transaction refuser alors que ma carte bancaire marche de partout partout :x

A chaque fois j'envoi un message a la faq, a chaque fois il me reponde que mon abonnement et en cour, normal j-utilise la carte bancaire de mon frere... j'leur explike la chose, et a chaque fois il me réponde pareil, vous avez bien un abonement en court blablabla, ca me soule :x
Le pire c que mes 2 autres compte ne peuve pas se log sur la faq alors j'leur explik sur le principal, et comme d hab aukune réponse oO

bref ca me gonfle, mon abo se termine le 30 et g plus de cb pour faire mon réabonnement, et j'en ai marre de payer plus cher mon abo a cause de l utilisation de sa carte !
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Certaines cartes, qui ont été refusées une fois par des paiements électroniques, sont parfois "grillées" auprès des gestionnaires de paiement, pour éviter des abus.

Il est possible que Bibit, le partenaire de traitement de l'abonnement de GOA ( qui gère tous les paiements électroniques ) aie "grillé" certaines cartes, qui furent par exemple refusées un jour, ou qui ont par exemple été utilisées trop souvent sans réussite.

@buterfly : on ne comprend rien à ton post, vu le formatage que tu utilises.
Si tu pouvais bien séparer les questions, et les réponses, et surtout, les reclasser dans l'ordre, la lecture serait plus aisée, et on serait plus à même de t'aider.
en ce qui me concerne j'ai fini par réussir à accéder au paiement sécurisé ce matin, et j'ai pu relancer mon dernier mois d'abo.
J'espère que ça va s'arranger pour vous.

par contre si quelqu'un sait ce que veut dire duplicate invoice ou d'ou ça peut venir ça m'intéresse quand même
Citation :
Provient du message de Aratorn
Certaines cartes, qui ont été refusées une fois par des paiements électroniques, sont parfois "grillées" auprès des gestionnaires de paiement, pour éviter des abus.

Il est possible que Bibit, le partenaire de traitement de l'abonnement de GOA ( qui gère tous les paiements électroniques ) aie "grillé" certaines cartes, qui furent par exemple refusées un jour, ou qui ont par exemple été utilisées trop souvent sans réussite.

moi je pense que la réponse, il l'a
Et il n'as pas tort, c'est vrai que le post de buterfly serait plus lisible si, par exemple, il avait utilisé des [quotes]
Bonjour all ,

Deja j ai effectué toutes les manips decris ci-dessus par butterfly (perso je n'ai meme pas encore recu de reponse de la FAQ alors que je leur est soumis 2 problèmes d'abonnement et toujours pas de réponses). J'ai formatté , resinstaller tout le tralala IE6 sp1 tout ce qui faut avec la sécurité au minimum désactiver tout ce que vous voulez.

Bref ca ne fonctionne toujours pas , je sais qu'il y a des personnes travaillant dans les equipes GOA qui sont sur les forums et qui souvent font des posts qui organisent des anims etcc notamment Tannrys , Tamy ou autre . Je sais que c'est pas la peine de leur renvoyer un MP pour qu'ils interviennet au sujet de l'abonnement . Mais est-ce qu'ils erait possible en co-action avec les modos , que les equipes s'occupent de faire remonter ce post ou de nous fournir des informations pour relancer nos abonnements ce serait sympa , et je ne pense pasque ca prenne une heure de demander simplement si ca ne vous dérange pas .

P.S: le post de Butterfly est très compréhensible , suffit juste de bien suivre ces étapes .

Car la c'est quand même critique !!!! J'ai meme expliqué au pire a la FAQ que s'ils pouvait faire la manip de leur coté de me prendre 6 mois d'abo mais aucune réponse . DOnc si ce post pourrait etre pris en compte car parmis ceux que je connais on doit etre une vingtaine a avoir le meme probleme et surement a l avenir beaucoup plus . Si rien est fait et je ne peux plus me réabonner perdre tout le tempos que j'ai mis a monter mes persos aussi , ca me degouterais franchement comme tous les autres d'ailleurs.

Merci d'avance aux modos DAOC et aux equipes GOA parcourant ce foruml de répondre à notre appel de détresse .
Bon, suite aux message de Aratorn je decide de refaire le post en beacoup plus lisible: dsl mais hier à 1 heure du matin je voulais aller dormir.
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Ah bas enfin ds personne ds le même problème que moi, sa me rassure un petit peu.
Bon alors, Dikoo, liseanne et tritan je pense que l'on vapouvoir s'entraider.
Je suis ds ce problème depui jeudi de y'a 2 semaines, depui j'ai envoyé environ 10 message à goa et j'ai eu 3 réponses de leur part qui n'etait que du strict copier/coller.
Bon deja je vous laisse le lien du post que j'ai fai la semaine dernière deja:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234692[/URL]

Sachez que en plus de toute ce qu'il y a ds les post posté par moi ds le lien ci-dessus, juste après j'ai essayé autre chose qui n'on pas marché non plus:

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-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTE QUOI, je vous dis dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tous les message que j'ai posté sur la FAQ GOA depui 2 semaines.

Vous pouvez réessayer tous ce que j'ai deja fait vous verrez que sa ne MARCHERA PAS !!

Pas la peine d'envoyé des messages a GOA je les ais tous et je vous les met en copier collé:

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Message de ma part du: 09/22/2003 11:42 PM
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Citation :
Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.

Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.

Client (******* ********) 09/22/2003 11:42 PM
Cher GOA, comme vous n'avez pas l'air de bien comprendre je vous fait un petit pense bete:
-J'ai reformaté mon ordi, et j'ai réessayé juste apres en suivant vos instruction: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien internet explorer 6.0: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé les cookies, dans tous les cas et en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien suprimé tous les fichiers temps, dans tous les cas en fermant le naviguateur: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai bien tous les niveau de confidentialité et de sécurité au plus faible et dans toutes les positions possibles: SA NE MARCHE PAS !!
-J'ai réessayé à partir de 4 ORDINATEURS DIFFERENTS: SA NE MARCHE PAS !!
-IL N'Y A RIEN QUI MARCHE C'ST DU N'IMPORTA QUOI, je vous di dans le message précédent que cela ne marche pas ET VOUS M'EN RENVOYE UN AUTRE AVEC LE MEME CONTENU !!

Ne me reditent pas que c'est un probleme de cookie ou une de ces idioties, ( j'ai reformat, changé 4 foi d'ordi pour payer ).
Tous ce dont je m'apercois c'est qu'il y a un problème avec mmon compte et celui de mon pot...

Et svp j'aimerais bien savoir si vous arrivez a accéder depuis mon compte à la page de paiement ??
Ce n'est aps trop vous demander que derepondre à quelques questions.
Je pense qu'il est imossible aprestous ce que j'ai fais que cela vienne de mon ordi.
Il y a quand même bien un moeyn de remédier a ceproblème sachant que il y a 2 semaines je pouvais sans prob accéder à la page de paiement ?

J'espere une vrai reponse, la j'ai fais tous ce quevous m'avez dis sa na pas marché, j'en ai marre il est inadmissible qu'il n'y est pas une hotline ou quelque chose comme sa, on est en l'an 2003 !!
Comment voulezvous résoudre un problème si vous obtenez des réponse toutes les 72 heures ?????
Je vous y verrez bien vous.
PS:J'ai posté en flood 3 fois ce message en ayant marre d'attendre.
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Réponse de la part de GOA FAQ du:09/21/2003 04:31 PM
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Citation :
Réponse (CS) 09/21/2003 04:31 PM
Bonjour,

Après vérification de notre part, votre activation n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer la procédure.

Veuillez vous assurer que les options Internet de votre navigateur (IE 6.0 souhaitable) sont bien réglées sur standard, et que la confidentialité est au plus bas. VIDEZ LE CACHE DU NAVIGATEUR (Fichiers temporaires) AINSI QUE LES COOKIES ET FERMEZ PUIS RELANCER VOTRE NAVIGATEUR AVANT D' ENTREPRENDRE LA TRANSACTION.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
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Messages de ma part du: 09/20/2003 02:29 PM
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Citation :
Client (******* ********) 09/20/2003 02:29 PM
Voila, aujourd'hui samedi 20 septembre j'ai fais tous ce que vous m'avez dient, j'ai réglé, l'heure changer de navigateur ( avant browser ), suprrimé les cookies, supprimé les fichiers temps, baissez tous ce qui fallai dans options internet, et toujours rien, j'ai même demandé a deux amis dont un qui n'a jamais eu DAOC de faire sa de chez eux et bien eux aussi se retrouvent apres avoir cliqué sur 'accéder au paiement securisé' avec la page qui nous dis d'attendre 3 heures, donc je me suis dis, sa ne vaut pas la peine que je reformat mon ordi.
-----------------------------------------------------------------------

Quelques questions:

-Je voudrai savoir, est ce que quand vous avez vérifié mon compte, vous avez essayé d'accéder au paiement sécurisé ??
-est ce que vous avez le lien qui permet de 'résilier la reconduction automatique', sa j'aimerais bien qu'on m'enlève ce truc de mon compte qui tous les jours se met à jour, et qui n'a a mon avis rien a faire la.
-Est-t'il posible d'avoir un numéro de téléphone ou joindre un service technique pour le paiement dans DAOC ?? ( parce que la excusez moi, mais j'ai l'impression de communiquer par carte postale, une question et une réponse toute les 72 heures hum hum ! ) - Si il n'est pas possible de joindre un service technique je suis pret à laisser mon numéro de téléphone.
-Comment je fais si après tous ce que j'ai essayé si je veux rejouer ?? Est ce ma faute ou il y a un problème technique avec mon compte ?? Y'a t'il pas un moyen de remédier à sa ?? J'ai changé de carte bancaire ( j'ai pris celle d'un ami ) en plus donc la normalement c'est pas la carte qui ne marche pas.
-Le seul truc qui ne marche pas sur mon compte c'est l'accès à la page de PAIEMENT SECURISE. Si j'arrive a voir cette page je peux rentrer les nouvelles coordonnées de CB.
-La je sais vraiment plus quoi faire.

Bon j'ai posté un post sur le forum JOL plutot complet sur toutes les action que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui, il faut juste rajouter a la suite de ce post le petit paragraphe qui est en haut ( le premier qui sont des action que j'ai faite hier vendredi 19 septembre, apres avoir posté le post sur JOL ), donc voila:

-----------------------------------------------------------------------
issu de mon post sur le forum JOL:

Merci d'avoir répondu a mes message.
Mais je vous refait un petit topo de mon prob ok.
Donc jeudi dernier a 18h je veux me réabonner, donc je fonce sur mon compte, je choisi un abonnement pour un moi et j'accède au paiement sécurisé le tous sans aucun prob, je rentre les données de la carte bancaire ( Nom du proprio/numéro/date de péremption ), je clique sur 'valider' et la je me retrouve avec un message me disant que la transaction a été refusé, mais paradoxalement je me retrouve avec un autre message qui est celui-ci:

------------------------------------------------------------------------------------
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
------------------------------------------------------------------------------------

...
Donc j'attend les 3 heures et même plus et je m'apercois que cela n'a pas marché ( je m'en doutais ), je réessaye une bonne 10 aine de fois en penssant que je me suis trompé ds les coordonné bancaire...mais cela ne marche tjs pas.
Je demande donc a mon pot qui est le propio de la carte et qui lui aussi aimerai bien jouer d'aller a sa banque et de verifier le contenu de son compte bancaire et si sa carte n'a pas de prob, résultat: il n'y a aucun problème.
Apres je post 3 post sur le technique et au bout du troisième, on me donne comme réponse: "donne du temps au temps" donc moi je decide de suivre le conseil de la personne et j'attend jusqu'a lundi. Lundi je réessaye et la toujours rien sa ne marche tjs pas et cela m'affiche tjs le message des 3 heures donc je réessaye de payer apres avoir bien sur resilier la reconduction automatique, j'arrive au système de paiement tjs sans prob et paf encore transaction refusé. Mardi apres avoir eu l'idee de demander d'autre coordonné bancaire a un autre ami en penssant que c'est peut etre la carte qui a un prob je décide de réessayer et la impossible d'accéder au système de paiement, et je me retrouve encore avec la page qui me dit d'attendre 3 heures. Donc je décide d'envoyer un message a GAO FAQ, finalement j'en envoi 3 avec toute les info possible ( CD KEY/login and Co... ). Un peu moins de 72 heuresplus tard je recois mon message et il me donne ces informations:

------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque.

Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants...

Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -

2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.

2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538)

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.
------------------------------------------------------------------------------------

...
Donc bien sur je fais exactement tous ce qu'il me disent a part celles-la:

------------------------------------------------------------------------------------
2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ated=1013423538)

et celle la:

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.
------------------------------------------------------------------------------------

2. je sais pas ce que c'est ce n'etait pas marqué.
3. le lien ne marche pas.
L'horloge: je prefere pas trop y toucher ( je ne pense pas que ce sois la vrai raison )

Sinon je fais absolument tous ce qu'on me dis de faire et cela des dizaines de fois sans aucun resultat.

Pour repondre a la question de Leb:




citation :
voila j'ai eu le même problème que toi ma réponse va être clair et rapide je suis aller sur ma page d'abonnement et j'ai cliqué sur résilier la reconduction automatique ensuite j'ai attendu 4 a 5 heure (oui je sais ia marquer trois heures mais on est jamais sure) ensuite je me suis reconnecte sur ma page d'abonnement et je me suis réinscrit pour moi ça a très bien marcher



citation :
j'ai l'impression que tu n'as pas lu entièrement ce que j'ai écrit donc je vais répéter
1)tu vas sur ta page d'abonnement
2)tu cliques sur "Résilier la reconduction automatique"
3)tu patientes un peu plus de trois heures
4)après les 3 heures et quelques tu retourne sur ta page d'abonnement (moi j'ai attendu 4H30)
5)tu essaye de retourner sur la page de paiement

essaye tu n'as rien a perdre çà a marcher pour moi et surtout n'oublie pas la phase 2 et 3
si tu as déjà fait cette manoeuvre excuse moi du ton désobligeant que j'ai pu avoir envers toi


J'ai testé sa tout a l'heure:
-j'ai résilié la reconduction automatique
-j'ai attendu plus de 3 heure
-je suis revnu ds mon compte et la qu'est ce que je vois alors que j'avais résilier la recondution automatique:

------------------------------------------------------------------------------------
Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique
------------------------------------------------------------------------------------
alors que j'orai je pense du avoir sa:
------------------------------------------------------------------------------------
Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
Aucun

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est sa que je trouve bizzare c'est que dès que je resilie la recondction automatique dès que je quitte mon compte et que je reviens sans n'avoir absolument rien fais je me retrouve avec le premier de mes 2 exemple juste au dessus.
J'ai l'impression que la résolution de l'abonnement ne marche plus chez moi ?? ou alors est ce normal ??
je veux préciser aussi que la date:

Ma prochaine période d'abonnement:

1 mois - DAoC Du: 18-09-2003 Au: 17-10-2003 Montant: 12.00
------------------------------------------------------------------------------------
V
Change automatuiquement tous les jours ?????

Et impossible de faire changer sa, alors que bon je n'ai pour l'instant aucun période d'abonnement ??

Bien je pense avoir refait un sujet bcp plus précis et bcp plus complet que le premier la j'explique vraiment tout tout tout depuis jeudi dernier, si les personnes voulant m'aider veulent plus d'informations qu'elle me le demandent, il n'y a aucun prob.
-----------------------------------------------------------------------

Donc voila excusez moi pour le copié/collé mais la j'en ai marre d'ecrire tous le temps la même chose.
Je pense qu'il ne manque plus rien désormais, j'ai vraiment tous donné au niveau informations, peux pas faire mieux.

J'espère une réponse rapide et précise.

PS: l'ami qui joue avec mou a exactement le même prob donc c'est saque je ne comprend pas, a ton fait une mauvaise manip ??

Merci...
PS: ce message que j'ai envoyé a GOA FAQ est issu d'un copier/coller sur de mes post JOL.
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Message de ma part du: 09/17/2003 09:43 PM
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Citation :
Client (******* ********) 09/17/2003 09:43 PM
Voila, j'ai suivi pratiquement toute vos information a part:
-1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable - ( je sais même pas ce que c'est dans l'ordi, vous dites de le changer mais c'est serai sympa de mettre un lien, et d'expliquer en quoi sa consiste, mon ordi j'en ai besoin pour travailler, excusez moi si je veux pas tous faire planter )
-2. Niveau d'encryptage 128bits ( je sais même pas ce que sa veu dire, il faudrai comprendre qu'on est pas tous des pros en ordi )
-3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538) --> le lien ne marche même pas !!

Et malgré que j'ai fais tous le reste cela ne marche pas et sa n'arrête pas lorsque je veux aller ds le paiement sécurisé de me sortir cette page complêtement idiote.

Donc la si j'ai bien compri le fonctionnement du truc je dois encore attendre 72 heures pour avoir une reponse qui a mon avis ne m'aidera pas plus.

Excusez moi si je semble un peu enervé mais bon que feriez vous a ma place si on vous dis que vous venez de gacher 50 jour de play sur un eclaireur qui n'a même pas vu les changements de la 1.62, pour ne plus rejouer apres.

Franchement j'en ai marre, je comprend que vous soyez debordé mais la sa commence a m'enerver en plus mon compte qui tous les jour me sort quelque chose de complêtement idiot, voyez plutot:

Ma période d'abonnement en cours:

Aucun

Ma prochaine période d'abonnement:
12 mois - DAoC Du: 17-09-2003 Au: 16-09-2004 Montant: 110.00

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique





Choisir / modifier mon abonnement:
Formule d'abonnement 1 mois - DAoC 3 mois - DAoC 6 mois - DAoC 12 mois - DAoC
Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours



Cette formule vous donne droit d'accéder au jeu pour des périodes de 12 mois.


Montant: 110.00 € *

*: A l'exception des frais d'abonnement auprès d'un fournisseur d'accès à Internet et des éventuels coûts de communications téléphoniques qui restent à votre charge.

Valider Accéder au paiement sécurisé pour valider

...

Qu'est ce que je vois on me dis ma periode d'abonnement en cours aucun et apres je vois marqué:

Si vous sélectionnez une nouvelle formule d'abonnement, elle prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours

Important: Vous serez facturé automatiquement du même montant à la fin de la période d'abonnement en cours. Avant cette date, vous pouvez :
- Choisir une autre formule d'abonnement
- Résilier la reconduction automatique
Résilier la reconduction automatique

C'est bizzare parce que quand je regarde l'etat de mon compte, je vois qu'il est fermé et que il n'y a aucun abonnement en cours.

Il n'y a pas un problème la, et dire que je vien de racheter un SI et un DAOC pour ouvrir un deuxième compte...pfff quel gachi

J'espère que cela changera d'ici la fin du Week-End, enfin je ne rêve pas, je ne pense pas recevoir une reponse de votre part ce Week-end.

Voila, un joueur complêtement degouté...
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Réponse de la part de GOA FAQ du: 09/17/2003 06:06 PM
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Citation :
Réponse (CS) 09/17/2003 06:06 PM
Bonjour,

Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre système de paiement et nous pouvons vous confirmer que vos transactions ont toutes été refusées par votre banque.

Nous vous suggérons de vérifier la validité de votre carte bancaire auprès de votre banque et de contrôler les points suivants...

Nous ne pouvons que vous réitérer les conseils de paramétrage du navigateur. Ils sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -

2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.

2. Niveau d'encryptage 128bits.

3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538)

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Enfin, vous devez régler la date et l'horloge de votre ordinateur.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.

Cordialement,
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Support Client Dark Age of Camelot
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Message de ma part du: 09/17/2003 01:16 AM
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Citation :
Client (******* ********) 09/17/2003 01:16 AM
Bonsoir, j'ai un problème plutot embêtant:

Jeudi a 18h05 je vais sur mon compte qui m'est enfin accessible, je decide de reprendre un abonement pour 1 moi, donc j'accede a la page de paiement sans aucun prob je rentre les données, j'attend et la je vois un message avec ecrit en rouge transaction refusé, mais en contradiction avec ce message j'ai un autre message qui me dit:

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC

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Je reviens 3 heures apres et je m'apercois donc que cela n'a pas marché donc je recomence le paiement et me retrouve encore une foi avec les 2 même messages completement contradictoires.

Voila plus de 150 heures que j'attend sans rien n'avoir ni même un message. Je ne comprend absolument rien j'ai essayé de trouver des infos sur les posts de JOL similaire sans que cela ne puisse m'aider, j'en ai même creé un sur le general qui ne ma rien apporté ( peut-être que le titre n'etait pas assez explicite ).

Petites précision:
-J'ai veirifié l'etat de mon compte en banque ( enfin celui de mon ami ), et il y a de l'argent dessus...
-J'ai réessayé plusieur fois de payer sous toute les formes possibles en ayant respecté leur delais et même bcp plus mais sans aucun resultat.

Je mepose par contre quelque question:
-Est ce que le systeme de paiement bibit n'est pas tout simplement HS, ou tous simplment debordé, je ne pense pas qu'il soit debordé vu que cela fait une semaine que l'on peut acceder à nos comptes et que il n'y a plus de problème à ce niveau la ?
-Est ce que quand GOA nous dit d'attendre 3 heures il faut comprendre 6 jours et donc attendre jusqu'à ce que cela change ?
-Mon ami entre notre premier abonnement qui c'est effectuer en Janvier 2003 a changer de carte bancaire, serais ce la raison ?

Donc voila, cela fait depui le 21 aout que j'attend de pouvoir me connecté visiblement la plupart des joueurs DAOC etant tombé ds la mauvaise periode on pu se reabonner, mais ils restent j'ai l'impression quelques personnes dans mon cas qui on une transaction refusé et apres un message contradictoire alors que tout est normalement en ordre.
Je ne comprend pas aussi pourquoi GOA ne met pas en place une "HOTline" pour ces clients qui dépensent quand même de l'argent dans un jeu.

J'ai quand même envoyé 2 messages depuis dimanche et toujours rien.

Bon, j'ai lu aussi qu'il fallai donner quelque informations dans ce genre de cas:
-Nom: ********
-Prenom: ********
-LOGIN ABO: ********
-LOGIN JEU: ********
-CLE DAOC: *******-*******-*******-*******-*******
-CLE SI: *******-*******-*******-*******-*******
-adresse email pour abonnement: ********@hotmail.com

Voila, j'espere une reponse au plus vite, je vien de perdre un moi de temps libre ou j'orai eu pas mal de fois l'occasion de jouer et tous ce que je demande, c'est de jouer au plus vite.

Merci...

Un joueur désespéré...
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PS: les message sont classé en partant du haut de la page du plus récent au plus ancien.
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Voila, tous sa c'est l'intégralité de mes question/réponse a/de GOA.
Vous pouvez remarqué que GOA ne semble pas avoir compri.
Ne vous embetez pas a essayer d'envoyé des mail, voila ce qu'il vous répondrons: ci-dessus.
Je pense qu'une petition pourrai peut être marcher, a vous de voir a ce moment sa peut marcher.
Grace a eux en tous cas j'ai bcp apris sur les "options internet" entre sa et les "cookie" on peut pas dire qu'ils ne soient pas callé sur le sujet.
Surtout epluchezbien mes post et mesquestion/réponse a GOA vous verrez bien que j'ai tout tenté et qu'il ny a rien a faire si c'est un prob de cookie le formatage de mon ordi orais du le résoudre, et les multiple tentatives sur les ordis d'ami aurrai marché aussi.
Je pense tous simplement quemqlgré que GOA me dise que mon compte est en parfait état je pense qu'il se trompe.
Faut pas nous prendrepour des débiles profond, il y a un truc qui cloche dans nos comptes et malheureusement GOA est persuadé que cela vien des "cookies" ou "fichier temps".

Bon voila je pense avoir laissé le maximum d'informations
Bonne lecture...

[EDIT]OUF, j'ai fini de tous classer, soyez indulgent
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Citation :
Certaines cartes, qui ont été refusées une fois par des paiements électroniques, sont parfois "grillées" auprès des gestionnaires de paiement, pour éviter des abus.

Il est possible que Bibit, le partenaire de traitement de l'abonnement de GOA ( qui gère tous les paiements électroniques ) aie "grillé" certaines cartes, qui furent par exemple refusées un jour, ou qui ont par exemple été utilisées trop souvent sans réussite.
Je suis plutôt d'accord avec toi Aratorn je pense qu'apres un nombre trop répété d'essai de notre part de payer avec le paiement par carte bancaire on c fait grillé par le système "bibit", maintenant cela reste a vérifier...


Citation :
en ce qui me concerne j'ai fini par réussir à accéder au paiement sécurisé ce matin, et j'ai pu relancer mon dernier mois d'abo.
J'espère que ça va s'arranger pour vous.

par contre si quelqu'un sait ce que veut dire duplicate invoice ou d'ou ça peut venir ça m'intéresse quand même
Gratz Liseanne, mais pourrais-tu donner plus d'information sur la résolution de ton problème ??


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
voici plusieurs hypothèses :

1/ le problème vient du mot de passe envoyé par Goa, avez vous essayé de cliquer sur l'option "j'ai perdu mon mot de passe". Ainsi peut être qu'un nouveau mot de passe client vous sera envoyé et que ce dernier fonctionnera

2/ autre possibilité (pour savoir si le pb vient de chez vous (pour ceux qui ne l'ont pas déjà tenté)) : se connecter au site camelot-europe et à votre compte via un autre ordi (celui d'une personne de confiance ou d'un parent)

3/ se pourrait il qu'un parefeu trop efficace (évoqué par Goa) ou un antivirus bloque la transaction?

4/ J'ai souvenir aussi que lors de mon inscription, on m'a demandé le nom du possesseur de la CB, peut être y a-t-il un hic à ce niveau.

j'espère que ces quelques pistes pourront vous aider au mieux et j'espère sincèrement lire bientôt que vos pb sont résolus
Aznabal, tuna pas du tous lire:
Je m'explique:

Citation :
1/ le problème vient du mot de passe envoyé par Goa, avez vous essayé de cliquer sur l'option "j'ai perdu mon mot de passe". Ainsi peut être qu'un nouveau mot de passe client vous sera envoyé et que ce dernier fonctionnera
Ce n'est pas un problème de mot de passe


Citation :
2/ autre possibilité (pour savoir si le pb vient de chez vous (pour ceux qui ne l'ont pas déjà tenté)) : se connecter au site camelot-europe et à votre compte via un autre ordi (celui d'une personne de confiance ou d'un parent)
Deja testé sur 4 ordi different, j'ai aussi reformaté mon ordi.


Citation :
3/ se pourrait il qu'un parefeu trop efficace (évoqué par Goa) ou un antivirus bloque la transaction?
Aucun parfeu ou antivirus sur mon ordi.



Citation :
4/ J'ai souvenir aussi que lors de mon inscription, on m'a demandé le nom du possesseur de la CB, peut être y a-t-il un hic à ce niveau.
Nous avons toutes les données indispenssable pour la reactivation d'un compte, le problème ne vien pas de la non plus.



Citation :
j'espère que ces quelques pistes pourront vous aider au mieux et j'espère sincèrement lire bientôt que vos pb sont résolus
Nous aussi.
Thumbs up
bon alors j'avais aussi le même problème que vous
explication de la situation:
chuis abonnée non stop depuis un an et demi et g tjrs laisser sur la reconduction automatique tous les mois de mon abonnement. En début du mois j'ai changé de carte crédit et j'avais oublié de donner mes nouvelles coordonnées bancaires, resultat cet aprèm un zoli pti mail comme quoi mon abonnement se termine
bref je vais sur le site et tout, j'ouvre la page, sans problème, ca me met entrez votre numéro de carte et tout (donc aucun bug), le tps que j'aille chercher ma carte, AOL me deco
et bien sur au retour j'avais le même problème que vous.... après avoir potassé un peu sur jol j'ai baissé le niv de securité d'IE, verifié quelques options par ci par là.... sans grand succès...
pi finalement après une heure de bourrinage à relancer le site camelot europe j'ai réussi à afficher la bonne page
en fait, quand on clique sur le truc pour se réinscrire, ca lance une page
blablabla/create_invoice.php
quand ca plante, cette page devient blablabla/gen_err.php (ou un truc comme ca) et là ca nous met le truc de revenir dans 3H
quand ca marche, ca met direct blablabla/invoice_review.php
et là ca lance le truc où i fo entrer son numéro de carte
p'tet que l'élément de solution est là dedans ? j'y connais rien du tout mais je pense que leur php doit foirer un peu
bon sinon je crois que c juste une loterie, on a une chance sur XXX de charger la bonne page (je l'ai eue une fois au debut et une fois à la fin), donc je vous conseille de bourriner comme des malades en relancant à chaque fois tout le site, déjà à force on apprend son pass abonnement par coeur et ca a le mérite d'occuper...
quand à leur truc de securité et tout c de la connerie pure j'avais chargé la page au tout debut alors que j'etais niv de securité moyenne, avec mes options habituelles, et AOL
bonne chance à tous
Sisi Butterfly, j'ai bien lu mais mes hypothèses s'adressaient plus à ceux qui n'avaient pas encore tout tenté ou tout examiné (ce qui malheureusement n'est pas ton cas vu le détail de tout ce que tu as mis en oeuvre pour y parvenir... )
idem
j'ai le meme probleme j'ai reussi une fois a acceder au paiement securisé et maintenant j'ai le meme message comme quoi il faut revenir dans 3 h j'ai tout fais vos conseilles ( cookies ... reconduction.... etc) rien n'y fais

j'espere que goa et leur service bibit de paiement en ligne sera de nouveau operationnel de nouveau tres bientot ....

car la j'en pe plus je revois kelke screen shot de daoc ca me donne trop envie de jouer...

Djinn
Je réitére ma demande que des modos (si c est possible ) et les personnes de GOA parcourant les forums pourait intervenir pour tous ses problemes d'abonnement ce serait cool de votre part car la on a tous les NERF.

De plus parlant a un ami gerant des sites web securisé de paiement , il soutient effectivement il y est un probleme sur le site officiel en validant le script de connexion pour acceder au paiement .

Mci d avance aux Modos et les gens de l'equipe GOA .
J'en peux PLUS. Serieux je trouve ca vraiment abuser ca me met la rage envers tout le monde en particulier GOA, les modérateur, les benevoles et tout les autre que je cite pas. J'ai essayez de farmer : acceder au paiment securisez pendant 1H resultat : tjrs le même
Pour l'instant j'ai envoyé 2 messages hier soirs comme quoi ce n'etait pas nos ordinateur qui avai un mauvais cookie ou une connerie dans le genre, dès que je recois les réponses je les post ici.

Je pense aussi qu'il y a un gros prob au niveau du site, GOA devrai préciser qu'apres un certain nombre d'echec notre CB se fait griller par bibit.
Parce que il sont gentil mais c'est quand même leur P**** de message qui nous a fait recommencer le paiement plusieur fois et par consequent grillé notre CB.
Parce que bon si on se retrouve dans le cas ou il faut changer de CB parce que celle-ci c'est fai griller par bibit, on a pas l'air de con.

Je voudrais savoir aussi, comment on rentreles coordonnées pour le paiement ?

pour le code de CB c est comme sa :
**** **** **** **** ??
comme sa:
**************** ??
ou comme sa:
****-****-****-****

pour le nom c'est comme sa:
DUCHNOC en majus ??
ou comme sa: duchnoc
ou bien comme sa: duchnoc + prenom ??

( duchnoc etant un exemple lol )

Les informations pour payer avec sa CB sont toutes marquées sur la CB ?? ou alors elles sont marquées sur un papier ??

Je pose toute ces question parce que je me souvien plsu trop de mon premier abo, et donc comme ce n'est pas avec ma carte que je paye, je ne sais pas trop a quoi sa ressemble.

Voila donc si deja on avai ces infos en plus on est sur de plus ce tromper pour ne pas se retrouver avec un deuxième carte Cb grillée.

Bon il reste plus a GOA denous premettre d'acceder a cette page de paiement parce que moi j'ai une autre carte bancaire pour payer.


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
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